Je suis plus intelligent que vous
Supprimé- 1
Je suis sur le forum depuis 2 ans, j'ai 12 ans, et depuis mes 10 ans, en vous voyant évoluer sur ce forum, je me dis que vous êtes vraiment des minables, des moins que rien, des imbéciles...
Vous avez 6-10 ans de plus que moi, certes, mais vous passez votre temps à faire des topics de demeurés absolus, à faire des trolls répétitifs, des blagues éculées, de mauvais goûts et pour vous donner une bonne conscience sur le plan intellectuel vous faites des débats... Mais faut croire que vous êtes adeptes de la répétition, car c'est toujours, soit un débat, souvent partant d'un troll, sur le mariage gay soit sur l'existence de Dieu. Les arguments sont toujours les mêmes, mais vous vous obstinez sans lassitude.
Du haut, ou plutôt du bas de mes 12 ans, j'ai l'impression que vous êtes des adolescents mal développés, en retard, réunis sur ce forum. Mais peut-être que c'est moi qui suis trop intelligent...
D'abord moi je viens d'achever Les Carnets du sous-sol de Dostoïevki, j'écoute principalement du Jazz Modal, Post-Bop etc, mais parfois légèrement Deep House, Lounge si l'envie de diversification directe me tente.
Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.
Petit prolo frustré, tes neurones inférieurs sont sources de ta débilité profonde bandent de pigeons.
Tes centres d'intérêt ça doit être les références de la médiocrité.
Je nomme 178 pays en regardant une carte vierge sans réfléchir, mais bon, en même temps, je suis là-haut.
Gamins ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés, gamin de cirque glauque futiles et décadents. Voici ce qui définit la masse.
Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?
Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
En gros les déchets comme vous sans doute.
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares, les singes de fanfares qui vivent dans le paraître, les gamins de foires intellectuellement plus faibles comme vous.
Je ne possède pas de télévision et ne regarde aucune pub même dans la rue.
Mais sinon j'imagine qu'il faudrait tout supprimer et ne garder seulement que les chaînes que je vais citer:
Arte, National Geographic, Planete, Planete Choc, Discovery Channel, toutes les chaînes 100 % scientifiques, culturelles etc. pour que la masse qui ne sait pas où s'élever, puisse le faire via la télévision leur maître, obliger les gens à être au-dessus, au lieu de rester dans l'inertie cérébrale de leurs neurotransmetteurs inférieurs, c'est à cause de cela que l'humanité est faible.
Rien d'autre, c'est comme cela que la population humaine pourrait s'élever, malheureusement ce ne sera jamais le cas parce que les beaufs ces petites gens sont occupées avec le pain et les jeux, le divertissement pour la masse ignare.
C'en est assez de la débilité ambiante.
Il faut que cela change, mais je pense qu'il faut déjà abandonner l'idée...
Et non ce n'est pas extrême mais une mesure qui serait nécessaire.
Moi j'habite à Shanghai, c'est 25 millions d'habitants dans la ville, et il n'y a pas de campagne entre deux comparés au village qu'est Paris avec ses 2 millions d'habitants, sans compter les clodos dans toutes les rues, la nuit a par les boîtes de prolos ou de qualité, et les bars, spectacle, c'est mort, les rues vides, il n'y a rien et à 19h00 tout est fermé, à Shanghai ça vie 24h/24, peu importe le moment de la journée, c'est actif, c'est vivant, tous les magasins sont ouverts, le métro de Shanghai est plus performant que celui du village parisien.
Qui possède une carte bleu ? Qui utilise une carte bleu ?
Les démons soumis, les esclaves corrompus manipulés, gamins ignares formatées dociles.
Les gens fière de se faire ficher partout ou il utilise cet instrument d'espionnage.
Je suis au dessus de vous moi
Le 25 mai 2024 à 10:45:02 :
Pas lu + on s'en tape + DDB.
Tu est si limite intellectuellement ?
Le pseudo
"Liste des sujets"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Belgewinner2021
- Date de création
- 25 mai 2024 à 10:44:05