Topic de mechanimsms :

Ma meuf me laisse aller voir ailleur

Supprimé

Ca y est les kheys, elle a accepté que j'aille baiser d'autres meufs :hap:
Par contre j'arrive pas à mettre ça en application, parce que toutes les meufs que je rencontre c'est en soirée et son liée à notre cercle sociale, sauf qu'on a pas envi que ça se sache.

Elle est aussi partante pour un plan à 3 avec une autre fille, mais pareil on sait pas où la trouver ahi :hap:

elle t'a trompé et te laisse aller voir ailleurs pour se dédouaner
Not ready, elle va vite déchanter quand tu vas te mettre en couple avec un de tes plans cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Sinon cherche un mec du fofo ça sera plus facile pour vous 2 :hap:

Le 19 mai 2024 à 23:53:01 :
elle t'a trompé et te laisse aller voir ailleurs pour se dédouaner

Pas forcément, y'a des meufs moins jalouses que d'autres et qui sont prêtes à faire des concessions pour garder un mec :(

C’est un test, elle veut être sûre que tu en as rien a foutre d’elle (car sinon tu irais pas voir ailleurs…)
Elle va bientôt te larguer

Le 19 mai 2024 à 23:54:38 :

Le 19 mai 2024 à 23:53:01 :
elle t'a trompé et te laisse aller voir ailleurs pour se dédouaner

Pas forcément, y'a des meufs moins jalouses que d'autres et qui sont prêtes à faire des concessions pour garder un mec :(

Yes aucune tromperie, on a eu de longues discussion où je lui ai demandé si elle voulait voir d'autres mecs, elle veut absolument pas :hap:
Par contre l'idée de coucher avec des filles ça l'émoustille un peu :hap:

Le 19 mai 2024 à 23:55:34 :
C’est un test, elle voulait être sûr que tu en as rien à d’elle (car sinon tu irais pas voir ailleurs…)
Elle va bientôt te larguer

8 ans qu'on est ensemble, c'est une démarche qui s'est faite sur plusieurs années. On est un couple solide :)

Tu rage surtout de la transparence et le niveau de communication qu'on a réussi à atteindre :hap:
On a aucun secret l'un pour l'autre, on peut tout se dire

Si elle te laisse faire c'est qu'elle l'a déjà fait. Ou qu'elle à une cible avec qui elle veut le faire.

Le 19 mai 2024 à 23:57:49 :
Si elle te laisse faire c'est qu'elle l'a déjà fait. Ou qu'elle à une cible avec qui elle veut le faire.

Non :hap:
Je lui ai demandé si elle voulait, et que j'étais prêt a ce qu'on le fasse ensemble si c'était son désir.
Elle a aucune envi :hap:

Khey ne te fais pas d’illusion
installe tinder pour le plan à 3 fais un profil de ta meuf et dit qu'elle recherche une fille pour un plan avec toi
Si tu veux baiser sans plan via tinder par contre tu vas devoir payer et t'auras que de la basse qualité à part si tu dépasses le 8 sur l'échelle looksmax
Une meuf qui laisse son copain aller voir ailleurs… ben voyons
Reveille-toi
elle te test ou t'es cocu

Le 19 mai 2024 à 23:55:52 :

Le 19 mai 2024 à 23:54:38 :

Le 19 mai 2024 à 23:53:01 :
elle t'a trompé et te laisse aller voir ailleurs pour se dédouaner

Pas forcément, y'a des meufs moins jalouses que d'autres et qui sont prêtes à faire des concessions pour garder un mec :(

Yes aucune tromperie, on a eu de longues discussion où je lui ai demandé si elle voulait voir d'autres mecs, elle veut absolument pas :hap:
Par contre l'idée de coucher avec des filles ça l'émoustille un peu :hap:

Elle va finir avec une meuf et toi célib :)

Le 19 mai 2024 à 23:59:28 :
Khey ne te fais pas d’illusion

Bof ça fait 3 ans qu'elle sait que j'ai envi de voir ailleurs, elle est toujours là.
D'ailleurs depuis qu'elle m'a donné son feu vert, notre couple est devenu beaucoup plus fusionnel.

Le 20 mai 2024 à 00:00:50 :

Le 19 mai 2024 à 23:59:28 :
Khey ne te fais pas d’illusion

Bof ça fait 3 ans qu'elle sait que j'ai envi de voir ailleurs, elle est toujours là.
D'ailleurs depuis qu'elle m'a donné son feu vert, notre couple est devenu beaucoup plus fusionnel.

Le 20 mai 2024 à 00:00:50 :

Le 19 mai 2024 à 23:59:28 :
Khey ne te fais pas d’illusion

Bof ça fait 3 ans qu'elle sait que j'ai envi de voir ailleurs, elle est toujours là.
D'ailleurs depuis qu'elle m'a donné son feu vert, notre couple est devenu beaucoup plus fusionnel.

Ataoy un couple normal…

Le 20 mai 2024 à 00:00:05 :
installe tinder pour le plan à 3 fais un profil de ta meuf et dit qu'elle recherche une fille pour un plan avec toi
Si tu veux baiser sans plan via tinder par contre tu vas devoir payer et t'auras que de la basse qualité à part si tu dépasses le 8 sur l'échelle looksmax

Elle a déjà installé, mais askip c'est mal vu les comptes meuf qui cherchent des plans à 3 avec leur mec sur l'appli ( il y a beaucoup de profil de femme apparemment qui le stipule dans leur description )

Le 20 mai 2024 à 00:01:59 :

Le 20 mai 2024 à 00:00:50 :

Le 19 mai 2024 à 23:59:28 :
Khey ne te fais pas d’illusion

Bof ça fait 3 ans qu'elle sait que j'ai envi de voir ailleurs, elle est toujours là.
D'ailleurs depuis qu'elle m'a donné son feu vert, notre couple est devenu beaucoup plus fusionnel.

Le 20 mai 2024 à 00:00:50 :

Le 19 mai 2024 à 23:59:28 :
Khey ne te fais pas d’illusion

Bof ça fait 3 ans qu'elle sait que j'ai envi de voir ailleurs, elle est toujours là.
D'ailleurs depuis qu'elle m'a donné son feu vert, notre couple est devenu beaucoup plus fusionnel.

Ataoy un couple normal…

T'es peut être trop jeune pour comprendre ces choses là ?

Vous êtes de gauche ?

Données du topic

Auteur
mechanimsms
Date de création
19 mai 2024 à 23:52:16
Date de suppression
20 mai 2024 à 01:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 308