Sans déconner Grenier du Joueur ça n'a jamais été drôle
Le pire ça reste les what the cut ou les podcast de cyprien
Quand t'es enfant tout te fait rire
Le 19 mai 2024 à 21:23:26 :
C'est super drole mais comme vous chiez sur n'importe qui dès qu'il devient un peu connu
https://www.youtube.com/watch?v=vx9AqSuL4sg
Trop marrant.
C'est super drole mais comme vous chiez sur n'importe qui dès qu'il devient un peu connu
C'est pas moi qui décide qui on déteste, si t'es pas d'accord tu quittes le forum.
Le 19 mai 2024 à 21:24:54 :
C'est super drole mais comme vous chiez sur n'importe qui dès qu'il devient un peu connuC'est pas moi qui décide qui on déteste, si t'es pas d'accord tu quittes le forum.
Ahi y'a un endroit où ca pense réellement comme ca et c'est sur reddit
Inssuportable avec ses sponsos NordVPN à chaque début de vidéo
Je sais pas , fais une vrai sponso pour un produit utile à tout hasard
Le 19 mai 2024 à 21:23:39 :
Le pire ça reste les what the cut ou les podcast de cyprienQuand t'es enfant tout te fait rire
Antoine "j’ai des projets de long métrages et d’album hein" Daniel qui au final ne fait que boucler sur GeoGuesser avec sa commu d’ado attardés
Le 19 mai 2024 à 21:23:47 :
C'est super drole mais comme vous chiez sur n'importe qui dès qu'il devient un peu connuhttps://www.youtube.com/watch?v=vx9AqSuL4sg
Trop marrant.
Une blague sortie de son contexte tiré d'une video d'il y'a 11 ans. Woaw
C'est super drole mais comme vous chiez sur n'importe qui dès qu'il devient un peu connuC'est pas moi qui décide qui on déteste, si t'es pas d'accord tu quittes le forum.
T'as cru t'étais quelqu'un ? Toute ta personnalité réside dans le fait d'haïr ce que la norme aime juste pour te sentir superieur. J'avais ce genre de raisonnement quand j'avais 13 ans. Tu t'es arrêté a cet âge mental
Le 19 mai 2024 à 21:27:31 :
Le 19 mai 2024 à 21:23:47 :
C'est super drole mais comme vous chiez sur n'importe qui dès qu'il devient un peu connuhttps://www.youtube.com/watch?v=vx9AqSuL4sg
Trop marrant.
Une blague sortie de son contexte tiré d'une video d'il y'a 11 ans. Woaw
T'as cru t'étais quelqu'un ? Toute ta personnalité réside dans le fait d'haïr ce que la norme aime juste pour te sentir superieur. J'avais ce genre de raisonnement quand j'avais 13 ans. Tu t'es arrêté a cet âge mental
Ben non je fais comme les copains du 18-25, t'es con ou quoi ? Va sur twitter le pyj
Ouaip le charme de l'amateurisme et de son obésité ont disparu depuis longtemps mais c'est la cas de presque tout les youtubeurs critique "parodique" comme Angry Joe, Spoony, Nostalgia Critic ou Antoine Daniel tu finis par te prendre pour ce que tu n'es pas à cause de ton succès et développe des ambitions cinématographiques et ça fini par s'essouffler.
Il faut pas oublier que le créateur de la formule James Rofle avec son personnage de l'AVGN était un vrai cinéaste avec plus de 100 court-métrages à son actif avant de lancer l'AVGN alors que les autres le copiant sortait de nulle part, ils sont devenu célèbre à cause d'une génération de gosse stupide de la fin des années 2000 découvrant youtube.
Le 19 mai 2024 à 21:29:49 :
Ouaip le charme de l'amateurisme et de son obésité ont disparu depuis longtemps mais c'est la cas de presque tout les youtubeurs critique "parodique" comme Angry Joe, Spoony, Nostalgia Critic ou Antoine Daniel tu finis par te prendre pour ce que tu n'es pas à cause de ton succès et développe des ambitions cinématographiques et ça fini par s'essouffler.Il faut pas oublier que le créateur de la formule James Rofle avec son personnage de l'AVGN était un vrai cinéaste avec plus de 100 court-métrages à son actif avant de lancer l'AVGN alors que les autres le copiant sortait de nulle part, ils sont devenu célèbre à cause d'une génération de gosse stupide de la fin des années 2000 découvrant youtube.
JDG faisait des études d'audiovisuel aaaaya
La dernière fois que je me suis marré à outrance sur une vidéo JDG c'était Batman et Robin lors de sa sortie.
Je viens de regarder la date de sortie, j'avais 12 ans bordel
Maintenant c'est sur que ce ne sers plus a grand chose, je crois pas avoir vu une seule de ses vidéos depuis des années. Par contre le gars derrière est devenu aigri mais bon
Le 19 mai 2024 à 21:30:52 :
Ouaip le charme de l'amateurisme et de son obésité ont disparu depuis longtemps mais c'est la cas de presque tout les youtubeurs critique "parodique" comme Angry Joe, Spoony, Nostalgia Critic ou Antoine Daniel tu finis par te prendre pour ce que tu n'es pas à cause de ton succès et développe des ambitions cinématographiques et ça fini par s'essouffler.Il faut pas oublier que le créateur de la formule James Rofle avec son personnage de l'AVGN était un vrai cinéaste avec plus de 100 court-métrages à son actif avant de lancer l'AVGN alors que les autres le copiant sortait de nulle part, ils sont devenu célèbre à cause d'une génération de gosse stupide de la fin des années 2000 découvrant youtube.
Ouaip mais il se faisait passer pour une femmes sur wow au lieu d'essayer de faire des films à l'époque du début de l'avgn non ?
Le 19 mai 2024 à 21:33:11 :
Ouaip mais il se faisait passer pour une femmes sur wow au lieu d'essayer de faire des films à l'époque du début de l'avgn non ?
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles sérieusement ? J'ai choisis le personnage feminin sur pokémon platine ça fait de moi un taré ?
Le 19 mai 2024 à 21:36:26 :
Le seul youtubeur qui se casse le cul depuis 15 ans à faire du bon taff, l'humour qui te touche pas c'est ton problème, retourne te fap sur McFly et Carlito le low
Non c'était vrai ya 15 ans quand y'avait rien sur youtube mais maintenant tu peux trouver de la qualité partout.
Pas obligé de trouver pire, oui McFly et Carlito c'est pire mais bon
Le 19 mai 2024 à 21:35:36 :
Le 19 mai 2024 à 21:33:11 :
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles sérieusement ? J'ai choisis le personnage feminin sur pokémon platine ça fait de moi un taré ?
Non lui c'est différent car il y a une forte communication sociale dans wow, lui au lieu de se servir de ses "études" pour lancer un concept comme l'AVGN. Il fais le no-life sur Wow en trollant les joueurs qui viennent le dragué alors qu'il a déjà plus de 20 and à l'époque. Ça démontre juste l'honnêteté et la maturité du bonhomme.
Données du topic
- Auteur
- OMasterrace
- Date de création
- 19 mai 2024 à 21:16:09
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43