Débat européenne en live sur Lci à 20h30
Le 21 mai 2024 à 21:12:51 :
Valérie Hayer elle est tellement malaisante
J’espère qu’elle va finir sous les 15%
pour le coup elle est (très) nulle en débat, par contre on sent qu'elle a pas 2 de QI
[21:12:23] <Full_Package>
les low du forum à deux doigts de découvrir que tous les candidats sont européïstes pro-immigration.
Bon les jean UPR et philliproutiste on va clarifier les choses
Le Danemark est dans l'UE et la Pologne aussi , elles contrôlent leur immigration
Le UK est sorti de l'UE et elle est toujours incontrôlé
La on débat entre vrai parti qui font plus que 1% donc vous allez vous écraser
Le 21 mai 2024 à 21:13:32 :
Le 21 mai 2024 à 21:12:51 :
Valérie Hayer elle est tellement malaisante
J’espère qu’elle va finir sous les 15%pour le coup elle est (très) nulle en débat, par contre on sent qu'elle a pas 2 de QI
Sa voix est horrible
Qu'on aime ou pas Valérie Hayer, force est de constater qu'elle survole le débat
Calme, compétences, modération, elle a tout d'une cheffe d'état comparé aux autres guignols qui n'ont jamais été en responsabilités
Je pense voter pour elle le 9 juin
Le 21 mai 2024 à 21:14:06 :
[21:12:23] <Full_Package>
les low du forum à deux doigts de découvrir que tous les candidats sont européïstes pro-immigration.Bon les jean UPR et philliproutiste on va clarifier les choses
Le Danemark est dans l'UE et la Pologne aussi , elles contrôlent leur immigration
Le UK est sorti de l'UE et elle est toujours incontrôlé
La on débat entre vrai parti qui font plus que 1% donc vous allez vous écraser
L'immigration est déjà contrôler en France débile, et on a encore des pénuries de main d'oeuvre
Le 21 mai 2024 à 21:15:22 Analtolien a écrit :
Qu'on aime ou pas Valérie Hayer, force est de constater qu'elle survole le débatCalme, compétences, modération, elle a tout d'une cheffe d'état comparé aux autres guignols qui n'ont jamais été en responsabilités
Je pense voter pour elle le 9 juin
Données du topic
- Auteur
- -Shorty-
- Date de création
- 21 mai 2024 à 13:13:33
- Nb. messages archivés
- 1449
- Nb. messages JVC
- 1408