Topic de chanclure9000 :

Ma COPINE ou la THUNE ?

  • 1

Je suis avec ma copine depuis 2.5 années. Amour très puissant, 7/10, la femme parfaite d’un point de vue comportement mais manque cruellement d’ambition et de curiosité pour les trucs un peu intellectuels

J’ai acquis une belle communauté sur les réseaux en tant que go-muscuck.

Je suis abonné à un autre go-muscuck moins connu et qui m’a mis dans sa story privée. Le type a ouvert un OF. Il a tapé 3000 balles en moins de 3 jours no joke il m’a envoyé les preuves.

De mon côté je gagne 3000 super net prime incluse par mois.

J’ai un objectif très fort d’indépendance financière. J’investis tout en bourse et je fais pleins de plans pour avoir le million avant 40 ans ce qui semble fonctionner pour le moment.

Sauf que la avec OF on parle de 1000 euros par jours. Avec seulement 200 000 euros par an j’économise…8 ns de ma vie par rapport à mes plans d’investissements.

Ma meuf est fermement opposée et pour elle c’est catégorique. Elle me quitte si je me lance dedans.

La question est simple, au regard des sommes énormes que je peux prendre (je suis assez suivi et solide 9/10,, top 0.5% des physiques Fr avec une communauté de gays énormes qui m’implorent d’ouvrir un OF) est ce que je privilégie ma copine ou OF ?

D’un côté je risque de perdre l’amour de la vie,
De l’autre elle pourrait me cuck et j’aurai perdu l’opportunité d’une vie

Bordel

Ouvre un OF quitte la et prends toi une 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 24 mai 2024 à 15:32:30 :
Premier passif

Hetero pure souche mais balek d’envoyer ma beuteu à des gays pour 1000 euros par jours honnêtement plutôt que de me faire chier dans mon taff avec ces putains de boomers

mais tu comptes Z + F des hommes sur of ? :ouch:
On peut pas t'aider, à toi de voir tes priorités et on manque d'éléments

Le 24 mai 2024 à 15:35:43 :

Le 24 mai 2024 à 15:32:30 :
Premier passif

Hetero pure souche mais balek d’envoyer ma beuteu à des gays pour 1000 euros par jours honnêtement plutôt que de me faire chier dans mon taff avec ces putains de boomers

non mais crois pas ayooo, le type a eu un bump à l'ouverture, mais c'est clairement pas indicateur de ce qu'il fera ensuite comme CA.

Tu dois avoir une vraie stratégie marketing et t'investir à fond dans le pron pour maintenir ce genre de résultat.

Attends un peu de voir ce que fait ton pote gigolo avant d'en devenir toi-même et quitter la potentiel mère de tes enfants mon petit gigolo en devenir
(j'ai fait des agences OF donc je sais de quoi je parle)

I would say money over bitches but in your case i'll choose the chick

Le 24 mai 2024 à 15:37:12 :
mais tu comptes Z + F des hommes sur of ? :ouch:
On peut pas t'aider, à toi de voir tes priorités et on manque d'éléments

Non juste photo nue

Le 24 mai 2024 à 15:39:17 :

Le 24 mai 2024 à 15:35:43 :

Le 24 mai 2024 à 15:32:30 :
Premier passif

Hetero pure souche mais balek d’envoyer ma beuteu à des gays pour 1000 euros par jours honnêtement plutôt que de me faire chier dans mon taff avec ces putains de boomers

non mais crois pas ayooo, le type a eu un bump à l'ouverture, mais c'est clairement pas indicateur de ce qu'il fera ensuite comme CA.

Tu dois avoir une vraie stratégie marketing et t'investir à fond dans le pron pour maintenir ce genre de résultat.

Attends un peu de voir ce que fait ton pote gigolo avant d'en devenir toi-même et quitter la potentiel mère de tes enfants mon petit gigolo en devenir
(j'ai fait des agences OF donc je sais de quoi je parle)

Il passe par une agence. Ses résultats ne sont pas représentatifs ?

Le 24 mai 2024 à 15:39:21 :
I would say money over bitches but in your case i'll choose the chick

Why ?

Faut juste être sur que c’est la femme de ta vie.
OF ça ne durera qu’un temps.
  • 1

Données du topic

Auteur
chanclure9000
Date de création
24 mai 2024 à 15:28:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 342