L'animé frieren il est si bien que ça ?
J'ai vu les 2 premiers épisodes et je vous avoue que j'ai trouvé ça carrément soporifique
Ca vaut le coup de continuer un peu ou c'est juste pas fait pour moi ?
Le 21 mai 2024 à 10:36:21 :
J'ai vu les 2 premiers épisodes et je vous avoue que j'ai trouvé ça carrément soporifiqueCa vaut le coup de continuer un peu ou c'est juste pas fait pour moi ?
C'est peut être pas fait pour toi mais c'est génial
Le 21 mai 2024 à 10:38:05 :
J'avais l'impression que les épisode était vraiment détacher du scénario principal vraiment comme une sorte de voyage sans avancement narratif et ça m'a aussi pas mal bloquer
C'est le principe de l'œuvre, tu suis Frieren,Fern et Stark dans leur voyage et les liens qu'ils forgent, c'est une œuvre qui parle des sentiments humains et du temps qui passe avant tout
Le 21 mai 2024 à 10:36:49 :
C'est contemplatif et mélancolique un peu donc ça dépend
Oui j'ai bien l'impression que se sont les thèmes principaux donc je pense pas trop que ce soit fait pour moi
Le 21 mai 2024 à 10:36:21 :
J'ai vu les 2 premiers épisodes et je vous avoue que j'ai trouvé ça carrément soporifiqueCa vaut le coup de continuer un peu ou c'est juste pas fait pour moi ?
Ça m'a fait le même effet. J'avais vu les 2 premiers épisodes et j'en avais fait un topic car j'avais trouvé ça chiant.
Au final je me suis forcé à voir le reste et en fait le début fait juste l'ouverture, mais l'histoire commence un peu plus tard et elle est vraiment bien
Données du topic
- Auteur
- CaroufMarket
- Date de création
- 21 mai 2024 à 10:36:21
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31