Topic de Ludu369 :

C'est simple d'avoir une prise de sang gratuite ?

  • 1

Je voudrais commencer à faire un bilan annuel chaque année. Le truc c'est que j'ai 24 ans et j'ai pas de pathologie particulière, c'est juste que dans ma famille y'a eu pas mal de cancers donc je préfère anticiper.

Les médecins généralistes prescrivent facilement des ordonnances ou ils sont chiants en général ?

Sinon le prix d'une prise de sang sans ordonnance j'ai lu un peu tout et n'importe quoi, du coup c'est quoi le prix généralement ?

Oui tu demandes a ton med gé clé une prise de sang complète pour verifier que tout va bien. S’il est compréhensif il y a aucune raison qu’il refuse de te la prescrire :(
ducon t'as des cliniques sur paris qui font des bilan de santé

Le 23 mai 2024 à 13:30:04 :
Oui tu demandes a ton med gé clé une prise de sang complète pour verifier que tout va bien. S’il est compréhensif il y a aucune raison qu’il refuse de te la prescrire :(

Mon médecin habituel ça prend 1 mois pour avoir un rdv.
Je pensais du coup passer par doctolib en téléconsultation, mais eux comme je les connais pas je sais pas si ça passera.

Le 23 mai 2024 à 13:30:26 :
ducon t'as des cliniques sur paris qui font des bilan de santé

Ca répond strictement à aucune question, d'autant que pas tout le monde habite sur Paris.

Tu lui dis que t'as pas trop d'énergie ces derniers temps et que t'aimerais un bilan sanguin pour voir si t'as pas de carence ou quoi. pas de raison qu'il te le refuse :(

L'auteur ce boomeur mental
Il faut une bonne raison pour faire une prise de sang

Sinon tu paies ça comme un loisir

Le 23 mai 2024 à 13:31:15 :

Le 23 mai 2024 à 13:30:04 :
Oui tu demandes a ton med gé clé une prise de sang complète pour verifier que tout va bien. S’il est compréhensif il y a aucune raison qu’il refuse de te la prescrire :(

Mon médecin habituel ça prend 1 mois pour avoir un rdv.
Je pensais du coup passer par doctolib en téléconsultation, mais eux comme je les connais pas je sais pas si ça passera.

bah tu attends 1 mois, c'est pas urgent si ? :(

Ben va falloir google les généralistes sont des trou de balle assez souvent la dessus et vont pinailler pour pas tout faire , j'imagine que certains cassent pas les couilles mais cherche simplement ce que propose toute les cliniques/labo quand tu payes de ta poche et demande ça en plus de ce qu'il te prescris.
Faut que j'aille le faire aussi mais franchement aller se faire humilier insulter ou pire par ces enflures obsédé par le pouvoir et l'argent c'est chiant au bout d'un moment.

Le 23 mai 2024 à 13:35:34 :

Le 23 mai 2024 à 13:31:15 :

Le 23 mai 2024 à 13:30:04 :
Oui tu demandes a ton med gé clé une prise de sang complète pour verifier que tout va bien. S’il est compréhensif il y a aucune raison qu’il refuse de te la prescrire :(

Mon médecin habituel ça prend 1 mois pour avoir un rdv.
Je pensais du coup passer par doctolib en téléconsultation, mais eux comme je les connais pas je sais pas si ça passera.

bah tu attends 1 mois, c'est pas urgent si ? :(

C'était pour que ce soit vite fait mais je sens que je vais faire ça plutôt que faire des consultations qui mènent à rien.

Le 23 mai 2024 à 13:35:39 :
Ben va falloir google les généralistes sont des trou de balle assez souvent la dessus et vont pinailler pour pas tout faire , j'imagine que certains cassent pas les couilles mais cherche simplement ce que propose toute les cliniques/labo quand tu payes de ta poche et demande ça en plus de ce qu'il te prescris.
Faut que j'aille le faire aussi mais franchement aller se faire humilier insulter ou pire par ces enflures obsédé par le pouvoir et l'argent c'est chiant au bout d'un moment.

Pourquoi tu dois le faire ? Bilan comme ça aussi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Ludu369
Date de création
23 mai 2024 à 13:28:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 348