[Help + photos]
- 1
Besoin d'avis les kheys : juillet dernier je faisais 95 kilos ~
Je suis rendu à 75. Pendant tous ces mois j'ai adopter une bonne diet ( très bonne à partir de decembre) sachant que j'ai replongé un peu pendant 1 mois en fevrier
j'ai fais du sport par ci par là mais pas très sérieusement. Depuis 1 1/2 mois je m'y suis mis doucement ( j'avais les articulations qui craquaient à chaques mouvements surtout pour les épaules) et là j'y vais à fond .
je galère avec mon putain de gras sur la ceinture abdominale , vous pensez que je dois me mettre en déficit ou plutôt prise de masse vu que j'suis skinny ? j'ai éssayé 3 semaines à 3200-3500 kcal j'ai l'impression de prendre du gras du coup j'suis repartis sur du 2500 kcal . des conseils ?
les Photos + oui oui homme poire
putain quand j'y pense presque 1 an pour tout ça
1 an pour perdre des poils
Le 23 mai 2024 à 20:31:18 :
L'op ce skiny fat, va à la salle
je deteste ça, trop de monde je fais ça chez moi mais depuis 1 mois 1/2 comme j'ai dis ( 3 semaines que j'y vais à fond )
Le 23 mai 2024 à 20:33:11 :
Boucle
quelle boucle c'est le 2 ème topic en 3 mois kheyou
Le 23 mai 2024 à 20:33:24 :
C'est toi l'homme poire?
Le 23 mai 2024 à 20:33:24 :
C'est toi l'homme poire?
rigolez je referais quand ça sera plus le cas même si j'ai l'impression que j'y arriverais jamais bordel
Le 23 mai 2024 à 20:36:49 :
moi je te conseil de te trouver un boulot physique.
je marche ~~ 10 km jour au boulot, et je fais qques trucs physiques bon j'suis pas maçon mais j'suis bien actif
Quand je rentre chez mes parents à chaques vacances je nage dans l'eau froide et ça me refais une silhouette
Le 23 mai 2024 à 20:51:52 :
Si tu veux avoir un corps sec prends des douches froides
Quand je rentre chez mes parents à chaques vacances je nage dans l'eau froide et ça me refais une silhouetteJe me baigne dans l'océan breton entre février et septembre
c'est du sérieux ça ? j'en ai entendu parler mais je vois pas trop l''arnaque
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spanezi
- Date de création
- 23 mai 2024 à 20:28:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18