Topic de MendiantTinder :

J'ai fait trop de trucs débiles / malsains.

Supprimé
  • 1

Même maintenant, je peux pas m'empêcher c'est fou.

Je vois pas comme je pourrais retrouver une estime de moi même correcte, à moins d'avouer tout ce que j'ai fait mais dans ce cas j'aurais plus aucun ami voir famille.. :(

Ça me tourmente chaque jour, ça va aller qu'en s'emipirant juste qu'à me rendre fou/dépressif
Tu as un exemple d'un agissement que tu regrettes ? :hap:
j'ai besoin d'exemples pour comprendre :oui:
Dis le sur le forum ça te fera ptêtre un catharsis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 mai 2024 à 01:52:44 :
Tu as un exemple d'un agissement que tu regrettes ? :hap:

Oui, mon père qui tombe sur les photos de ma teub, par exemple, mais y'a des trucs pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 mai 2024 à 01:55:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:52:44 :
Tu as un exemple d'un agissement que tu regrettes ? :hap:

Oui, mon père qui tombe sur les photos de ma teub, par exemple, mais y'a des trucs pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ouah t as pris des photos de ta bite :ouch: 2FAR :ouch:
Mon daron il s est pris en photo à poil sous la douche pour on ne sait qui, et ma sœur de 12 ans est tombé sur les photos en regardant son téléphone ayaaaaaaaao
Ton père qui voit des photos de ta bite c'est rien.

toutes les personnes qui fréquentent tinder sont des tordus malsains et dégénérés

Le 21 mai 2024 à 01:57:51 :
Ouah t as pris des photos de ta bite :ouch: 2FAR :ouch:

c'est pas la peine d'essayer de minimiser car t'es également un désaxé, aucun homme normal ne photographie son sexe, vous êtes des névrosés

Il n'y a jamais de mauvais moments pour prendre un nouveau départ. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Si tu te bloques à cause de ton passé alors tu n'avanceras plus jamais. Si tu as besoin de demander pardon, par exemple, demande pardon et avance. Justement c'est par tes actions futures que tu as la possibilité de te purifier de tes "péchés". Alors ne tarde pas et fais le dans la joie.

Le 21 mai 2024 à 01:59:39 :
Mon daron il s est pris en photo à poil sous la douche pour on ne sait qui, et ma sœur de 12 ans est tombé sur les photos en regardant son téléphone ayaaaaaaaao
Ton père qui voit des photos de ta bite c'est rien.

se référer à ta famille de cas sociaux n'est certainement pas un bon moyen de déterminer ce qui est grave ou non

KLN27 pete un coup . J'ai dix fois pire comme anecdote, tout le monde a des histoires glauques, j'en connais un qui fout des caméras chez lui pour vérifier que sa femme le trompe pas :rire:
Les gens sont tous des nevrosés globalement

Le 21 mai 2024 à 01:59:53 :
Il n'y a jamais de mauvais moments pour prendre un nouveau départ. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Si tu te bloques à cause de ton passé alors tu n'avanceras plus jamais. Si tu as besoin de demander pardon, par exemple, demande pardon et avance. Justement c'est par tes actions futures que tu as la possibilité de te purifier de tes "péchés". Alors ne tarde pas et fais le dans la joie.

Merci pour tes conseils kheys, je pense qu'il y a des choses que je vais devoir révéler même si ça me paraît impossible aujourd'hui, parce que ça va continuer à me torturer l'esprit.

Au pire si ça te lourde, va voir un prêtre nofake.
C'est son taf. Tu seras peut-être plus libéré après ça.
On est plein a prendre nos etrons en photo
C'est pas plus choquant que l'autre qui prend de photo de sa bite en erection pour se branler dessus le soir dans son lit en pleurant... :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png
On a tous nos secrets clé certains bien pire que toi tant que t'as fait du mal à personne t'as pas à culpabiliser

Le 21 mai 2024 à 02:23:59 :
On a tous nos secrets clé certains bien pire que toi tant que t'as fait du mal à personne t'as pas à culpabiliser

Le 21 mai 2024 à 02:06:34 :
KLN27 pete un coup . J'ai dix fois pire comme anecdote, tout le monde a des histoires glauques, j'en connais un qui fout des caméras chez lui pour vérifier que sa femme le trompe pas :rire:
Les gens sont tous des nevrosés globalement

Oui prendre une photo de sa teub c'est pas si grave en soit surtout quand t'es jeune mais le fait qu'on le découvre par contre tu te sens con :hap:

Mais quand t'as fait un truc très honteux, que tu sais que ça pourra être révélé un jour et créer un cataclysme dans tes relations sociales, ou alors que tu penses les personnes sont peut être déjà au courant mais osent pas le dire, c'est difficile à assumer et tu n'arrives plus à avoir des relations saines avec ton entourage, sans tout le temps y penser.

Je pense que la seule issue c'est de tout révéler quitte à peut être tout perdre :(

  • 1

Données du topic

Auteur
MendiantTinder
Date de création
21 mai 2024 à 01:45:59
Date de suppression
12 juin 2024 à 23:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 423