[Dilemme] un homme se pointe chez toi avec une malette
Supprimé- 1
Une nouvelle émission légale à lieu en France le tout filmé en direct live, l'emission s'appelle "un rêve ou la faucheuse" le principe est simple tous les 3 mois la faucheuse se pointe chez une personne aleatoire en france avec une malette qui comporte 622 000€ et un 357 magnum
Il propose à la personne de jouer à la roulette russe,
Il a donc 1 chance sur 8 de crever mais l'homme ne s'arrête pas là, il décide de tuer une personne de ta famille proche si tu venais à mourir, on ne sait pas qui, ça pourrait être ta maman ou ta sœur ta femme, selon les envies de l'émission, ca pourrait etre noyade, ou des tortures dignes de saw... ce qui placerait la famille de la victime dans une positon délicate lors du direct..
Il précise avant de te décider que tu es la 6eme personnes à faire ce challenge et que les 5 autres avant toi ont eu de la chance, c'est une donnée.
Le cameraman a toujours le focus sur toi, tu dois faire un choix rapide, sachant que cette émission gore est regardée par des millions de personnes dans le monde et très appréciée
Si tu refuses il tue ton animal de compagnie et le fisc ponctionne 2000€ à chaque personne de ta famille, ça inclus même les cousins et tantes grand père
Cette émission remplace un peu les grandes arènes 🏟 mais façon moderne
Le 20 mai 2024 à 09:55:38 :
Une nouvelle émission légale à lieu en France le tout filmé en direct live, l'emission s'appelle "un rêve ou la faucheuse" le principe est simple tous les 3 mois la fauchuse se pointe chez une personne aleatoire en france avec une malette qui comporte 622 000€ et un 357 magnumIl propose à la personne de jouer à la roulette russe,
Il a donc 1 chance sur 8 de crever mais l'homme ne s'arrête pas là, il décide de tuer une personne de ta famille proche si tu venais à mourir, on ne sait pas qui, ça pourrait être ta maman ou ta sœur ta femme, selon les envies de l'émission, ca pourrait etre noyade, ou des tortures dignes de saw... ce qui placerait la famille de la victime dans une positon délicate lors du direct..
> Il précise avant de te décider que tu es la 6eme personnes à faire ce challenge et que les 5 autres avant toi ont eu de la chance, c'est une donnée.
Le cameraman a toujours le focus sur toi, tu dois faire un choix rapide, sachant que cette émission gore est regardée par des millions de personnes dans le monde et très appréciée
Si tu refuses il tue ton animal de compagnie et 2000€ à chaque personne de ta famille, ça inclus même les cousins et tantes grand père
Quel rapport c'est des événements indépendants
Rien compris à ton dilemme l'OP refais mieux ton topic
Le 20 mai 2024 à 09:57:35 :
Le 20 mai 2024 à 09:55:38 :
Une nouvelle émission légale à lieu en France le tout filmé en direct live, l'emission s'appelle "un rêve ou la faucheuse" le principe est simple tous les 3 mois la fauchuse se pointe chez une personne aleatoire en france avec une malette qui comporte 622 000€ et un 357 magnumIl propose à la personne de jouer à la roulette russe,
Il a donc 1 chance sur 8 de crever mais l'homme ne s'arrête pas là, il décide de tuer une personne de ta famille proche si tu venais à mourir, on ne sait pas qui, ça pourrait être ta maman ou ta sœur ta femme, selon les envies de l'émission, ca pourrait etre noyade, ou des tortures dignes de saw... ce qui placerait la famille de la victime dans une positon délicate lors du direct..> Il précise avant de te décider que tu es la 6eme personnes à faire ce challenge et que les 5 autres avant toi ont eu de la chance, c'est une donnée.
Si tu refuses il tue ton animal de compagnie et 2000€ à chaque personne de ta famille, ça inclus même les cousins et tantes grand père
Quel rapport c'est des événements indépendants
Rien compris à ton dilemme l'OP refais mieux ton topic
Ya aucun lien mais simplement tu le sais
Tu as peur de faire un choix
Tu passes pour la risée du monde
bah j'lui ouvre pas
surtout si cette tepu de "faucheuse" veut s'en prendre à mon animal de compagnie
Le 20 mai 2024 à 10:00:23 :
bah j'lui ouvre passurtout si cette tepu de "faucheuse" veut s'en prendre à mon animal de compagnie
Tu es obligé d'ouvrir sinon c'est vu comme un refus, ils savent en amont si tu es bien chez toi
[10:02:40] <Osefquoi>
Le 20 mai 2024 à 10:00:23 :
bah j'lui ouvre passurtout si cette tepu de "faucheuse" veut s'en prendre à mon animal de compagnie
Tu es obligé d'ouvrir sinon c'est vu comme un refus, ils savent en amont si tu es bien chez toi
bah nan j'ouvre pas, ils vont faire quoi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- osefquoi
- Date de création
- 20 mai 2024 à 09:55:38
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 15:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6