Ces étudiantes PAYENT pour un FAUX DIPLÔME dans l’IMMO
Alors leçon 1 : vous ouvrez chaque pièce en disant ici c'est la cuisine, ici c'est la chambre, là c'est les toilettes
Leçon 2 : vous récupérez 5% du prix de vente
Si vous avez des questions tant pis pour vous je me suis déjà barré aux Bahamas avec votre fric
Elles sont teubés ou quoi ?
+ toujours ce délire français de porter le "diplome" comme un sait graal
https://www.youtube.com/watch?v=VWzAt22CK6s&pp=ygUkd2VsbGVyIGludGVybmF0aW9uYWwgYnVzaW5lc3Mgc2Nob29s
Le 15 mai 2024 à 13:00:33 :
Bonjour et bienvenue à votre formation diplômantediplôme non reconnu par l'État pour devenir agent immobilier
Alors leçon 1 : vous ouvrez chaque pièce en disant ici c'est la cuisine, ici c'est la chambre, là c'est les toilettes
Si vous avez des questions tant pis pour vous je me suis déjà barré aux Bahamas avec votre fric
Le 15 mai 2024 à 13:00:33 :
Bonjour et bienvenue à votre formation diplômantediplôme non reconnu par l'État pour devenir agent immobilier
Le 15 mai 2024 à 15:26:36 :
ils ont juste pas la fibre Weller, ça sert à rien de rager
Le 15 mai 2024 à 12:00:08 :
Ayaaaaaaaaaaa la pillule ne passe pas
fake new
elle a une valeur d'aprés le ministère du travail !
Le 15 mai 2024 à 12:47:07 :
Dites vous bien que les RH's sortent de ce genre d'écoles en général
ptdr c'est vrai en plus
le plus sécurité qu'il y a , c'est de multiplier les certifications sur Internet et vérifier si le diplome est un titre RNCP
Données du topic
- Auteur
- Relouxy2
- Date de création
- 15 mai 2024 à 12:00:08
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59