Un Baldur's Gate en temps réel ça existe ?
- 1
le 1 et le 2 (je joue au 1, en ce moment)
tu peux faire pause, c'est tout
Le 19 mai 2024 à 23:43:22 :
Les premiers baldur's gate étaient en temps réel et au final tu faisais du tour par tour 99% du temps parce qu'il faut planifier ses actions et ses sorts pour bien gérer les combats, c'est des jeux faits pour le tour par tour en fait, si tu t'en rends pas compte c'est que t'es éclaté au jeu et que tu joues en super facile.
ouais, c'est vrai. mais je préfère le système des pauses
Le 19 mai 2024 à 23:42:29 :
Baldur's Gate: Dark Alliance
Baldur's Gate: Dark Alliance 2
Le 19 mai 2024 à 23:43:22 Kali_Yuga_2025 a écrit :
Les premiers baldur's gate étaient en temps réel et au final tu faisais du tour par tour 99% du temps parce qu'il faut planifier ses actions et ses sorts pour bien gérer les combats, c'est des jeux faits pour le tour par tour en fait, si tu t'en rends pas compte c'est que t'es éclaté au jeu et que tu joues en super facile.
Le 19 mai 2024 à 23:43:22 :
Non, c'est juste que je trouve ça hyper chiant, sorry, y'a que Dofus qui a réussi à rendre le tour par tour intéressant IMO
Le 19 mai 2024 à 23:45:53 :
Le 19 mai 2024 à 23:43:22 Kali_Yuga_2025 a écrit :
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jerukecri
- Date de création
- 19 mai 2024 à 23:03:22
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12