MBAPPÉ lui lache un REGARD en SOIRÉE elle passe de RANDOM à INFLUENCEUSE
SuppriméLe 21 mai 2024 à 15:02:45 SunGoesDown a écrit :
Pourtant on m'a dit que la vie des femmes était dure, jgombran ba
la vie des femmes moches que personne calcule oui
Le 21 mai 2024 à 15:01:57 :
Le 21 mai 2024 à 15:01:13 HookInPussy12 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 14:28:39 :
+70 000 MAINTENANT LES SIMPS JE VOUS HAIS !!!
Qu’est ce que ça peut te foutre au final ?
Tant mieux pour elletu vas te calmer oui !!! tu as rien bouffé ce midi pour être aigri hook
Je ne suis pas aigri. Tu ne la connais pas, je ne la connais pas et elle arrive à se faire du blé. Faut pas être jaloux ma quille.
Tu ferais pareil qu’elle si tu étais une meuf
Le 21 mai 2024 à 15:02:22 pinacolado117 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 14:58:15 :
stylé c'est vers Cannes ?
je suis de Nice mais je reconnais pas l'endroitOn dirait la baie de Villefranche
c'était bien à cannes elle a des photos d'elle au festival
Le 21 mai 2024 à 15:04:03 HookInPussy12 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 15:01:57 :
Le 21 mai 2024 à 15:01:13 HookInPussy12 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 14:28:39 :
+70 000 MAINTENANT LES SIMPS JE VOUS HAIS !!!
Qu’est ce que ça peut te foutre au final ?
Tant mieux pour elletu vas te calmer oui !!! tu as rien bouffé ce midi pour être aigri hook
Je ne suis pas aigri. Tu ne la connais pas, je ne la connais pas et elle arrive à se faire du blé. Faut pas être jaloux ma quille.
Tu ferais pareil qu’elle si tu étais une meuf
et oui mais je suis un khey du fofo malheureusement
Le 21 mai 2024 à 15:02:45 :
Pourtant on m'a dit que la vie des femmes était dure, jgombran ba
La faute du patriarcat et de lesstreme drouate.
Le 21 mai 2024 à 15:01:16 :
Le 21 mai 2024 à 14:58:15 :
stylé c'est vers Cannes ?
je suis de Nice mais je reconnais pas l'endroitJe me demande si c’est pas sur l’île en face, y’a un restau sur la plage de l’île à l’ouest qui donne sur toute la baie.
J’y étais allé au pif on se balade sur l’île et tombe la dessus. C’est full riches en yacht qui viennent en bateau directement. On avait été raccompagné en bateau privé au port. Un autre monde
Île de sainte marguerite , coin planqué difficilement accessible pour les touristes. J’avais bouffé un sandwich oklm et on tombe la dessus.
Mais bon pas sûr que ça soit la. Mais y’a masse endroits planqués pour privilégiés
Bref j’y suis allé, full riches en yacht. Cocktail à 25€ et qualité pas ouf. Mais service 5* si t’as du blé.
Vue imprenable et ponton pour bateau à côté
AYAO
Par contre la lourdeur de la playlist on en parle ? Le DJ qui a cru qu'il faisait un clin d'oeil original à Mbappe en diffusant cette chanson de merde alors que tout le monde doit lui faire leur faire coup à chaque fois
Le 21 mai 2024 à 15:07:19 :
Aya c’est bien ça c’est la guérite sur l’île de sainte marguerite dans les îles de Leruns à Cannes.
Bref j’y suis allé, full riches en yacht. Cocktail à 25€ et qualité pas ouf. Mais service 5* si t’as du blé.
En tant qu'Azuréen je vais jamais là-bas c'est pour les riches qui veulent claquer de la tune
Seul les riverains connaissent les bons endroits pour pas dépenser la moitié de leur salaire en verre à coupe
Et même si je deviens riche un jour j'irais pas, les endroits authentique et plus populaires sont mieux dans notre régions, mais ça les jet-setter riche le comprennent pas
Le 21 mai 2024 à 15:07:19 :
Aya c’est bien ça c’est la guérite sur l’île de sainte marguerite dans les îles de Leruns à Cannes.
Perso j'ai pas de yacht mais y'a moyen de venir en nageant, tout en profitant du saint cocktail a 25€, avec un peu de chance mbappe nous regardera et on aura 100k insta
Celle de droite tire la tronche aussi, elles sont frustrées de ne pas avoir été SOLLICITAX. Et en plus elles doivent être en compétition entre elles
Elles sont tellement habituées à se faire draguer H24 que là elles ragent car Mbappix s'en blc d'elles. Vous vous rendez compte qu'elles se sont rendues là bas JUSTE dans l'espoir qu'il les aborder et idéalement les baise pour gratter un petit billet directement ou indirectement via des photos qu'elles pourront mettre sur IG
Le 21 mai 2024 à 15:03:09 :
Le 21 mai 2024 à 15:02:45 SunGoesDown a écrit :
Pourtant on m'a dit que la vie des femmes était dure, jgombran bala vie des femmes moches que personne calcule oui
On se demande ce qu'est la vie des hommes alors vu qu'une femme moche se fait plus "calculer" que 99% des mecs.
Voilà, ce qu'elles font.
Données du topic
- Auteur
- EJACULATOR_ROI
- Date de création
- 21 mai 2024 à 14:27:25
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 191