Les GENS qui veulent PORTER PLAINTE pour un AVIS GOOGLE
Si je paie pour un service et que j'en suis mécontent, on est d'accord que j'ai le droit de laisser un mauvais avis au prestataire sur Google ?
Parce que là un zinzin a répondu à mon avis en me menaçant de porter plainte contre moi mais il se fout de qui celui-là, il n'y a strictement rien d'illégal à poster un avis négatif si on est mécontent du service délivré
Ils sortent d'où quoi ces zinzins 2.0 qui n'acceptent pas la critique en vrai ?
Le 23 mai 2024 à 01:56:16 :
Si t'as pas menti ou insulté tu risque rien
Bah non j'ai dit la vérité et rien de plus
Le 23 mai 2024 à 01:58:24 :
pareil on m'a déjà menacé pour "diffamation" en réponsesauf qu'ils peuvent strictement rien faire. Le mieux qu'ils peuvent faire c'est signaler le commentaire à google est si trop virulent google peut le supprimer
du coup j'avais remi le même mais en terme moins violent et tjrs avec 1 étoile
Bien joué khey ils sont zinzins nofake, qu'ils améliorent la qualité de leurs services au lieu de vouloir aller casser les couilles aux flics pour rien
Le 23 mai 2024 à 01:55:39 :
Non mais sérieux
Si je paie pour un service et que j'en suis mécontent, on est d'accord que j'ai le droit de laisser un mauvais avis au prestataire sur Google ?
Parce que là un zinzin a répondu à mon avis en me menaçant de porter plainte contre moi mais il se fout de qui celui-là, il n'y a strictement rien d'illégal à poster un avis négatif si on est mécontent du service délivré
Ils sortent d'où quoi ces zinzins 2.0 qui n'acceptent pas la critique en vrai ?
Ce sont des boomix j'imagine ?
Le 23 mai 2024 à 02:00:49 :
Le 23 mai 2024 à 01:55:39 :
Non mais sérieux
Ils sortent d'où quoi ces zinzins 2.0 qui n'acceptent pas la critique en vrai ?Ce sont des boomix j'imagine ?
Oui je crois
Le 23 mai 2024 à 02:04:22 :
Par contre fais gaffe, la diffamation n'a rien a voir avec la vérité ou le mensonge, la diffamation c'est juste le fait de traîner le nom de quelqu'un dans la boue si c'est le cas tu es mal même si tu dis la vérité (et que tu le prouve)
J'ai simplement raconté mon expérience en tant que client ni plus ni moins, si donner son avis est devenu interdit alors il faut interdire les avis Google.
Données du topic
- Auteur
- MessiHEHEHE
- Date de création
- 23 mai 2024 à 01:55:39
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27