Topic de BeaugosseENHP :

Des kheys qui souffrent de paranoia ?

• 1
j'ai plutôt l'impression qu'on a une intelligence plus développée que les autres, un niveau d'analyse plus poussé et un vécu plus difficile qui nous a rendu méfiant

Le 29 mai 2024 à 08:15:24 :
j'ai plutôt l'impression qu'on a une intelligence plus développée que les autres, un niveau d'analyse plus poussé et un vécu plus difficile qui nous a rendu méfiant

c'est exactement ça
une capacité d'analyse tellement développée qu'on voit se que les autres ne voient pas

Prends ton traitement bordel

Le 29 mai 2024 à 08:17:47 :

Le 29 mai 2024 à 08:15:24 :

c'est exactement ça
une capacité d'analyse tellement développée qu'on voit se que les autres ne voient pas

non c'est pas ça mais on prévisualise les choses quoi, car on est préparé aux potentiels attaques surprises de l'ennemi :oui:

on a un vécu de mec qui a fait la guerre pas comme ses tarlouses de bobo qui se font surprendre en faisant confiance aux autres

haute sensibilité + haut niveau d'analyse
On voit les bas instincts des autres s'exprimer, les notres aussi, mais on croirait etre les seuls à savoir qu'ils existent, les gens pensent être maîtres d'eux mêmes et ne voient que leur surmoi, quand tu vois que les gens n'ont pas conscience de leur "ça" c'est dur de leur faire confiance

Le 29 mai 2024 à 08:22:18 :
On voit les bas instincts des autres s'exprimer, les notres aussi, mais on croirait etre les seuls à savoir qu'ils existent, les gens pensent être maîtres d'eux mêmes et ne voient que leur surmoi, quand tu vois que les gens n'ont pas conscience de leur "ça" c'est dur de leur faire confiance

Oui c'est clair un truc tout bête par exemple quand je marche dans la rue bah je regarde en l'air en passant sous un immeuble car imagine un teubé fait tomber son téléphone ou une bouteille sur ta tronche.. => mort débile

pareil pour les low qui ouvrent leur portière combien de fois j'ai mis un coup de pieds dans une portière car giselle me l'ouvre dessus

ça peut te couper un doigt

Le 29 mai 2024 à 08:24:12 :

Oui c'est clair un truc tout bête par exemple quand je marche dans la rue bah je regarde en l'air en passant sous un immeuble car imagine un teubé fait tomber son téléphone ou une bouteille sur ta tronche.. => mort débile

pareil pour les low qui ouvrent leur portière combien de fois j'ai mis un coup de pieds dans une portière car giselle me l'ouvre dessus

Ca ressemble plus à de l'autisme que de la paranoïa

Le 29 mai 2024 à 08:27:05 :

Le 29 mai 2024 à 08:24:12 :

Ca ressemble plus à de l'autisme que de la paranoïa

non c'est pas de la paranoia ça c'est juste prévoir les choses et non je suis pas autistrez

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/3/1716964115-image.png

mais on m'accuse de paranoia pour ces propos quand je suis méfiant à la hp

aya je reconnais le genre de pensées paranoiaques que tu décris
la tu l'es beaucoup trop pour ton propre bien, ça te fait plus de mal que ça ne te protège

Le 29 mai 2024 à 08:32:26 :
aya je reconnais le genre de pensées paranoiaques que tu décris
la tu l'es beaucoup trop pour ton propre bien, ça te fait plus de mal que ça ne te protège

Non mais je suis hyper méfiant et grâce à ça il m'arrive rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

À ton avis, pourquoi est-ce que je touche l'AAH ?

Le 29 mai 2024 à 08:37:36 :
À ton avis, pourquoi est-ce que je touche l'AAH ?

je sais pas explique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Vous confondez autisme et paranoïa maintenant?

Le 29 mai 2024 à 08:41:28 :
Vous confondez autisme et paranoïa maintenant?

je suis pas du tout autiste l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Tout ce que tu dis ont l'air d'être quasiment impossible à arriver réellement ou rarissime
c'est ça la différence je pense

T as déjà reussis a prédire un truc invraisemblable comme ça et l'éviter du coup ?

Le 29 mai 2024 à 08:46:59 :
Tout ce que tu dis ont l'air d'être quasiment impossible à arriver réellement ou rarissime
c'est ça la différence je pense

T as déjà reussis a prédire un truc invraisemblable comme ça et l'éviter du coup ?

oui des portières https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

je calcule la circulation en analysant les feu rouges, je regarde tout mon environnement dans les vitres/reflets etc pour prédire les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

quand je traverse

• 1

Données du topic

Auteur
BeaugosseENHP
Date de création
29 mai 2024 à 08:14:53
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 113