Comment avoir des couilles pour envoyer une message à une fille ?
Je tremble comme une s*lope bordel
Je tente de recontacter une fille après 6 années mais je tremble à l'idée d'envoyer le message
Mon faible taux de testo j'en ai honte
Ce n'est pas Dieu.
Courage !
L'op comme a dit un VDD toujours commencer petit dès que ce possible
Bravo quand même d'avoir porté ton courage, c'est pas une vie d'être dans l'attente
Le 24 mai 2024 à 00:51:42 :
Le 24 mai 2024 à 00:46:02 :
Bon j'ai franchi le pasTu aurais dû juste envoyer le premier message pour prendre la température khey.
Les deux autres suinte l'incertitude
Oui mais j'ai eu peur qu'elle se dise " encore un autre avec son bonjour/bonsoir, je ferai migne d'ignorer "
Le 24 mai 2024 à 00:49:23 :
Le 24 mai 2024 à 00:47:34 :
Rassure moi c'est une femme avec laquelle t'avais couché ou eu une relation ?Non, à vrai dire on se voyait de loin
Elle m'a tenu le bras une fois en voyage de classe
Et depuis je suis en love d'elle, et ce depuis 6 ans
Je ne l'ai jamais effacé de ma mémoire
Ah ouais d'accord, bah éviter le oui/non, ça fait bien HBB chiant et pas besoin de faire le simp comme ça pour reprendre contacte avec quelqu'un, on se doute bien qu'après 6, si tu lui envoies un message c'est que tu ne l'as pas oublié
Le 24 mai 2024 à 00:53:42 :
Le 24 mai 2024 à 00:49:23 :
Le 24 mai 2024 à 00:47:34 :
Rassure moi c'est une femme avec laquelle t'avais couché ou eu une relation ?Non, à vrai dire on se voyait de loin
Elle m'a tenu le bras une fois en voyage de classe
Et depuis je suis en love d'elle, et ce depuis 6 ans
Je ne l'ai jamais effacé de ma mémoire
Ah ouais d'accord, bah éviter le oui/non, ça fait bien HBB chiant et pas besoin de faire le simp comme ça pour reprendre contacte avec quelqu'un, on se doute bien qu'après 6, si tu lui envoies un message c'est que tu ne l'as pas oublié
J'ai toujours l'occasion d'edit le message, elle doit être en train de dormir là
J'efface le oui/non et le dernier message selon toi ?
Imaginez demain elle se lève avec la tête dans le cul et voit le message de ce boloss (moi), elle va me supprimer direct et regrettera de m'avoir followback
Je fais quoi svp ?
pourquoi ne pas avoir dit un truc bateau genre « c’était toi j’ai vu hier ? »
Le 24 mai 2024 à 00:50:50 :
L'op comme a dit un VDD toujours commencer petit dès que ce possibleBravo quand même d'avoir porté ton courage, c'est pas une vie d'être dans l'attente
Pourquoi je te dis ça ? Car je suis aussi comme toi à la base, ancien timide, et je me suis rendu compte que se prendre la tête à trouver la déclaration parfaite (déjà faire une déclaration en sortant de nul part c'est risqué) c'est vraiment pas le bon plan, car tu attends le message parfait avant d'entamer la discussion. Alors que si tu avais jamais commencé par un message simple, sans enjeu, tu aurais déjà peut-être repris contact avec elle depuis bien plus longtemps. Je me parle un peu à moi-même et à mon ancien moi timide là
Données du topic
- Auteur
- LachateALaMuler
- Date de création
- 24 mai 2024 à 00:35:42
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38