Topic de [Persifleur] :

Cour Pénale Internationale : LFI avait raison !

Supprimé

Cour pénale internationale à demandé des mandats d'arrêts contre les dirigeant du Hamas et des dirigeants Israéliens dont Benjamin Netanyahu https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/gaza-netanyahu-vise-par-un-mandat-d-arret-de-la-cpi-pour-crimes-de-guerre-et-crimes-contre-l-humanite_AD-202405200444.html

Encore une fois, LFI avait raison !

Laisse moi deviner : Netanyahu, la droite et l'extrême droite française sont en train de dire que la CPI est antisémite ?

Le 23 mai 2024 à 19:11:15 :
Laisse moi deviner : Netanyahu, la droite et l'extrême droite française sont en train de dire que la CPI est antisémite ?

Exact

Le 23 mai 2024 à 19:11:15 :
Laisse moi deviner : Netanyahu, la droite et l'extrême droite française sont en train de dire que la CPI est antisémite ?

Évidemment, l'ED est devenue leur nouveau chien de garde, après des décennies à être leur persécuteurs les plus acharnés. Cocasse. :noel:

C'était pas bien difficile. La question c'est surtout comment c'est possible que la classe politique française soit devenue aussi incompétente et corrompue.
Je me demande bien pourquoi ce retournement de situation, faudrait que je demande au Z. :noel:

Le 23 mai 2024 à 19:11:53 :

Le 23 mai 2024 à 19:11:15 :
Laisse moi deviner : Netanyahu, la droite et l'extrême droite française sont en train de dire que la CPI est antisémite ?

Exact

Donc le Rassemblement National (ex Front National, parti fondé par d'anciens Waffen SS) est en train de dire qui est antisémite et qui ne l'est pas ?
On vit une timeline grandiose tout de même

Le 23 mai 2024 à 19:11:15 :
Laisse moi deviner : Netanyahu, la droite et l'extrême droite française sont en train de dire que la CPI est antisémite ?

Comment tu sais ? :ouch:

Le 23 mai 2024 à 19:11:15 :
Laisse moi deviner : Netanyahu, la droite et l'extrême droite française sont en train de dire que la CPI est antisémite ?

:)

Mais je reconnais le courage de LFI qui a pas lâché le morceau seul contre tous, menacé, intimidé par tous les moyens de l'état :ok:
J'ai vu un article qui disait que c'était pas pareil car l'armée israélienne avait un "bon ratio", d'une perte civile pour un terro, ce qui serait acceptable selon on ne sait quel standards fabriqués en temps réel
Post avant delete du topic :)
TOUS les topics sur israel/palestine sont delete en quelques minutes :)

LA france a quoi a voir dans ce putain de conflit a l'autre bout de la planete et qui dure depuis 75ans ?

LES FRANCAIS S'EN BATTENT LES COUILLES DE VOS HISTOIRES !!!!

vous allez comprendre quand ca ?

Le 23 mai 2024 à 19:14:11 :

Le 23 mai 2024 à 19:11:53 :

Le 23 mai 2024 à 19:11:15 :
Laisse moi deviner : Netanyahu, la droite et l'extrême droite française sont en train de dire que la CPI est antisémite ?

Exact

Donc le Rassemblement National (ex Front National, parti fondé par d'anciens Waffen SS) est en train de dire qui est antisémite et qui ne l'est pas ?
On vit une timeline grandiose tout de même

C'est fou hein. :rire:

Un juge rouge antisémite fait une demande -> les lfistes antisémites "On avé raison lo" :rire:

Je suis d'extrême droite et je ne supporte ni les israéliens ni les palestiniens, si un des 2 disparaît ou même les 2 camps disparaissent ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre

Extrême droite = nationaliste et attaché aux valeurs traditionnelles françaises

Rien à foutre de ce qui se passe dans un vieux désert arabe

Le 23 mai 2024 à 19:16:35 :
Un juge rouge antisémite fait une demande -> les lfistes antisémites "On avé raison lo" :rire:

Un chofa sauvage apparait

Le 23 mai 2024 à 19:16:35 :
Un juge rouge antisémite fait une demande -> les lfistes antisémites "On avé raison lo" :rire:

Mais tu peux nous répondre c'était qui les antisémites y'a encore dix ans ? :noel:

Le 23 mai 2024 à 19:13:30 :

Le 23 mai 2024 à 19:11:15 :
Laisse moi deviner : Netanyahu, la droite et l'extrême droite française sont en train de dire que la CPI est antisémite ?

Évidemment, l'ED est devenue leur nouveau chien de garde, après des décennies à être leur persécuteurs les plus acharnés. Cocasse. :noel:

et vous les chiens de garde de l'Islam, du Hamas, des terroristes et de tout ce qui y gravite de près ou de loin comme quoi :o)) on a les colliers qu'on mérite.

Le 23 mai 2024 à 19:18:25 :

Le 23 mai 2024 à 19:13:30 :

Le 23 mai 2024 à 19:11:15 :
Laisse moi deviner : Netanyahu, la droite et l'extrême droite française sont en train de dire que la CPI est antisémite ?

Évidemment, l'ED est devenue leur nouveau chien de garde, après des décennies à être leur persécuteurs les plus acharnés. Cocasse. :noel:

et vous les chiens de garde de l'Islam, du Hamas, des terroristes et de tout ce qui y gravite de près ou de loin comme quoi :o)) on a les colliers qu'on mérite.

Le discours antisémite complétement décomplexé. Ils vont enfin subir le terrorisme intellectuel qu'ils ont fait subir aux autres. :content:

Données du topic

Auteur
[Persifleur]
Date de création
23 mai 2024 à 19:09:42
Date de suppression
23 mai 2024 à 19:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 434