Topic de Hayergged :

ALERTE : Damien Rieu a empêché des détenus d'aller faire du SURF

ça a quoi à voir avec l'insertion le surf ?

c'est vraiment du foutage de gueule cette justice

Le 29 mai 2024 à 23:17:01 :
L'autre qui compare les prisonniers norvégien aux prisonniers français

C'est le problème de la gauche c'est de croire que tous les humains sont interchangeables :hap:

C'est bien le plus grand crime du gauchisme. Pour eux l'humain n'a pas d'âme.
Un blanc, un noix, un arbre, un asiatique, un slave, un inuit, pour le gauchisme tu les mets tous au même endroit ils finiront par devenir identiques.
Ils nient l'essence même d'une personne. Sauf quand c'est pour dire que tous les droitards sont des nazis bien sûr.

Le 30 mai 2024 à 00:17:57 :
ça a quoi à voir avec l'insertion le surf ?

c'est vraiment du foutage de gueule cette justice

C'est pour devenir cool comme Brice de Nice :oui:

Jamais fait de surf et vous ?

Le 29 mai 2024 à 21:46:40 :
Plus minable que ce mec ça existe ?

Toi et tes idées nauséabondes ?

J’ai jamais fait de surf et je suis un bon citoyen

En quoi une sortie surf va faire d’eux des bons citoyens ?

Le 30 mai 2024 à 00:25:29 :
J’ai jamais fait de surf et je suis un bon citoyen

En quoi une sortie surf va faire d’eux des bons citoyens ?

Oui oui, el famoso j'ai jamais fait de surf mais je suis un bon citoyen. Arrête de nous prendre pour des buses. 99% des incarcérés n'ont jamais surfé, je spit les facts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Le 29 mai 2024 à 22:52:07 :

Le 29 mai 2024 à 22:50:00 QuoiMajuscule a écrit :

Le 29 mai 2024 à 22:39:38 :

Le 29 mai 2024 à 22:29:13 :
C'était surtout une action d'insertion. Damien Rieu ne veut pas que les détenus se réinsérent ?

Faut vraiment être naïf pour croire qu’une sortie surf entre prisonnier va réinsérer qui que ce soit

Bah ça permet de découvrir quelque chose de très différent de leur vie de vendeur de shit dans des milieux ultra-urbain
La plupart d'entre eux n'ont surement jamais vu la mer et n'imagine même pas autre chose que leur bloc de cité comme horizon
Ca permet de prendre du recul et de se rendre compte que la vie ça peut être autre chose :(

On devrait les emmener dans les alpes faire de l'alpinisme, faire du saut en parachute et fouler les marches du festival de cannes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Ils l'ont bien mérité tu trouves pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Un peu léger non ?
Non, pour leur redonner goût à la joie en société, je propose qu'on leur offre un séjour au plaza hôtel de New York, pour qu'ils se rendent comptent qu'il ya encore de bonnes choses à vivre sur cette terre, qu'il ne faut pas s'enfoncer dans la criminalité, et pour renforcer l'expérience, je préconise que Jenna ortega se présente dans leur chambre et offre sa moule à chaque réinséré pour qu'il se rende compte que la vie est belle

Le 30 mai 2024 à 00:28:24 :

Le 30 mai 2024 à 00:25:29 :
J’ai jamais fait de surf et je suis un bon citoyen

En quoi une sortie surf va faire d’eux des bons citoyens ?

Oui oui, el famoso j'ai jamais fait de surf mais je suis un bon citoyen. Arrête de nous prendre pour des buses. 99% des incarcérés n'ont jamais surfé, je spit les facts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

J’aime pas la confiture de fraise par contre !!!

Sa coûte rien soit disant.. une fois évader de prison sa coûte des vies ouais.. pays de mongoliens

Emmener des prisonniers faire du surf est une insulte aux victimes et c'est completement irresponsable, a l'image du gouvernement

Mais le fait que Rieu et les foromeurs en fassent une victoire de la France est tout aussi ridicule

Vous ne comprenez toujours pas que vous vous fatiguez dans des combats contre des effets sans jamais en chercher la cause (et le premier golem qui me dit que c'est la goche aura droit a une medaille de ma part)

Le 29 mai 2024 à 21:42:48 :
Ça ne choque personne les détenus qui passe de meilleurs vacances / week-end que les surveillants payés au lance pierre ?

Qui lance ces idées et organise ces merdes ?

la CGT :)

Le 30 mai 2024 à 00:20:16 :

Le 29 mai 2024 à 23:17:01 :
L'autre qui compare les prisonniers norvégien aux prisonniers français

C'est le problème de la gauche c'est de croire que tous les humains sont interchangeables :hap:

C'est bien le plus grand crime du gauchisme. Pour eux l'humain n'a pas d'âme.
Un blanc, un noix, un arbre, un asiatique, un slave, un inuit, pour le gauchisme tu les mets tous au même endroit ils finiront par devenir identiques.
Ils nient l'essence même d'une personne. Sauf quand c'est pour dire que tous les droitards sont des nazis bien sûr.

Un humain n'a pas besoin "d'âme" pour avoir une essence, pour commencer

Et aucun gaucho, excepté chez les plus décérébrés (et qui, au fond, sont des libéraux), vont nier l'absence de culture et leur impact sur l'individu. Admettre ça reviendrait, d'office, à grandement nier l'idée même de lutte des classes voire à remettre en cause le contrat social.
Mais aussi car c'est une vision qui n'existait pas chez Marx (suffit de lire ses écrits sur les Irlandais, où il avait conscience des spécificités et était, en conséquence, favorable à leur indépendance et à une application plus progressive du marxisme). Mais qu'on retrouve, davantage, dans les régimes du bloc de l'Est. Une véritable idée d'hégémonie pure qui doit avancer d'un seul bloc, et gare à celui qui arrive en retard.

Et c'est justement ce qui a conduit, outre des pratiques génocidaires (notamment au Cambodge sous Pol Pot), à l'échec de l'instauration de régimes cocos en Asie centrale et au Moyen Orient. Car autant dire que l'idée d'un régime athée où la prière, ça n'a pas trop trop plu aux afghans de la cambrousse. Mais afin, justement, d'apporter de la nuance: ben a contrario, dans les grandes villes bien moins pieuses à l'époque, ben le communisme séduisait largement plus
L'erreur de l'URSS demeure, toutefois, de pas avoir pris en compte le nombre de fous furieux là bas. Bien alimenté au demeurant par d'autres pays arabes, contents de voir le bloc soviétique reculer en envoyant leurs propres zinzins extrêmistes (et faut le faire pour être qualifié d'islamiste par l'Arabie Saoudite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png )

Ce qu'un gaucho, un vrai, soulignera, c'est pas l'absence de culture. Mais en faire porter la responsabilité à ceux qui en sont issus, comme si c'était la faute de ces gusses s'ils sont nés dans des pays de merde avec une culture de merde.
Ca veut pas dire tolérer les conneries à base de "Ils avaient pas les codes" non plus au demeurant. Mais principalement d'agir en amont. Et qu'on vienne pas me dire que c'est impossible. Quand on a admis les italiens du sud à foison au siècle dernier, on savait qu'on ramenait pas l'élite de la nation (alors que l'Italie du Sud du début 20e... J'suis même pas sur que ça vaut le Maroc actuellement). On le savait, et en conséquence, y'a eu une politique d'assimilation bien vénère. Qui sans doute déplairait à la gauche actuelle, mais c'est pas mon cas.
La droite propose ça ? Non, neuf chances sur dix qu'elle estime que c'est impossible. Je dis OK, mais dans ce cas, on lui demandera aussi de faire moins chier sur le libéralisme en conséquence. Puisque si t'appliques le libéralisme à des âmes défectueuses... De fortes chances que ça tourne mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour une fois qu'il fait quelque chose d'intelligent :oui:

Maintenant la véritable raison: sortie surf annulée pour cause de météo exécrable

Au final les surfeurs oups pardon prisonniers remercient Damien

Est ce qu'une sortie Alpinisme est prévue ? :(
Marion aura mon vote..
Le seul parti qui se bouge mérite d'avoir des élus

Données du topic

Auteur
Hayergged
Date de création
29 mai 2024 à 21:38:15
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 89