Topic de Vegethap212- :

MOURIR dans son SOMMEIL = MEILLEUR MORT

Le 15 mai 2024 à 03:58:16 :

Le 15 mai 2024 à 03:56:31 :

Le 15 mai 2024 à 03:55:06 :

Le 15 mai 2024 à 03:51:15 :
N'écoutez pas les fous qui disent qu'une balle dans le crâne ou décapité c'est des morts "tranquille" :(

+ Objectivement la meilleure mort c'est l'overdose d'héroine, c'est une méthode de suicide assez courante puisque la chimie de cette drogue consiste littéralement à te rendre heureux, du coup même en sachant que tu vas mourir tu stresses pas trop :(

+ La pendaison contrairement aux idées reçues c'est carrément l'une des pires morts possibles dans la même catégorie que décapité ou brûlé vif, dans la plupart des cas le "cassage" de la nuque est raté et tu restes conscient à agoniser pendant 15 minutes :(

J'ai un proche qui s'est suicidé comme ça au passage :(

Voilà grossièrement pour la prévention, je sais qu'on va me DDB parce qu'on est sur un forum de tarlouzes mais je voulais au moins passer ce message, ne vous suicidez pas n'importe comment :(

À ce qui parait l’overdose est une mort violente comparé aux idées reçu

Overdose d'une manière générale j'imagine bien, overdose d'héroine c'est vraiment autre chose :(

Quand tu as de la bave qui te sors de la bouche, les yeux qui roulent en arrière et les tremblement (sûrement une crise d’épilepsie), je ne pense pas que l’effet de l’héroïne est présente

Ça peut être des manifestations physiques sous n'importe quelle overdose, sauf que l'hero t'es juste complètement dans ton monde tu captes rien et tout va bien, tu perds conscience progressivement sans même y faire attention :(

Le 15 mai 2024 à 04:01:30 :

Le 15 mai 2024 à 03:59:44 :

Le 15 mai 2024 à 03:58:16 :

Le 15 mai 2024 à 03:56:31 :

Le 15 mai 2024 à 03:55:06 :

> Le 15 mai 2024 à 03:51:15 :

>N'écoutez pas les fous qui disent qu'une balle dans le crâne ou décapité c'est des morts "tranquille" :(

>

> + Objectivement la meilleure mort c'est l'overdose d'héroine, c'est une méthode de suicide assez courante puisque la chimie de cette drogue consiste littéralement à te rendre heureux, du coup même en sachant que tu vas mourir tu stresses pas trop :(

>

> + La pendaison contrairement aux idées reçues c'est carrément l'une des pires morts possibles dans la même catégorie que décapité ou brûlé vif, dans la plupart des cas le "cassage" de la nuque est raté et tu restes conscient à agoniser pendant 15 minutes :(

>

> J'ai un proche qui s'est suicidé comme ça au passage :(

>

> Voilà grossièrement pour la prévention, je sais qu'on va me DDB parce qu'on est sur un forum de tarlouzes mais je voulais au moins passer ce message, ne vous suicidez pas n'importe comment :(

À ce qui parait l’overdose est une mort violente comparé aux idées reçu

Overdose d'une manière générale j'imagine bien, overdose d'héroine c'est vraiment autre chose :(

Quand tu as de la bave qui te sors de la bouche, les yeux qui roulent en arrière et les tremblement (sûrement une crise d’épilepsie), je ne pense pas que l’effet de l’héroïne est présente

Ben tu perds conscience
Et l'héroïne est un anti douleur surpuissant donc aucune douleur

On peut être dans un état de conscience différent qui s’apparente à la non-conscience et etre en agonie

Enfaite j'ai vécu moi même une OD (fentanyl)
J'ai juste perdu conscience puis réveil à l'hôpital

Le 15 mai 2024 à 03:56:23 :
Un topic plein d'enthousiasme et de bonheur à 4h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

C'est le charme de la nuit :coeur:

Le 15 mai 2024 à 03:27:37 :

Le 15 mai 2024 à 03:23:20 :

Le 15 mai 2024 à 03:22:21 :
Personne meurt dans son sommeil comme un bolosse, tu suffoque comme un con ou alors ton cœur te fait tellement mal que tu peux même pas émettre un seul bruit

C’est quoi la meilleure mort du coup ?

Sous marin défaillant dream

pas faux c'est rapide au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

un peu comme une balle dans la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Meilleure morte c'est la chute de très très très haut
Paysage à couper le souffle
Chute rapide mais qui paraîtra longue à cause de l'adrénaline
Chance de s'évanouir avant la chute
Peut faire un barrel roll

Le 15 mai 2024 à 04:05:47 :

Le 15 mai 2024 à 04:00:37 :

Le 15 mai 2024 à 03:58:16 :

Le 15 mai 2024 à 03:56:31 :

Le 15 mai 2024 à 03:55:06 :

> Le 15 mai 2024 à 03:51:15 :

>N'écoutez pas les fous qui disent qu'une balle dans le crâne ou décapité c'est des morts "tranquille" :(

>

> + Objectivement la meilleure mort c'est l'overdose d'héroine, c'est une méthode de suicide assez courante puisque la chimie de cette drogue consiste littéralement à te rendre heureux, du coup même en sachant que tu vas mourir tu stresses pas trop :(

>

> + La pendaison contrairement aux idées reçues c'est carrément l'une des pires morts possibles dans la même catégorie que décapité ou brûlé vif, dans la plupart des cas le "cassage" de la nuque est raté et tu restes conscient à agoniser pendant 15 minutes :(

>

> J'ai un proche qui s'est suicidé comme ça au passage :(

>

> Voilà grossièrement pour la prévention, je sais qu'on va me DDB parce qu'on est sur un forum de tarlouzes mais je voulais au moins passer ce message, ne vous suicidez pas n'importe comment :(

À ce qui parait l’overdose est une mort violente comparé aux idées reçu

Overdose d'une manière générale j'imagine bien, overdose d'héroine c'est vraiment autre chose :(

Quand tu as de la bave qui te sors de la bouche, les yeux qui roulent en arrière et les tremblement (sûrement une crise d’épilepsie), je ne pense pas que l’effet de l’héroïne est présente

Ça peut être des manifestations physiques sous n'importe quelle overdose, sauf que l'hero t'es juste complètement dans ton monde tu captes rien et tout va bien, tu perds conscience progressivement sans même y faire attention :(

Sauf que t'es en overdose et ton corps va pas kiffer donc tkt tu vas en avoir conscience
Vous confondez hero et ketamine je crois.
Ketamine ça peut le faire pck tes en k hole et tu sais même plus ce que humain veut dire pour toi t'es une table ou un tube de dentifrice c'est pareil.
Hero en overdose tu es bien conscient de ce qui t'arrive et tu dors pas hein :hap:

Ouais je vois ce que tu veux dire, de toute façon n'importe quelle mort est traumatisante par nature même :(

Putain sérieux les modos vous saoulez à supprimer, on est censé être des mecs de 20-30 ans bordel :(

Le 15 mai 2024 à 04:13:43 :
Putain sérieux les modos vous saoulez à supprimer, on est censé être des mecs de 20-30 ans bordel :(

Je pense que c’est les kheys qui delete

Le 15 mai 2024 à 04:16:01 :

Le 15 mai 2024 à 04:13:43 :
Putain sérieux les modos vous saoulez à supprimer, on est censé être des mecs de 20-30 ans bordel :(

Je pense que c’est les kheys qui delete

Je me fais aussi delete mes posts, des DDB tu veux dire ? Ouais ils cassent les couilles :(

Le 15 mai 2024 à 04:19:04 :

Le 15 mai 2024 à 04:16:01 :

Le 15 mai 2024 à 04:13:43 :
Putain sérieux les modos vous saoulez à supprimer, on est censé être des mecs de 20-30 ans bordel :(

Je pense que c’est les kheys qui delete

Je me fais aussi delete mes posts, des DDB tu veux dire ? Ouais ils cassent les couilles :(

Si tu restes 30 minutes encore sur le topic le temps que je reviens on continue la discussion si t es chaud :(

Le 15 mai 2024 à 04:22:44 :
Le topic beug ou quoi :( ?

les modos sont chaud

Ce topic qui me donne des frissons bordel, l'avc ou la crise cardiaque, sentir son corps partir, perdre connaissance, suffoquer, être impuissant et devoir attendre la mort qui t'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546003973-homura-suicide-3.jpg

La mort paisible n'existe malheureusement pas, du moins pas naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546003973-homura-suicide-3.jpg

Le 15 mai 2024 à 03:20:57 :
Mourir dans son sommeil c'est ce qu'on dit aux enfants pour leur expliquer la mort de papi.
En réalité Papi est mort durant la nuit mais en suffoquant à cause de sa crise cardiaque ou de son AVC

:rire:

Données du topic

Auteur
Vegethap212-
Date de création
15 mai 2024 à 03:16:33
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 145