Topic de ever-bis :

Vous avez déjà vu une femme qui assume ses erreurs ?

Supprimé
Non sinon se serait un homme
C'est vrais que maintenant que tu pose la questions j'ai jamais vus une femme dire que quelque chose est entierement sa faute
Oui, puisque c'est pas un homme

Le 29 mai 2024 à 15:17:14 :
Oui

Toi ?
La seule femme que je pensais différente des autres est devenu pareil que les autres ?

oui mais c'est rare quelqu'un qui prend conscience que les choses sont de sa faute, que ce soit un gars ou une nana.

Le 29 mai 2024 à 15:17:14 :
Oui

Oui ma femme, elle m'a cuck et a assumé :)

Oui et non

Quand elles le font les meufs autour leurs plantes dans le crâne que c'est pas leurs fautes et tout ça bref elles les infantilise

Le 29 mai 2024 à 15:25:15 :
Oui ma femme, elle m'a cuck et a assumé :)

Elle te l’as dit comment ?

Elles le peuvent, mais pas sans tenter par je ne sais quelle branche d'inclure forcément aussi un mec dans ladite erreur :rire:

Le 29 mai 2024 à 15:26:26 :
Oui et non

Quand elles le font les meufs autour leurs plantes dans le crâne que c'est pas leurs fautes et tout ça bref elles les infantilise

La meuf avec qui je m’embrouille, j’ai commencé par lui donner mon interprétation des choses donc elle m’as dit que c’est subjectif.
Puis quand je lui ai balancé des faits elle ne m’as plus jamais répondu :-)

Le 29 mai 2024 à 15:28:50 :
Elles le peuvent, mais pas sans tenter par je ne sais quelle branche d'inclure forcément aussi un mec dans ladite erreur :rire:

Dans le cas de ce moment, j’assume entièrement mais erreur. Je lui ai tout dit par écrit

[15:28:05] <ever-bis>

Le 29 mai 2024 à 15:25:15 :
Oui ma femme, elle m'a cuck et a assumé :)

Elle te l’as dit comment ?

En pétant :)

Le 29 mai 2024 à 15:15:32 :
Vous avez déjà ?

et toi t'as déjà vu une femme tout court ?

Le 29 mai 2024 à 15:29:55 :

Le 29 mai 2024 à 15:28:50 :
Elles le peuvent, mais pas sans tenter par je ne sais quelle branche d'inclure forcément aussi un mec dans ladite erreur :rire:

Dans le cas de ce moment, j’assume entièrement mais erreur. Je lui ai tout dit par écrit

Pas trop compris ta phrase là. Du coup toi t'es l'homme ou la femme dans l'histoire ? :(

Données du topic

Auteur
ever-bis
Date de création
29 mai 2024 à 15:15:32
Date de suppression
29 mai 2024 à 17:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 258