Topic de EsclaveFatigue :

Ca se sent plus PALESTINIEN que FRANCAIS

Supprimé
  • 1

C'est surprenant de voir des musulmans francais pourtant ( :hap: ) tomber dans les pommes et s'effondrer en larmes pour quelque chose qui se passe à l'autre bout de la planète, sur une terre dont ils n'ont jamais mis les pieds et sur des gens avec qui ils n'ont aucun lien.

Par contre quand des francais se font massacrer, ou que les chrétiens d'Arménie se font génocider sans vergogne par son voisin Azerbaïdjan, il n'y a personne dans les rues pour manifester pour que ca s'arrete :hap:

Etonnant, non?
Votre explication à ce phénomène? :hap:

Bah c'est comme ici, les catholiques se sentent plus ukrainien que français :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=l4HGKu1TOCo
Une francaise qui prouve son amour pour les francais de france :hap:

Je suis musulmane, c'est sa 1er phrase
Je cherche encore le "Je suis francaise et fière de l'etre"

Le 29 mai 2024 à 14:42:50 :
Bah c'est comme ici, les catholiques se sentent plus ukrainien que français :hap:

Pas vraiment non :hap:
Surtout qu'ils sont orthodoxes ça fausse un peu les calcules.

Ca pleure pour des gens avec qui ils sont incapables de tenir une discussion en arabe mais ca détourne le regard quand un Mathieu, catholique, se fait poignarder dans la rue ou le RER :hap:

Le 29 mai 2024 à 14:41:30 :
C'est surprenant de voir des musulmans francais pourtant ( :hap: ) tomber dans les pommes et s'effondrer en larmes pour quelque chose qui se passe à l'autre bout de la planète, sur une terre dont ils n'ont jamais mis les pieds et sur des gens avec qui ils n'ont aucun lien.

Par contre quand des francais se font massacrer, ou que les chrétiens d'Arménie se font génocider sans vergogne par son voisin Azerbaïdjan, il n'y a personne dans les rues pour manifester pour que ca s'arrete :hap:

Etonnant, non?

Israël soutient l'azerbaïjan.

Il est là votre conflit de civilisation, pour le moment insidieux, presque transparent, mais un jour il explosera :hap:

https://youtu.be/l4HGKu1TOCo?t=108

Bah non ma belle, tes enfants sont francais, pas palestiniens :hap:

Le 29 mai 2024 à 14:42:50 :

Les ukrainiens sont orthodoxes :noel:
Les russes aussi.

Etonnant, non?

ferme ta bouche le bot de Sdérot, tu fais ta manipulation qui ne prend plus, tu en as rien à faire des français, de Lola, de Thomas, et des autres pays qui souffrent.

ce que je dis est factuel, vous vous etes compromis dans la Oumma
Un musulman mort est 1000 fois supérieur à vos yeux qu'un athée qui vit

Assumez qu'on vous le reproche maintenant

Le 29 mai 2024 à 14:47:07 :

Le 29 mai 2024 à 14:46:31 :

Etonnant, non?

ferme ta bouche le bot de Sdérot, tu fais ta manipulation qui ne prend plus, tu en as rien à faire des français, de Lola, de Thomas, et des autres pays qui souffrent.

va sucer le micro pénis de allah toi

d'accord le judéo chrétien quand ça l'arrange, tu es en mission pour l'état hébreux ? Ton petit état artificiel

En vrai, l'OP, j'ai fini par comprendre que beaucoup de gens ne soutiennent pas tant la Palestine qu'ils haïssent Israël. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
EsclaveFatigue
Date de création
29 mai 2024 à 14:41:30
Date de suppression
29 mai 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13