les boomers : 'les JV c'est de la sous-culture il faut lire des livres"
- 1
Le texte est volontairement grossier pour dénoncer le puritanisme de l'époque.
C'est trop exigeant pour un low qi comme toi, tu peux retourner sur fortnite
Le 29 mai 2024 à 18:10:12 :
Le texte est volontairement grossier pour dénoncer le puritanisme de l'époque.C'est trop exigeant pour un low qi comme toi, tu peux retourner sur fortnite
C'est surtout un texte codé
Le but était justement de détourner l'attention du lecteur en provoquant une réaction semblable à celle de l'auteur
Le 29 mai 2024 à 18:10:12 :
Le texte est volontairement grossier pour dénoncer le puritanisme de l'époque.C'est trop exigeant pour un low qi comme toi, tu peux retourner sur fortnite
Wow , c'est tellement profond
Me voilà bouleversé à la révélation de la signification de ce texte
C'est bien de tirer le forum vers le haut
C'est quoi d'ailleurs comme bouquin
Ils sont H24 devant la téloche, ce qui n'est pas mieux, c'est même pire.
Le 29 mai 2024 à 18:21:38 :
L'OP trop low pour apprécier Gargantua et Rabelais et qui beugle comme une salope à l'idée de lire quelques vulgarités.
Pourquoi vous essayez de la jouer élitiste alors que la lecture de livres ne fera pas forcément de vous des êtres plus illuminés ? L'intelligence est déterminée par la génétique ce n'est pas en s'appropriant les idées d'un auteur que vous allez vous transformez du jour au lendemain en génie ...
Le 29 mai 2024 à 18:26:03 :
Le 29 mai 2024 à 18:21:38 :
L'OP trop low pour apprécier Gargantua et Rabelais et qui beugle comme une salope à l'idée de lire quelques vulgarités.Pourquoi vous essayez de la jouer élitiste alors que la lecture de livres ne fera pas forcément de vous des êtres plus illuminés ? L'intelligence est déterminée par la génétique ce n'est pas en s'appropriant les idées d'un auteur que vous allez vous transformez du jour au lendemain en génie ...
Non mais bordel, on parle simplement d'un classique de la littérature, tu vas dans n'importe quelle librairie tu le trouveras à 1.50 dans 78 éditions différentes. Y a aucun élitisme ou que sais-je, surtout que je vis en Touraine et pas très loin de la Devinière, sa maison d'enfance donc je suis encore plus au fait sur cet auteur en particulier J'ai lu Gargantua pour ma culture personnelle quand j'étais ado et j'en fais pas un topic comme l'OP qui derrière son ignominie cherche juste l'attention.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnochSQL
- Date de création
- 29 mai 2024 à 18:04:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15