Topic de 123DHL321 :

Une FILLE du TAFF me PLAIT mais je crois qu'ELLE est EN COUPLE

  • 1

En gros on se parle toujours dès qu'on se voit au taff, elle est toujours très souriante avec moi et cherche la discussion puis depuis peu ça a basculé vers de la taquinerie

Le truc c'est que je n'ai aucune idée de son nom de famille, je lui ai demandé si elle connaissait une certaine fille qui avait déjà travaillée ici (les deux sont en études médicales mais pas le même cursus) et elle m'a répondu juste que "ça me dit quelque chose"

En allant sur le profil insta de la fille qu'elle pourrait connaître, j'ai juste tapé son prénom et retrouvé un compte privée ou elle est avec un mec sur sa photo de profil mais comme le téléphone est devant le visage je n'ai aucune garantie que ce soit elle

Y'a pas un moyen de savoir sans que ça soit trop direct ni grillé ?

abandonne parce que, dans tous les cas, c'est une toute :oui:
Tu peux très bien demander sans que ça sois malaise ! bégaye pas c'est tout

Le 15 mai 2024 à 15:33:45 :
Tu peux très bien demander sans que ça sois malaise ! bégaye pas c'est tout

Non mais c'est pas une question de malaise ou quoi, c'est que ça fait trop direct et ça grille direct les intentions

D'un côté je me dis que c'est bizarre parce que si elle était en couple elle serait pas avenante comme ça et m'aurait surement précisé qu'elle a un gars
Propose lui de boire un verre

Le 15 mai 2024 à 15:36:39 :
D'un côté je me dis que c'est bizarre parce que si elle était en couple elle serait pas avenante comme ça et m'aurait surement précisé qu'elle a un gars

houuuula ça veut teeellement rien dire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 15 mai 2024 à 15:37:49 :
Propose lui de boire un verre

Faut surtout que je cherche à savoir par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre mais au taff on est tout les deux nouveaux

Faudrait peut-être que je me demerde pour essayer de retrouver une liste avec les noms des employés :hap:

Le 15 mai 2024 à 15:39:23 :

Le 15 mai 2024 à 15:36:39 :
D'un côté je me dis que c'est bizarre parce que si elle était en couple elle serait pas avenante comme ça et m'aurait surement précisé qu'elle a un gars

houuuula ça veut teeellement rien dire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je peux pas être sur

Le 15 mai 2024 à 15:36:39 :
D'un côté je me dis que c'est bizarre parce que si elle était en couple elle serait pas avenante comme ça et m'aurait surement précisé qu'elle a un gars

ça n'a rien à voir, être en couple ne veut pas dire se couper du monde extérieur

demande lui simplement si vous vous entendez si bien comme tu dis t'as rien a craindre :)

Le 15 mai 2024 à 15:41:54 :

Le 15 mai 2024 à 15:36:39 :
D'un côté je me dis que c'est bizarre parce que si elle était en couple elle serait pas avenante comme ça et m'aurait surement précisé qu'elle a un gars

ça n'a rien à voir, être en couple ne veut pas dire se couper du monde extérieur

demande lui simplement si vous vous entendez si bien comme tu dis t'as rien a craindre :)

Elle peut prendre ses distances en connaissant mes intentions si c'est le cas

Après je parle pas de se couper du monde extérieur mais ça se voit qu'un lien se créer on va dire, on apprécie passer du temps ensemble. Effectivement ça ne veut rien dire mais je sais que si elle a personne ça peut facilement évoluer

Attention c'est dangereux les couples "travail"

Ça a ses bons côtés car c'est excitant, mais ça peut te nuire (surtout côté homme) si ça se passe pas bien au final

  • 1

Données du topic

Auteur
123DHL321
Date de création
15 mai 2024 à 15:32:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 324