Topic de LigneR0uge :

J'ai remarqué que les homme petit go muscu tape comme des bourrins ( boxe , mma)

  • 1

J'essaie de ne pas faire une généralité pourtant

Je fait du mma depuis 2 ans et j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a un nouveau petit go muscu ils essaie de compenser quelque-chose en frappant comme des bourrins sans technique , généralement ils tiennent même pas deux semaines vu qu'ils se font recadrer sévèrement en sparring par des anciens de la salle :rire:

La dernière fois j'ai fait un sparring mma avec un petit go muscu , moi déjà je fait tout le temps a la touche, j'appuie légèrement mes coups , je m'adapte en fonction du mec

Bref le sparring commence et je vois que le mec n'a aucun déplacement , il reste tres statique donc je me dis que je vais y aller tranquille même au niveau de mes déplacements pour le faire progresser ( du genre je lui donne mes jambes pour les low kick , et quelques coups dans ma garde ) et je replique lentement pour qu'il prennent l'habitude de mettre sa garde) en même temps ca me fait bosser ma défense c'est tout bénéfique pour les deux , et puis je l'amène pas au sol non plus

Bref ça se passe plutôt bien même si je sens qu'il a appuis les coups ( je dirais a 60 % ) , a ce moment je me dit que c'est quand même risquer d'être lent et de prendre des coups a 60 % , donc j'inclus des mouvements de tête et des esquives pour éviter les coups

Et puis la je sens qu'il s'énerve car il n'arrive pas a me toucher , puis quelques secondes plus tard il m'envoie un middle kick dans les cotes a pleine puissance , j'ai senti ma respiration se coupé littéralement et un mal de cotes fulgurant , j'essaye de reprendre mes esprits mais plus je respire et plus j'ai mal a ma cotes ( douleurs horrible ) , mais le mec me lâche pas et m'envoie des mandals de forain et des kicks

Je réussi a reprendre mes esprits et je plonge dans ses jambes pour tenter un double leg , je l'amène donc au sol et la je fait toute les petites techniques d'enfoiré ( bras dans la gorge , genoux dans le fois, petite chiropractie de la nuque en south side etc ) j'écrase tout mon poid sur lui et j'attend que la petite sonnerie des 15 dernières secondes sonne pour lui passer un americana avec la jambe sous la nuque ( il a taper ) :rire:

Il a du manger cher la semaine d'après parceque j'en est parlé a toutes la salle , il est plus revenu après la deuxième semaine :rire:

Résumé : faites attention a ce que vous faites en sparring en mma/boxe/jjb

Des go mma pour appuyer mes propos ?
Après t'a des guignols de toute forme
Mais oui certains gars se sentent obligés de compenser
Bien fait petit enfoiré de merde
Moi je fais de la thaï heureusement j'ai vu PERSONNE faire ça dans ma salle, le MMA ça a l'air de plus facilement ramener des cakes j'ai l'impression c'est le nouveau truc des boloss à daddy issues qui ont des choses à prouver
je fais 1M95 et oui je confirme ce que tu dis pendant le confinement j'ai du me battre contre un type qui faisais moins d'un mettre 60 et le type a fait pareil bon ok il avait un pétard en bouche mais en un coup je l'ai mit ko et je me suis barré tranquillement :)

Le 20 mai 2024 à 08:51:35 :
Après t'a des guignols de toute forme
Mais oui certains gars se sentent obligés de compenser

C'est ridicule en vrai ..

Le 20 mai 2024 à 08:57:41 :
Bien fait petit enfoiré de merde
Moi je fais de la thaï heureusement j'ai vu PERSONNE faire ça dans ma salle, le MMA ça a l'air de plus facilement ramener des cakes j'ai l'impression c'est le nouveau truc des boloss à daddy issues qui ont des choses à prouver

Après il y a certains nouveaux qui sont top et demande des conseils etc, c'est Intéressant

Mais certains ca me demange de leurs mettre une pétante dans la mâchoire

Le 20 mai 2024 à 09:01:37 :
je fais 1M95 et oui je confirme ce que tu dis pendant le confinement j'ai du me battre contre un type qui faisais moins d'un mettre 60 et le type a fait pareil bon ok il avait un pétard en bouche mais en un coup je l'ai mit ko et je me suis barré tranquillement :)

Dans une salle ou en dehors ?

Les gens qui font du mma sont insecure.
Moi ce que je vois en salle, c’est surtout des guignols qui aiment jouer les durs face à des débutants au lieu d être pédagogue. Ils attendent le moindre petit coup un peu appuyé à cause de la fatigue et de l inexpérience pour se faire plaisir en brisant des mecs qui ont une semaine de boxe.
C’est vraiment eux les pires, et généralement, face à des mecs expérimentés, ils bégaient et disent en chinois qu ils doivent y aller …
Normal ce sont leurs gênes de nain qui ont les mêmes particularité que les autistes comme on dit vulgairement une 'force de gogole'
Ca veut rien dire j'ai fait des sparring avec des petits et des grands et j'ai remarqué les grand dadais ont tendance à appuyer les coups
on dirait qu'au mma vous avez tous les ksos
bah déjà en général petit et go muscu c'est un physique de mec qui a quelquechose à se prouver et qui aura de l'égo :rire: (pas tous évidemment)
+ physique trapu donc en général ils vont tourner très contracté que ce soit en pieds poings ou en grapp

Le 21 mai 2024 à 14:36:31 :
Ca veut rien dire j'ai fait des sparring avec des petits et des grands et j'ai remarqué les grand dadais ont tendance à appuyer les coups

perso j'suis grand et souvent on "contre" par ce que le mec avance sur nous pour casser la distance ce qui peut donner l'impression qu'on appuie fort

Comment t'as fait pour te prendre le midle kick dans les côte :sarcastic:
Après si ça t'as coupé dans ton élan et que c'était un petit gabarit il a due bien préparer son coup , tu avait un bandana sur les yeux 🤔
  • 1

Données du topic

Auteur
LigneR0uge
Date de création
20 mai 2024 à 07:59:34
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 303