Topic de Sornate :

Ah ! s'écria-t-elle...

  • 1
...en sentant la colère lui donner une envie de vengeance.
le plus gros bide de l'histoire de l'édition
Je pensais qu'elle sentait autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648120649-f7f16b96-87f6-44bb-b17e-2988ebba9837.gif

Chapitre 1 :

Jenny ramassa la pièce au sol qui était par-terre !
"AH" s'écria t-elle en criant et s'égosillant la gorge.
"Regardez voir ce que j'ai vu" ! disait-elle

En effet, elle avait trouvé une pièce de monnaie qui était de l'argent et qui servait de devise auprès des marchands vendeurs qui vendaient

Après cette aventure digne d'une expédition qui ressemblait à une péripétie des meilleures odyssées, Jenny décida d'épargner cette pièce de monnaie, dans le but d'économiser et d'accumuler afin de conserver cette devise.

Soudain, un voleur qui vola pris la pièce de monnaie dans le but d'extorquer cette pauvre Jenny.

"Au secours !" cria t-elle
"Un voleur me vole" !

ça fera un joli cale-porte

Chapitre 2 :

Ce méchant voleur qui était habitué au vol n'en était pas à son coup d'essai. En effet, ce n'était pas la première fois qu'il volait des pauvres personnes dans le but de voler. Ni sa deuxième fois et encore moins sa seconde.

Tout le village avait désormais peur qu'une crainte se développe.
Tout le monde avait peur de tout le monde, à tel point que tout le monde ne parlait plus à tout le monde.

Quelques jours passèrent après que les jours du calendrier défilèrent à toute allure, à une vitesse folle.

Dès potron-minet de bon matin dans le froid de l'aube. Les villageois qui habitaient au village décidèrent tous, à l'unanimité, de faire une réunion où ils pourraient discuter tous ensemble, comme dans une assemblée.

"Il faut trouver une solution pour régler ce problème de vol qui commence à devenir problématique dans le village" disait le chef de village qui avait la carrure d'un patron et d'un commandant

Chapitre 3 :

Une fois la réunion terminée qui se termina par une approbation générale et unanime du discours du chef de village.

Tous les villageois habitant dans ce village enquêtèrent dans le but de rechercher le voleur aigrefin afin de régler ce problème problématique qui commençait à poser souci au moindre souci des habitants du village du petit hameau.

Luke, le grand balèze très costaud aux muscles et biceps bien bâtis, s'était mis en tête de traquer ce voleur qui ne pouvait s'empêcher de voler

"C'est injuste que Lenny se fasse voler par un voleur" se disait-il tout en réfléchissant qu'il devait réfléchir par quels moyens il pouvait trouver ce voleur.

Lenny fut très touchée par le comportement de l'attitude de Luke.

"Luke est tellement trop beau pour moi.. je ne mérite pas tant de mérite pour un simple vol de pièce de monnaie qui sert à acheter des marchandises auprès des marchands vendeurs" marmonnait t-elle à voix basse, comme si elle parlait dans sa barbe.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sornate
Date de création
20 mai 2024 à 11:25:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 340