Topic de OPSECeur :

GILBERT, tu ne me retrouveras JA-MAIS

TOR :)
TailsOS dans ma clé USB :)
VPN RUSSE payé en CASH :)
Ordinateur portable thinkpad (datant d'avant 2008 pour ne pas avoir le BACKDOOR INTEL ME) acheté en CASH à une brocante loin de chez moi (200 km) :)
Google PIXEL 5A acheté sur LBC (j'ai demandé à ma mère d'y aller, payé en CASH bien sûr) sur lequel j'ai installé GrapheneOS :)
Connexion à internet en partage de connexion sur une SIM prépayée sans avoir eu à montrer mon identité :)
Carte SIM activée en plein centre ville, loin de chez moi :)
Je ne me connecte à internet uniquement lorsque je suis éloigné de chez moi :)
Adresses emails toutes jetables (j'utilise pas les daubes comme protonmail qui sont des honeypots complets) :)
Stylométrie différente pour mes différentes identités en ligne :)
Contact régulier avec mon avocat pour me donner les meilleurs outils pour être 100% anonyme :)
Et toi le turbo lemgo, bien ton compte JVC que tu run sur googe chrome en utilisant un compte gmail et en étant sur WINDOWS 10 (qui est littéralement un spyware qui aspire tes données et les donne à la NSA) ? :rire: :rire: :rire:
JE SUIS LE ROI DE L'OPSEC, tu ne me retrouveras jamais GILBERT :rire:
D'ailleurs j'ai oublié de préciser, mais mon OPSEC est aussi physique, j'ai une dragonne que je serre à fond, qui relie mon poignet à ma clé USB, comme ça, si un agent veut prendre mon PC de force, la clé USB se retire de mon Thinkpad, et toutes les données sont perduees (grâce à TailsOS) :rire: :)
Tout ça pour faire des TALC sur JVC à 2h44 du matin ahi

Le 24 mai 2024 à 02:44:11 :
Tout ça pour faire des TALC sur JVC à 2h44 du matin ahi

ça ne me sers pas que pour JVC crayon, je m'en sers tous les jours, j'ai pas envie d'être un GOLEM traqué par les agences alphabétiques :)
Privacy matters :)

Le 24 mai 2024 à 02:45:27 :

Le 24 mai 2024 à 02:44:11 :
Tout ça pour faire des TALC sur JVC à 2h44 du matin ahi

ça ne me sers pas que pour JVC crayon, je m'en sers tous les jours, j'ai pas envie d'être un GOLEM traqué par les agences alphabétiques :)
Privacy matters :)

Le gouvernement n'en a rien à foutre de toi khey :rire:

Bien sûr ma famille, mes amis, ma meuf, etc. sont tous sur Signal, pas de Whatsapp ici :rire: :)
Putain repond a ma question.

Le 24 mai 2024 à 02:46:26 :

Le 24 mai 2024 à 02:45:27 :

Le 24 mai 2024 à 02:44:11 :
Tout ça pour faire des TALC sur JVC à 2h44 du matin ahi

ça ne me sers pas que pour JVC crayon, je m'en sers tous les jours, j'ai pas envie d'être un GOLEM traqué par les agences alphabétiques :)
Privacy matters :)

Le gouvernement n'en a rien à foutre de toi khey :rire:

Premier golem : "j'ai rien à me reprocher" :rire:

Go undercut + beubar + bz la

Le 24 mai 2024 à 02:45:33 :
Sur PC ou portable ?

Bah c'est dans mon post initial, j'ai un ordinateur portable thinkpad datant d'avant 2008 :(

Alors attend je reflechis. Je cherche si y a une faille.

Le 24 mai 2024 à 02:50:43 :
Alors attend je reflechis. Je cherche si y a une faille.

Dis moi, ça m'intéresse :)

C'est quoi le projet l'op ?
Tu veux réussir là où Benzemonstre a échoué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600656204-die-hard-1-mcclane-original-backup-cropped-removebg-preview.png

Le 24 mai 2024 à 02:52:42 :
C'est quoi le projet l'op ?
Tu veux réussir là où Benzemonstre a échoué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600656204-die-hard-1-mcclane-original-backup-cropped-removebg-preview.png

Je ne suis même pas un attiseur de haine, je refuse simplement que le gouvernement et que les EVIL corporations me traquent comme du vulgaire bétail

rien à foutre va dormir

Le 24 mai 2024 à 02:54:01 :
rien à foutre va dormir

Je suis pas en France actuellement le lemgo :)

ok mais tu mets une capuche quand tu es sur les internet?

Données du topic

Auteur
OPSECeur
Date de création
24 mai 2024 à 02:40:41
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 349