Topic de Yuyo-brothers :

J'ai passé 15 ans à bouffer des chips tous les jours

Supprimé
On est d''accord que ma santé est foutue ?
sélection par les huiles polyinsaturées et le sel
problèmes cardiovasculaires, hypertension, cancers :)
mérité pour la grosse merde que je suis :)
Si tu es obese oui, sinon ca peut aller

Le 23 mai 2024 à 21:49:09 foudefeetent a écrit :
Si tu es obese oui, sinon ca peut aller

non je suis un phasme, mais ça n'a rien à voir
huiles polyinsaturées à haute dose = corps détruit
cette auto-sélection naturelle :)

Seleçao natural pra os golemos amigo !!

Le 23 mai 2024 à 21:49:45 :

Le 23 mai 2024 à 21:49:09 foudefeetent a écrit :
Si tu es obese oui, sinon ca peut aller

non je suis un phasme, mais ça n'a rien à voir
huiles polyinsaturées à haute dose = corps détruit
cette auto-sélection naturelle :)

Ca ne te detruit pas le corps autant que si tu etais obese, si tu es un phasme c'est que au moins ton corps n'a pas stocke ces trucs toxiques et a le temps de se nettoyer.
tu peux largement rattraper ca, je suis sur que tu es jeune

Me suis enfilé un paquet de chips entier hier, 2h après j'avais déjà faim, c'est pas juste de la merde pour la santé, ça nourrit même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Au moins t’es pas obèse c’est une bonne chose
Génétique >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Hygiène de vie
non mais y a pas d'interrupteur qui font que "c'est foutu" ou non en fait (à part mourir quoi)

Le 23 mai 2024 à 21:50:13 OdinShibaH a écrit :
IMC de l'op ?

dernière pesée
62 kilos (et je fais 1m82)
mais 0 muscle et full gras donc j'ai un énorme bide (et une petite bite)

Le 23 mai 2024 à 21:51:06 --Rosarielle-- a écrit :
Me suis enfilé un paquet de chips entier hier, 2h après j'avais déjà faim, c'est pas juste de la merde pour la santé, ça nourrit même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est niveau 0 en nutrition
de la pure calorie vide

Y a bien pires que les chips c'est juste que c'est trop gras, le sel tu peux passer outre si tu fais comme moi et que t'en mets jamais nul part sinon c'est juste des pommes de terre à la base tu serais étonné mais la compo est plutôt bonne généralement
Taille de ta teub l’op ?

Mieux connus sous les appellations "Oméga 3" et "Oméga 6", certains acides gras polyinsaturés sont indispensables à l’organisme et doivent impérativement être présents dans l’alimentation. Leur impact sur la santé, et notamment la prévention cardiovasculaire, a conduit en 2011 à une réévaluation de leurs références nutritionnelles ou apports conseillés.

mais qu'est ce que tu raconte le pucix de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 mai 2024 à 21:52:35 :

Le 23 mai 2024 à 21:50:13 OdinShibaH a écrit :
IMC de l'op ?

dernière pesée
62 kilos (et je fais 1m82)
mais 0 muscle et full gras donc j'ai un énorme bide (et une petite bite)

T'avais pas besoin de préciser pour la bite...

Le 23 mai 2024 à 21:54:40 TecktoniKill3r- a écrit :
Mieux connus sous les appellations "Oméga 3" et "Oméga 6", certains acides gras polyinsaturés sont indispensables à l’organisme et doivent impérativement être présents dans l’alimentation. Leur impact sur la santé, et notamment la prévention cardiovasculaire, a conduit en 2011 à une réévaluation de leurs références nutritionnelles ou apports conseillés.

mais qu'est ce que tu raconte le pucix de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

il y a que des 06 dans le chips, et on en mange beaucoup trop par rapport aux 03 et 09

Purification par les fibres (lentilles, avoine) ça va te faire chier non stop et tu seras lavé de tes chips de merde

Le 23 mai 2024 à 21:55:15 Yuyo-brothers a écrit :

Le 23 mai 2024 à 21:54:40 TecktoniKill3r- a écrit :
Mieux connus sous les appellations "Oméga 3" et "Oméga 6", certains acides gras polyinsaturés sont indispensables à l’organisme et doivent impérativement être présents dans l’alimentation. Leur impact sur la santé, et notamment la prévention cardiovasculaire, a conduit en 2011 à une réévaluation de leurs références nutritionnelles ou apports conseillés.

mais qu'est ce que tu raconte le pucix de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

il y a que des 06 dans le chips, et on en mange beaucoup trop par rapport aux 03 et 09

Osef c'est pas ça qui va avoir un impact significatif sur ta santé

Le 23 mai 2024 à 21:57:35 GrosseMerdeV2 a écrit :

Le 23 mai 2024 à 21:55:15 Yuyo-brothers a écrit :

Le 23 mai 2024 à 21:54:40 TecktoniKill3r- a écrit :
Mieux connus sous les appellations "Oméga 3" et "Oméga 6", certains acides gras polyinsaturés sont indispensables à l’organisme et doivent impérativement être présents dans l’alimentation. Leur impact sur la santé, et notamment la prévention cardiovasculaire, a conduit en 2011 à une réévaluation de leurs références nutritionnelles ou apports conseillés.

mais qu'est ce que tu raconte le pucix de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

il y a que des 06 dans le chips, et on en mange beaucoup trop par rapport aux 03 et 09

Osef c'est pas ça qui va avoir un impact significatif sur ta santé

Une consommation excessive de chips peut avoir plusieurs conséquences négatives sur la santé en raison de leur teneur élevée en calories, graisses, sel et additifs. Voici quelques-unes des principales conséquences :
1. Gain de poids et obésité

Calories élevées : Les chips sont riches en calories, principalement en raison de leur teneur en graisses et en glucides. Une consommation excessive peut entraîner un apport calorique excessif et un gain de poids.
Mauvaise gestion de l'appétit : Les chips ne sont pas très rassasiants, ce qui peut conduire à une surconsommation.

2. Problèmes cardiovasculaires

Graisses saturées et trans : Les chips contiennent souvent des graisses saturées et parfois des graisses trans, qui peuvent augmenter les niveaux de cholestérol LDL (le "mauvais" cholestérol) et réduire le cholestérol HDL (le "bon" cholestérol), augmentant ainsi le risque de maladies cardiovasculaires.
Hypertension : La teneur élevée en sel des chips peut augmenter la pression artérielle, ce qui est un facteur de risque majeur pour les maladies cardiovasculaires.

3. Problèmes digestifs

Faible teneur en fibres : Les chips manquent souvent de fibres, ce qui peut contribuer à des problèmes digestifs comme la constipation.
Additifs et conservateurs : Certains additifs présents dans les chips peuvent provoquer des inconforts digestifs chez certaines personnes.

4. Risque accru de diabète de type 2

Glucides raffinés : Les chips sont souvent fabriqués à partir de pommes de terre raffinées, qui peuvent entraîner des pics de glycémie et une augmentation du risque de diabète de type 2 lorsqu'elles sont consommées en excès.

5. Effets sur la santé mentale

Addiction alimentaire : La combinaison de sel, de graisse et de glucides dans les chips peut stimuler les centres de récompense du cerveau, conduisant à une surconsommation et à une sorte de dépendance alimentaire.
Humeur et bien-être : Une alimentation riche en aliments transformés comme les chips peut être associée à une humeur négative et à des niveaux d'énergie fluctuants.

6. Impact sur la peau

Acné et problèmes de peau : Une alimentation riche en graisses et en glucides raffinés peut contribuer à des problèmes de peau comme l'acné.

7. Risque de cancer

Acrylamide : Les chips peuvent contenir de l'acrylamide, une substance chimique formée lors de la cuisson à haute température des aliments riches en amidon. L'acrylamide est classé comme un "probable cancérogène humain" par l'Agence internationale de recherche sur le cancer (IARC).

Conclusion

Pour minimiser ces risques, il est important de consommer des chips avec modération et de privilégier une alimentation équilibrée riche en fruits, légumes, protéines maigres, et grains entiers. Opter pour des versions plus saines de snacks, comme des légumes crus ou des fruits, peut également être bénéfique.

Données du topic

Auteur
Yuyo-brothers
Date de création
23 mai 2024 à 21:48:07
Date de suppression
23 mai 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 165