Topic de MoundirDeLile :

[THAI] Rdv avec cette milf ou pas

Salut les kheys.

Je suis en Asie depuis 6 mois. Evidemmment j'ai mis les apps et eu beaucoup beaucoup de matchs. Mais n'ayant jamais utilisé ces apps dans ma vie j'ai jamais passé le pas de rencontrer quelqu'un. Sur le papier j'aime vraiment pas ça. J'ai eu l'occasion de coucher avec d'autres meufs depuis que je suis là mais sans ça. Mais là j'ai une opportunité avec une daronne qui force pour qu'on se voit. Autant vous dire que c'est pas pour jouer au scrabble.

Je voulais juste votre avis sur la meuf. C'est une darrone 5/10.Peut être 6/10 dans les bons jours. Defaut notable c'est sa dentition. C'est ça qui me bloque un peu. Cela dit cela peut avoir un certain charme probablement.

MP ceux qui sont chauds

Le 15 mai 2024 à 07:38:12 :
Mpied

Je t'envoie ça

MP envoyés. Les autres n'hésitez pas. Je suis mort de faim j'en peux plus mais j'ai une sorte de micro blocage je sais pas. Vous la baiseriez si vous pouviezou pas
MP envoyés. N'hésitze pas à faire des retours. EN sachant que j'ai vriament un kiff avec les vieilles daronnes accessoirement. Donc l'âge n'est pas un souci pour moi au contraire
Je tap's une fois mais pas plus
Oui dégomme-la, effectivement dents pas ouf mais le reste a l’air ok et si elle est motivée y’a moyen que ça soit pas trop mal

Le 15 mai 2024 à 07:51:09 :
Je tap's une fois mais pas plus

Merci khey c'est ce que je pensais aussi. C'est fou ce que la libido peut nous faire faire.

Mp j'ai de l'expérience en Thaïlande

Le 15 mai 2024 à 07:51:59 :
Oui dégomme-la, effectivement dents pas ouf mais le reste a l’air ok et si elle est motivée y’a moyen que ça soit pas trop mal

Merci mon steve. Je peux aussi privilégier les positions qui éviteront le contact visuel avec ses chicots. Bon point est qu'elle a l'air morte de faim elle veut vraiment prendre son ocup je pense.

Alors je taps pour plusieurs raisons :
Faire de l'expérience
Si tu parle de blocage ça peux marcher de faire sauter le blocage avec un date unusuel
Et je la trouve assez jolie , elle ressemble a une maman gentille et sexu
Fonce, en leuleu tu ne verras pas sa dentition.

Données du topic

Auteur
MoundirDeLile
Date de création
15 mai 2024 à 07:36:40
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 299