Topic de lekheyosss :

ENFER : J’ai une PLANQUE mais en OPENSPACE

  • 1

Du coup parfois j’ai vraiment RIEN à faire de la journée mais je suis en open Space + dos à la porte donc aller et venu sans arrêt des gens dans le couloir qui voient mon écran :)

Nofake les khey je deviens fou. Les journées sont interminables, j’ouvre des pages au hasard sur Google ou Excel et je regarde les minutes :)

Essaye de changer de place
Tu as du télétravail?

Le 15 mai 2024 à 19:36:24 :
C'est quoi ton taf?

this comme ça je fais le meme

Si c'est c'est dans l'info tu peux demander du télétravail non?

C'est quoi le poste bordel de merde, je suis au bord du suicide en ne trouvant pas de planque j'ai même fait deux formations en sécurité pour en trouver une mais ça fait des mois que j'attends les journées d'examens

J'étais dans l'helpdesk avant c'est infernal

Sinon tu dual /triple screen avec Windows + fleche
Tu mets excel a droite, excel en haut a gauche et tu laisses un petit carre pour naviguer sur le web

Le 15 mai 2024 à 19:36:56 :

Le 15 mai 2024 à 19:36:24 :
C'est quoi ton taf?

this comme ça je fais le meme

Le 15 mai 2024 à 19:36:52 :
Essaye de changer de place
Tu as du télétravail?

Le 15 mai 2024 à 19:36:24 :
C'est quoi ton taf?

Communication
Pas de télé travail

J'ai déjà eu pareil c'est relou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
ayaaaa tout ça pour payer le loyer au boomer

Le 15 mai 2024 à 19:37:50 :
Si c'est c'est dans l'info tu peux demander du télétravail non?

J'ai fais une vingtaine de poste, j'en ai obtenu un seul en T-T alors que je suis helpdesk. Et encore c'était durant le COVID.

La France est complètement en retard à ce niveau, ne faites pas si comme si c'était l'inverse depuis la nuit des temps.

Du coup, 'est pas une planque :hap:

Car les gens vont te surveiller/épier et s'ils voient que tu fais rien :mort:

Rien branler dans son bureau,c 'est déjà chiant mais bon... Si tu peux faire autre chose

Mais devoir faire sembler de travailler/être occupé, cet enfer :mort:

Y a une autre technique l'auteur
Sur Windows par défaut si on met pas les onglets en plein écran ça se ferme des qu'on clique ailleurs.
Tu peux contrer ça avec Microsoft Powertoys
Ayaaa moi j'avais une planque, tout seul dans un sous-sol avec mon pc, et aucun responsable en présentiel :rire:
Juste une secrétaire à l'étage qui ne sait même pas quel est mon travail, et le chef le plus proche à plus de 500km (qui lui-même s'en tape de ce que je fait :rire: )

Le 15 mai 2024 à 19:40:57 :
Ayaaa moi j'avais une planque, tout seul dans un sous-sol avec mon pc, et aucun responsable en présentiel :rire:
Juste une secrétaire à l'étage qui ne sait même pas quel est mon travail, et le chef le plus proche à plus de 500km (qui lui-même s'en tape de ce que je fait :rire: )

Fonction publique :)

Le principe d'une planque c'est avant tout d'être peinard, donc dans ton cas c'est pas une planque mais un simple boulot caca de taureau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
J'ai la même, boulot suprêmement chiant, pas souvent de quoi remplir les journées, je fais mine de regarder des rapports Excel quand je sens que les regards sont dans mon dos.

Le 15 mai 2024 à 19:41:31 Redline75 a écrit :

Le 15 mai 2024 à 19:40:57 :
Ayaaa moi j'avais une planque, tout seul dans un sous-sol avec mon pc, et aucun responsable en présentiel :rire:
Juste une secrétaire à l'étage qui ne sait même pas quel est mon travail, et le chef le plus proche à plus de 500km (qui lui-même s'en tape de ce que je fait :rire: )

Fonction publique :)

non :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
lekheyosss
Date de création
15 mai 2024 à 19:34:09
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 95