Topic de Condestavel :

Les meilleurs jeux sur DS ?

Le 15 mai 2024 à 02:56:10 :
Ace Attorney, Ghost Trick, Layton

Mais les deux premiers ont eu des bons partages autant jouer aux remaster

Ceci + Hotel Dusk et Last Window https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Metroid Prime aussi sur la DS, je l'ai saigné :oui:

Chinatown était pas mal aussi, un GTA réussi sur la DS, fallait le faire :oui:

J'ai l'impression que Lunar Knights ne parle à personne, c'est pourtant excellent :ok:

Pokémon Hg/Ss
Pokémon platine
Pokémon explorateur du ciel
Professeur Layton
Les remakes Zelda
Kirby, Mario aussi très sympa si t'y as jamais joué

Les graphismes sont délicieux même en 2k24. La lourde époque où les scenarios étaient ambitieux et les graphismes n'étaient pas en 3D dégueulasses.

Ça commence à être intouchable en jeu physique par contre tu fais bien de go R4 ou simulateur si t'as pas acheté ça day1. Elles décotent pas d'un pouce ces petites pépites :hap:

Le 15 mai 2024 à 02:51:02 :
Dragon Ball Attack of the Saiyans, malgré les fillers, le jeu est top. Tous les Pokémon DS évidemment, les Mario. Dragon Quest IX et le VI, les Layton, Phantom Hourglass et Spirit Tracks...

Quelle hérésie de conseil DQ VI mais pas le V qui est le meilleur de la série :(

Le 15 mai 2024 à 03:12:42 :

Le 15 mai 2024 à 02:51:02 :
Dragon Ball Attack of the Saiyans, malgré les fillers, le jeu est top. Tous les Pokémon DS évidemment, les Mario. Dragon Quest IX et le VI, les Layton, Phantom Hourglass et Spirit Tracks...

Quelle hérésie de conseil DQ VI mais pas le V qui est le meilleur de la série :(

Je n'y ai pas joué clé, mais je te remercie de le préciser. (Même si le VIII est le meilleur de toute la saga (Il n'est pas sur DS mais tu m'as compris)).

Le VI est bon, j'ai tout de même préféré le IX :bave:

Données du topic

Auteur
Condestavel
Date de création
15 mai 2024 à 02:47:37
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 384