Brisé, je quitte le forum.
Supprimé- 1
Cela faisait une bonne semaine que je songeais à écrire ce topic, cette nuit c'est fait. Ce topic n'a pour vocation qu'à parler un peu de ma tristesse. Ceux qui ne se sentent pas concernés, inutile de lire.
Je commence enfin à décoller professionnellement mais pour moi, ce n'est rien. Je suis brisé depuis 3 ans, et je sais que je ne serai jamais heureux. Jamais je ne retrouverai le bonheur que j'ai pu ressentir il y a un peu plus de 3 ans.
Je suis resté quelques mois avec une fille, elle avait par miracle croisé mon chemin, c'était la plus jolie fille au mondd. Je l'ai aimée pour sa douceur, sa joie de vivre, son sourire, ses rêves, son humour, ses petits airs innocents. Elle était mon soleil à mes réveils. Mais elle est partie.
Et depuis, je ne l'ai jamais oubliée, je n'ai jamais réussi à tourner la page sur cet amour, mon tout premier et tout dernier. Je pense à elle chaque jour depuis 3 ans, ou plutôt celle qu'elle était quand je l'ai connue. J'en pleure, j'en fais presque des crises d'angoisses parfois, comme ce soir. Car elle continue de vivre loin de moi, avec d'autres, et même si c'est inutile d'y penser car ça ne m'apporte que de la douleur, mon esprit y pense forcément parfois. Mon coeur s'en déchire chaque fois un peu plus. J'aimerais n'avoir jamais connu ces instants qui me sont pourtant si chers, mais y repenser, est trop douloureux. Je ne souhaite plus rien avec elle.
Je n'ai connu aucune autre femme depuis, car elles sont insipides, quand elles ne me dégoûtent pas tout simplement. Jamais je ne retrouverai dans une femme tout ce que j'ai pu trouver chez elle. Je ne peux vivre que dans la solitude, celle qui pourtant me fait souffrir depuis des années, la raison de ma dépression, que je traine depuis 10 ans.
Tl;dr Je ne me suis jamais remis de mon unique rupture amoureuse
Alors voilà, si vous avez pu me voir poster régulièrement des topics sur des films ou des anime, sachez que, bien que c'étaient autrefois des passions, ils sont rapidement devenus des cachets d'aspirine pour me faire oublier le temps d'un instant ces pensées qui troublent mon esprit. J'espère quand même avoir fait découvrir quelques oeuvres qui me sont chères à quelques kheys par le biais de mes topics.
Je quitte donc le forum. Je préfère l'éviter, même si au fond ma vie (si on peut l'appeler ainsi) ne m'offrira pas vraiment d'autres occupations me permettant d'oublier mes souvenirs.
Le 15 mai 2024 à 05:28:54 :
Toi je te vois écrire tellement de trucs différents sur ta vie sur ce forum que je doute que quoique ce soit soit réel.Tu m'as tout l'air d'être un tarax de plus qui s'invente une vie de A à Z.
Sa deception amoureuse me paraît réelle, ça revient souvent + il le décrit avec une précision qui ne trompe pas
JohnRockfort est donc totalement brisé à cause d'une femme ! une rupture amoureuse vieille de 3 ans qui a gâché sa joie de vivre car il avait tout misé sur son seul et unique amour ...
Malheureusement c'est comme lorsqu'on cherche à changer de région/Pays dans l'espoir de se reconstruire et de tout commencer à zéro. Au final on embarque dans nos bagages notre passé, nos blessures d'âmes, nos regrets et nos pensées ... Agir ainsi c'est fuir notre réalité. Quitter ce Forum ne changera donc rien en soi, du moins dans ce contexte là
N'oublie pas mon ami que le salut passe par le trident de la vérité, à savoir :
1-) L'amour inconditionnel
2-) La Foi
3-) La Spiritualité
C'est vers ce cheminement que tu trouveras la paix intérieure, la libération mentale et que tu pourras enfin faire fi de ton passé et de celui que tu étais pour profiter pleinement du moment présent tout en ayant le regard porté vers l'horizon. Un horizon qui s'annonce radieux !
Cette femme n'était qu'une étape. C'est probablement encore à tes yeux ton plus gros échec, mais en regardant cela avec un autre prisme et sous une autre perspective plus reluisante, tu constateras que c'est dans ce qu'on pense être les nos gros échecs que se cachent les plus belles vertus, celles qui nous ont font avancer et nous enseignent les plus belles leçons de vie
Remercie donc la vie de t'avoir fait ce cadeau ! aie de la gratitude pour cela et sers t'en pour construire le nouveau JohnnyBoy ! ton AlterEgo insubmersible qui part à la conquête de sa propre existence en accueillant avec joie et frénésie les défis qui seront jonchés tout au long de ton périple certes sinueux mais ô combien excitant
Un dernier conseil : Deviens déraisonnable et désapprend tout ce que tu as appris, tout ce que l'on t'a enseigné depuis ta plus tendre enfance. C'est cet endoctrinement qui a façonné la personne que tu es aujourd'hui, nos barrières limitantes viennent de là. Cherche à te réinviter sans cesse !
Le 15 mai 2024 à 16:38:29 :
JohnRockfort est donc totalement brisé à cause d'une femme ! une rupture amoureuse vieille de 3 ans qui a gâché sa joie de vivre car il avait tout misé sur son seul et unique amour ...Malheureusement c'est comme lorsqu'on cherche à changer de région/Pays dans l'espoir de se reconstruire et de tout commencer à zéro. Au final on embarque dans nos bagages notre passé, nos blessures d'âmes, nos regrets et nos pensées ... Agir ainsi c'est fuir notre réalité. Quitter ce Forum ne changera donc rien en soi, du moins dans ce contexte là
N'oublie pas mon ami que le salut passe par le trident de la vérité, à savoir :
1-) L'amour inconditionnel
2-) La Foi
3-) La SpiritualitéC'est vers ce cheminement que tu trouveras la paix intérieure, la libération mentale et que tu pourras enfin faire fi de ton passé et de celui que tu étais pour profiter pleinement du moment présent tout en ayant le regard porté vers l'horizon. Un horizon qui s'annonce radieux !
Cette femme n'était qu'une étape. C'est probablement encore à tes yeux ton plus gros échec, mais en regardant cela avec un autre prisme et sous une autre perspective plus reluisante, tu constateras que c'est dans ce qu'on pense être les nos gros échecs que se cachent les plus belles vertus, celles qui nous ont font avancer et nous enseignent les plus belles leçons de vie
Remercie donc la vie de t'avoir fait ce cadeau ! aie de la gratitude pour cela et sers t'en pour construire le nouveau JohnnyBoy ! ton AlterEgo insubmersible qui part à la conquête de sa propre existence en accueillant avec joie et frénésie les défis qui seront jonchés tout au long de ton périple certes sinueux mais ô combien excitant
Un dernier conseil : Deviens déraisonnable et désapprend tout ce que tu as appris, tout ce que l'on t'a enseigné depuis ta plus tendre enfance. C'est cet endoctrinement qui a façonné la personne que tu es aujourd'hui, nos barrières limitantes viennent de là. Cherche à te réinviter sans cesse !
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort6
- Date de création
- 15 mai 2024 à 04:55:39
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 19:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20