Topic de Z58000 :

Chaque jeudi, il y a un agent SNCF dans le train

Il se met toujours à la même place, dans la même rangée que moi mais qui est opposée à la mienne. Toujours le jeudi matin. Peut-être qu'un jour je devrais me mettre à côté de lui. En plus il est en uniforme... Là, ce matin, il a rigolé quand le conducteur a dit "allez on se dépêche et on rentre dans le train qu'on puisse fermer les portes, après vous allez vous plaindre qu'on est en retard". Il sourissait aussi. C'était vraiment mignon... J'étais toute rouge et je l'ai fixé pendant 10 secondes, mais il ne m'a pas remarquée...
Début d'un film de cul ?

Le 29 mai 2024 à 08:09:25 :
Début d'un film de cul ?

J'aimerais bien en être l'actrice si c'est le cas

Quelle loco ce jour ci ?

"Il sourissait aussi"

desco ?

S'il sourissait c'est un bon gars.

Le 29 mai 2024 à 08:09:54 :
ée

PHOTO !

Je suis déjà descendue du train, malheureusement, et je préfère respecter son anonymat

Tant qu’il sourisse, c’est le principal wallah

Le 29 mai 2024 à 08:10:38 :
Quelle loco ce jour ci ?

C'était pas dans une loco mais dans une NAT

Le 29 mai 2024 à 08:10:47 :
"Il sourissait aussi"

desco ?

Je me suis réveillée à 5h du matin et ma formation m'explose le crâne :-(

Le 29 mai 2024 à 08:12:31 :
Ces engeances du demon :malade:

Non les agents SNCF sont trop hot avec leur uniforme, ils ont un air dominant voire sadique quand ils sont contrôleurs

Le 29 mai 2024 à 08:08:38 :
Il se met toujours à la même place, dans la même rangée que moi mais qui est opposée à la mienne. Toujours le jeudi matin. Peut-être qu'un jour je devrais me mettre à côté de lui. En plus il est en uniforme... Là, ce matin, il a rigolé quand le conducteur a dit "allez on se dépêche et on rentre dans le train qu'on puisse fermer les portes, après vous allez vous plaindre qu'on est en retard". Il sourissait aussi. C'était vraiment mignon... J'étais toute rouge et je l'ai fixé pendant 10 secondes, mais il ne m'a pas remarquée...

Il "sourissait", tu es sûr ?

Asct c'est naze comme job sauf sur tgv, go aiguilleur :ok:
Chacun ses fantasmes mais que c'est cringe

Le 29 mai 2024 à 08:15:05 :
Asct c'est naze comme job sauf sur tgv, go aiguilleur :ok:

Ça paie quand même 50% de plus qu'AC :peur:

Le 29 mai 2024 à 08:13:58 :

Le 29 mai 2024 à 08:08:38 :
Il se met toujours à la même place, dans la même rangée que moi mais qui est opposée à la mienne. Toujours le jeudi matin. Peut-être qu'un jour je devrais me mettre à côté de lui. En plus il est en uniforme... Là, ce matin, il a rigolé quand le conducteur a dit "allez on se dépêche et on rentre dans le train qu'on puisse fermer les portes, après vous allez vous plaindre qu'on est en retard". Il sourissait aussi. C'était vraiment mignon... J'étais toute rouge et je l'ai fixé pendant 10 secondes, mais il ne m'a pas remarquée...

Il "sourissait", tu es sûr ?

Sourissima ed

Le 29 mai 2024 à 08:16:36 :
Controleur-kun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482407535-sketch1482411044088.png

Oui ils m'obsèdent tellement

Données du topic

Auteur
Z58000
Date de création
29 mai 2024 à 08:08:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 130