Topic de Achard :

Mission interim ratée, blacklisté?

• 1
Mon rythme de sommeil c' est déreglé, n'ayant pas eu beaucoup de missions ce moi de mai. j'ai bossé mercredi en interim en ayant passé une nuit blanche, ils m'appellent du jour au lendemain. Je suis claqué mais ça passe.
Ce même mercredi soir, une autre boîte d'interim m'appele pour une mission le lendemain encore, je dois me reveiller à 5h genre pour me rendre au point de rdv à 6h. Je tente le coup car je me dis qu'avec la journée de travail, je vais être crevé et bien dormir.
Et bah non, 2eme nuit blanche d'affilée. En plus je découvre avec le client que c'est un chantier dangereux et sur le bord d'un toit ou on risque de tomber en plus. J'étais un vrai zombi, je n'avais plus de capacité cognitives, au bout d'1h, le client m' a dit stop. :rire:
Bon, j'ai une mission la semaine prochaine avec la première boite d'interim, mais avec celle de la mission d'hier, c'est fichu je pense. Elle va me blacklister?
Bon aujourd'hui pas de nuit blanche enfin.
J'en ai marre qu'ils m'appellent le soir pour travailler le lendemain à chaque fois aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Achard
Date de création
24 mai 2024 à 14:38:05
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 151