Topic de balep33803 :

[TUTO] Faire l'amour dans sa voiture

  • 1

Vous souhaitez vous envoyer en l'air dans votre voiture mais vous ne savez pas par ou commencer?
Vous êtes déjà initié à l'amour en voiture et vous souhaitez approfondir vos connaissances?

Vous êtes au bon endroit.

Ce guide vous permettra de vous aider à bien faire l'amour dans votre voiture et partager des conseils pratiques utiles pour vous et moi :ok:

J'ai une petite voiture, puis-je faire l'amour dedans?
- Sachez que vous pouvez le faire dans n'importe quelle voiture, que ce soit un Q7 ou une Twingo. Même si l'une sera plus confortable que l'autre, il y a toujours moyen de trouver l'espace nécessaire pour le faire.

Quels sont les endroits conseillés pour ne pas se faire prendre?
- Evitez les parkings perdus et les chemins en forêt. Même s'ils ont l'air vides la nuit, il y a toujours du traffic et parfois des personnes bizarres qui y passent. Privilégiez des endroits ou personne ne pourrait soupçonner. Par exemple, le parking au bord d'une nationale pourrait faire l'affaire: en effet, personne ne s'arrêtera s'ils voient qu'il y a quelqu'un, et les voitures passent trop rapidement pour voir ce que vous êtes en train de faire.

Et les positions? Comment se mettre?
- Assis au centre de la banquette arrière, votre partenaire est sur vous et utilise l'espace entre les deux sièges avant pour se tenir. C'est une sorte de levrette assise, utile si vous avez peu d'espace dans votre voiture :ok:
- Siège passager baissé, votre partenaire est allongée dessus et vous faites votre affaire tranquillement. Cependant vous pouvez manquer de place pour vos jambes et cela peut devenir un calvaire pour vous. Mais c'est une position utile si votre banquette arrière est chargée par exemple.
- Le missionnaire assis: de nouveau au milieu de la banquette arrière. Votre partenaire peut poser ses jambes sur le haut des sièges avant et cela peut être très confortable pour elle. Néanmoins, vous pouvez manquer d'espace pour vos jambes car vous devez vous agenouiller devant elle.

Avez-vous des conseils pour que cela se déroule dans les meilleures conditions?
- Evitez d'essayer une position allongée sur la banquette arrière. Les voitures sont rarement assez larges pour vous permettez à tous les deux d'être allongés entièrement (sans plier les jambes). De plus, vous pourrez avoir beaucoup de mal à vous lever après avoir fini.
- Ne pas se déshabiller entièrement. Baissez juste l'essentiel :ok: C'est utile pour pas perdre ses vêtements, mais aussi pour se rhabiller en cas d'urgence. Votre partenaire peut éventuellement porter une jupe pour écarter ses jambes sans la retirer complètement.
- Vous pouvez aussi ouvrir légèrement une fenêtre pour éviter que la buée s'accumule et créer des soupçons sur votre activité.

J'espère que ce tutorial vous aidera à mieux vous envoyer en l'air sereinement et dans le confort, et qu'il permettra à des non-initiés de s'instruire avant de passer à l'action. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
balep33803
Date de création
23 mai 2024 à 17:01:42
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 385