Débat européenne en live sur Lci à 20h30
Le 21 mai 2024 à 21:39:54 :
Desfontaines master race, et pourtant je suis d'Extrême Droite
Premier rouge brun
Le 21 mai 2024 à 21:39:54 JambonFromage12 a écrit :
qui est ce ?
Et pourtant, je vote habituellement Lutte Ouvrière.
Le 21 mai 2024 à 21:39:54 :
Il t'en faut très peu
[21:39:54] <JambonFromage12>
Bof, Desfontaines j'ai l'impression que rien ne ressort de lui. Il parle bien, présente bien, apporte des éléments concrets mais j'ai pas l'impression que ça aurait de l'impact. Il n'y a pas de charisme, sauf éventuellement une émanation de professionnalisme.
Pourquoi les natios comme Bardella ou Marion Maréchal défendent autant Israel ?
Quand on croit à la lutte des civilisations de Samuel Huntington (c'est un peu comme croire que Hunger Games c'est réel, gros QI du coup), il faut soutenir l'occident contre les autres civilisations
Le 21 mai 2024 à 21:39:32 :
Le 21 mai 2024 à 21:36:22 :
On parle des juifs, on parle des arabes mais pourquoi on parle pas des chrétiens ?
https://youtu.be/ceyb9IhBYbg?feature=shared
Il le dit lui même
Bravo Marion
Bardella a reculé sur ce sujet , honte a lui
Le 21 mai 2024 à 21:40:47 :
Bardella qui dit je vais parler des français pour enchaîner sur une communauté qui représente 1% des français, même les chinois sont plus nombreux en France que ces gens là
Je te jure comment il t’as sorti le speech tu pensais qu’il allait vraiment parler DES FRANÇAIS TOUT COURT
les deux boomers acquiescent, « les français de confession juive » ils ont arrêté DE SUITE de hocher la tête ayaaa
Imaginez vous êtes natios et vous gobez tout le matraquage médiatique de quelqu’un qui vous dit «gneugneu Hizlam zuzulmans cités racailles arbres ils sont antisemites » et vous gobez tout entièrement sans que ça ne vous énerve jamaizn
Données du topic
- Auteur
- -Shorty-
- Date de création
- 21 mai 2024 à 13:13:33
- Nb. messages archivés
- 1449
- Nb. messages JVC
- 1408