Débat européenne en live sur Lci à 20h30
Le 21 mai 2024 à 22:12:22 :
LFI a aucune chance de ne serait-ce que finir 3ème au vu de la sociologie de l'electorat, soyons sérieux
Ne me dis pas qu'en mettant Rima et en axant leur campagne sur Gaza, LFI n'avait pas d'autres ambitions
Le 21 mai 2024 à 22:12:49 :
Ça serait tellement drôle d'avoir un vrai fédéraliste européen qui lâche au calme la dissolution de la France dans la technocratie européenne comme programme et passer devant tous ces faux-culs européistes mous du genou
Littéralement le programme de Valérie Hayer
Elle assume hein
Le 21 mai 2024 à 22:14:02 :
on voit pas le time de chacun ?
Sur l'écran....en haut caché 99% du temps
Ça serait tellement drôle d'avoir un vrai fédéraliste européen qui lâche au calme la dissolution de la France dans la technocratie européenne comme programme et passer devant tous ces faux-culs européistes mous
Si il est pour interdire le français (langue infâme) pour la remplacer par l'Esperanto en langue commune (anglais en 2, celà va de soi) il a mon vite DI-RECT
Le 21 mai 2024 à 22:13:03 :
Lfi les rebeux vont aller voter en masseLes sondage c de la merde
Ouais enfin c'est de la merde sur les partis "par défaut" type Républicains ou Ecologistes, vu que les gens se décident au dernier moment pour ces partis là. (lors des européennes)
Sur des partis comme LFI, RN, et Renaissance, j'ai BEAUCOUP plus de doutes. (Dans le cadre des européennes)
"libérer ce qui pèse sur la croissance"
Pas mal les mots utilisés par le Rassemblement Patronal
Le débat est trop technique pour les golems ayaaaaaaa
Même si un des deux a raison la masse ne comprend pas
Le 21 mai 2024 à 22:14:19 TokugaChad a écrit :
Le 21 mai 2024 à 22:12:49 :
Ça serait tellement drôle d'avoir un vrai fédéraliste européen qui lâche au calme la dissolution de la France dans la technocratie européenne comme programme et passer devant tous ces faux-culs européistes mous du genouLittéralement le programme de Valérie Hayer
Elle assume hein
Non ils restent dissimulés moi j'te parle d'un gars qui annonce que la France devienne avec lui une région de l'UE et délocalisation des ministères à Bruxelles les anciens locaux de Paris des instances européennes type préfectures
Données du topic
- Auteur
- -Shorty-
- Date de création
- 21 mai 2024 à 13:13:33
- Nb. messages archivés
- 1449
- Nb. messages JVC
- 1408