[BORDEL] Le JOUR où SHESHOUNET a HUMILIE LEBOSSLELITE sur YOUTUBE
Supprimé- 1
Nonobstant il s'est fait humilié par cortex
Toujours la même boucle
Se met à 4 pattes au départ pour nous supplier de s'abonner à lui sur JVC
Puis crache sans vergogne sur le fofo quand il perce
Le 25 mai 2024 à 08:50:36 :
Toujours la même boucleSe met à 4 pattes au départ pour nous supplier de s'abonner à lui sur JVC
Pas faux, je me souviens encore de ses topics sur le 18-25 à l'époque où c'était encore le 15-18 qui régnait en maître
Quand il a arrêté wow il a perdu presque tous ses abonnés, il est venu sur ce forum pour gratter des vues et des abonnés
Mais il vient souvent sur jvc, je pense plus que c'est du troll gentil plutôt que la véritable haine
Le 25 mai 2024 à 08:52:55 :
Le 25 mai 2024 à 08:50:36 :
Toujours la même boucleSe met à 4 pattes au départ pour nous supplier de s'abonner à lui sur JVC
Pas faux, je me souviens encore de ses topics sur le 18-25 à l'époque où c'était encore le 15-18 qui régnait en maître
Quand il a arrêté wow il a perdu presque tous ses abonnés, il est venu sur ce forum pour gratter des vues et des abonnés
Mais il vient souvent sur jvc, je pense plus que c'est du troll gentil plutôt que la véritable haine
Et ça le suçait très très fort.
Le 25 mai 2024 à 08:53:56 :
Encore un traître.
Le fameux "traitre" que tout le forum lynchais/se moquais quand il était a 10k vues pendant des années, et une fois qu'il a percé s'ai acharné dessus ?
Le 25 mai 2024 à 08:58:14 :
Par contre elle est vénere sa scoliose, ça se voit même de face
tu le vois où ? Je vois pas
La seule humiliation c'est pour Sheshounet, il a fui le forum après s'être fait remplir la cavité anale par tout le forum et le pelo à raison et il le sait vu sa rage quand on évoque son corps de lâche.
Pour le coup, lui n'a aucune race et vendrait sa mère pour un peu de succès en plus d'être humainement un vilain individu.
J'espère qu'il lira ça, l'argent n'achète pas le respect.
Le 25 mai 2024 à 09:13:09 OrdoEncore a écrit :
La seule humiliation c'est pour Sheshounet, il a fui le forum après s'être fait remplir la cavité anale par tout le forum et le pelo à raison et il le sait vu sa rage quand on évoque son corps de lâche.Pour le coup, lui n'a aucune race et vendrait sa mère pour un peu de succès en plus d'être humainement un vilain individu.
J'espère qu'il lira ça, l'argent n'achète pas le respect.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichWLLH
- Date de création
- 25 mai 2024 à 08:47:27
- Date de suppression
- 25 mai 2024 à 10:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20