Topic de Torresballondor :

L’aborder direct en montrant mon intérêt

  • 1

Holà,

1 mois qu’une fille et moi on fait que se mater dans l’espace commun où on bosse plusieurs fois par semaine (on bosse pas du tout dans la même boîte)
J’ai fini par l’aborder et on a discuté de nos vies quelques minutes. Bon feeling, avenante, souriante mais pas surpris car on se mate constamment.

Question simple: je pense direct lui dire que je la trouve charmante et lui demander si elle a quelqu’un dans sa vie. Si elle me dit non je lui propose de prendre un contact et sortir.

C’est mieux qu’attendre de la voir au taff et lui parler comme un ado à chaque fois non? Merci pour les réponses !

tu proposes une sortie c'est tout

c'est un tue l'amour ce que tu prévoies de faire

il faudra bien proposer qq chose pour être fixé
En quoi c’est un tue l’amour de lui dire que je la trouve charmante et demander si elle a qqun? Vraie question merci. Si ça peut m’éviter d’être malaisant ahahah
c'est pas le genre de phrase qui va influencer sa réponse (si tu lui plais déjà, ça se passera bien même si tu dis cette phrase)
Je vois. Après c’est vrai que je peux directement dire « tu fais quoi ce week-end? On peut sortir »
Tout ça en face en face je précise
Je up si d’autres ont des conseils
Tu peux direct proposer une sortie et montrer ton intérêt comme ça tu seras fixé
Ouais je pense que c’est mieux que de faire durer inutilement… :(
Bon si y’a pas d’autres conseils tant pis!

Le 23 mai 2024 à 18:47:00 :
Je up si d’autres ont des conseils

L’helico-bite en plein openspace ça impressionne toujours.

Et des réponses sérieuses? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Torresballondor
Date de création
23 mai 2024 à 18:35:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 234