si c'etait le cas, j'aurais pas besoin de faire 3 date avec la meuf avant de la baiser, de lui promettre que je veux du sérieux, que je serais fidèle, de discuter avec et de faire connaissance
j'aurais juste à proposer directement de baiser
les gays (qui eux aiment le sexe) baisent directement en proposant
ma démonstration est implacable
Le 15 mai 2024 à 10:04:56 :elles demandent qu’à se faire baiser à partir du moment où elles seraient prêtes à te manger dans la main
comment t'expliques que toutes les meufs que je parviens à baiser ne m'aurait pas baiser si j'avais proposé directement ?
c'est bien la preuve qu'elles ne cherchent pas de sexe mais autre chose
sinon elles auraient accepté de baiser directement
Le 15 mai 2024 à 10:05:51 :Le 15 mai 2024 à 10:04:56 :elles demandent qu’à se faire baiser à partir du moment où elles seraient prêtes à te manger dans la maincomment t'expliques que toutes les meufs que je parviens à baiser ne m'aurait pas baiser si j'avais proposé directement ?c'est bien la preuve qu'elles ne cherchent pas de sexe mais autre chosesinon elles auraient accepté de baiser directement
Le 15 mai 2024 à 10:05:51 :
bah parce que tu dois les séduire, ça vient pas tout de suite
les femmes n'aiment pas manger
la musique
le sport
le sexe
Oui oui on te croit l'OP
Le 15 mai 2024 à 10:04:18 :les gays (qui eux aiment le sexe) baisent directement en proposantma démonstration est implacable
Le 15 mai 2024 à 10:04:18 :les gays (qui eux aiment le sexe) baisent directement en proposant
Valable aussi pour les meufs entre elles. Tu ne te demandes pas pourquoi ?
Not ready gars, t'as jamais discuté avec des meufs ou quoi ?
Mon dernier plan cul qui me dit texto qu'avec le retour du beau temps que sa libido la rendait zinzin ahi