Topic de Bababoyyy :

Je viens encore de rater une opportunitée

• 1
Putin j'en ai marre, je viens de rentrer d'un bar dansant, y'a une meuf qui s'est mise a danser avec moi on se rapproche et encore une fois je me suis chier dessus, comment vous faites les Kheys pour embrasser une meuf en vous en battant les couilles moi je n'y arrive pas c'est trop dur
La seule chose que t'as ratée c'est une MST.

Le 26 mai 2024 à 03:50:31 :
La seule chose que t'as ratée c'est une MST.

La capote sa existe khey

Et en plus ça ne veut pas dire que je l'aurais ken ou qu'elle aurait accepté mais au moins je serais partie avec moins de frustration qu'être un lâche

comment vous faites les Kheys pour embrasser une meuf en vous en battant les couilles moi je n'y arrive pas c'est trop dur

T'as juste oublié de boire khey.

C'est vrai que j'étais pas bourré mais je n'ai pas souvenir que ça m'est grandement aide
Dit toi bien l'op,., que ça se trouve t'aurais tisé .., tu lui aurais offert un verrre ,ensuite sous alcool , tu aurais essayé de faire une approche sur elle ...tu lui aurais fait 3 bisous dans le cou.en lui demandant la permission ..Puis peut être que tu aurais fait . Mais ensuite ,le lendemain elle 'aurais argumenté que son consentement etait caduque ,faussé, parce qu'elle était sous alcool.. et infine, ça se trouve, tu aurais fini en gav chez Gilbert ,pour tentative de v. :.Ne pas oublier cette option ..Il y a tellement de.PN. chez la gente féminine en 2024 qu'il ne faut pas oublier cette option :oui:
oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Bababoyyy
Date de création
26 mai 2024 à 03:49:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 160