Topic de Y0a- :

Vous êtes sensible à la flatterie ?

Perso énormément
A la seconde où on me lâche le moindre compliment je m'éjacule dessus, c'est clair ?
Non du tout j’ai ete saturé a mes 16 ans par des anciens du tieks qui faisait full compliment pour gratter des sous
Non absolument pas au contraire ça me gave
Non à force je suis blasé
Je suis mal à l'aise et le problème c'est que quand je suis mal à l'aise je souris comme un débile

Ça dépend de qui ça provient.
Quand c’est de ma compagne ou de ma famille, oui.

Quand c’est un collègue ou un inconnu, je me méfie.

Et puis comme j’ai des sous et jsuis bg + go muscu ya un max de suceur et je plait au dame donc non un compliment j’aime pas et ca me fais walou
ça me donne envie de vomir
oui quand c'est méritax

Le 15 mai 2024 à 01:12:43 :
Horrible.

Pourtant ton avatar lui est très beau.

Le 15 mai 2024 à 01:10:55 :
ça me donne envie de vomir

Ton pseudo est bien trouvé tu dois être malin.

Le 15 mai 2024 à 01:10:45 :
Et puis comme j’ai des sous et jsuis bg + go muscu ya un max de suceur et je plait au dame donc non un compliment j’aime pas et ca me fais walou

J'aimerais être comme toi en plus tu as pas l'air de prendre la tête malgré toutes tes qualités.

Le 15 mai 2024 à 01:10:44 :
Ça dépend de qui ça provient.
Quand c’est de ma compagne ou de ma famille, oui.

Quand c’est un collègue ou un inconnu, je me méfie.

En tout cas ton profil est créatif j'aime beaucoup ça.

J'ai pour ma part une demie molle quand on me tient la porte. Je me sens important, puissant.

Par ce geste, je sais que cette femme souhaite secrètement que je l'entraîne dans un coït fougueux, voire animal.

Si elle rajoute un sourire, je devine que mon charisme l'embrase de l'intérieur. Je perçois sa volonté que notre corps s'unissent et que je la féconde.

Flatterie = tentative de manipulation basique.

Chaud de tomber dans un piège aussi grossier.

Je n’hésite pas à dire du bien de quelqu’un quand je le pense car je sais que quand quelqu’un dit du bien de moi ça me fait très plaisir

Données du topic

Auteur
Y0a-
Date de création
15 mai 2024 à 01:08:24
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 712