[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 18 mai 2024 à 16:32:31 :
Le 18 mai 2024 à 16:26:49 :
Le 18 mai 2024 à 16:19:40 :
Le 18 mai 2024 à 16:17:58 :
Bordel tout le discord est ici, chaudVa pas sur le topic GDC, c'est à vomir. Ils se font passer pour des victimes, jamais vu un tel niveau d'hypocrisie
+ le modo qui delete plusieurs pages de pls
c'est ce genre de clown qui veulent se faire la thune SUR NOUS BORDEL
Le 18 mai 2024 à 16:33:57 FragileKratos a écrit :
Go signaler a Nintendo
Le 18 mai 2024 à 16:33:57 :
Go signaler a Nintendo
Tu peux aussi signaler sur steam avec le drapeau en fin de page si jamais
La france ...
je vois qu'ils ont repris quelques Times de pokémon
Le 18 mai 2024 à 16:34:19 :
Go signaler a Nintendo
Vous signalez vraiment à Nintendo ou troll ?
Perso BLC du jeu mais pour signaler faut vraiment avoir une mentalité sacrément merdique
En vraie j'ai pas suivie l'histoire mais y'a de forte chance qu'a la base c'était un projet gratuit ouvert a tout bénévole volontaire puis c'est devenu le bordel et cela n'amener a rien du coup ils ont décidé de rendre le projet payant avec une équipe réduite.
Et tout les clef bénévole rage maintenant de s'étre fait viré
Le 18 mai 2024 à 16:26:12 :
Le 18 mai 2024 à 16:23:27 :
Le 18 mai 2024 à 16:14:35 :
Le 18 mai 2024 à 16:05:06 :
J'ai bossé un temps sur le jeu avant la grande pazification et j'avais accès à pas mal de trucsC'est sûr il y a beaucoup de choses à dire sur ce que ce projet est devenu, positives et négatives. En négatif ce qui me vient en premier c'est le déclin de ce forum .
On demandait régulièrement de l'aide car la charge de travail était énorme pour du bénévolat, on organisait même des ateliers découverte et on a mis au point des systèmes pour faciliter le boulot.
Résultat : " Arrêtez de spam avec votre jeu de merde ", " ca va bider ", " métez le pnj alain soral ", " g dessiné un risimon cordonbleu au crayon ajouté le ".
Il y a même un taré qui a écrit un énorme article contre nous sur un wiki, une sorte d'enquête expliquant par A+B que notre projet allait échouer et qu'il aurait fait mieux.
https://jvflux.fr/Encyclopedia_Noelica:RisimonForcément on a du faire avec ce qu'on avait et l'ambiance s'est dégradée entre les contributeurs occasionnels et le noyau dur qui portait réellement le jeu en produisant du concret. Et pour faire un jeu vidéo il en faut du travail.
Au final ils ont fermé le recrutement, remercié les contributeurs et ils ont décidé de tout refaire avec les 3 pélos qui restaient en se motivant avec un billet.
Si ca peut vous rassurer le rapport temps passé / bénéfice financier est désastreux peu importe le prix qu'ils vont mettre, un sdf qui fait la manche gagnera toujours plus qu'un membre de leur équipe.Perso ce que je retiens de Risimon c'est un beau projet pour une communauté indifférente voire hostile, vous êtes juste bons à acheter et consommer.
C'est pas vrai, le projet était très bien reçu en 2021-2022. C'est la gestion désastreuse de Chocorat et de ses successeurs qui a fait fuir les contributeurs et donné une mauvaise image du projet.
mais putain j'y étais personne voulait bosser
Tout le monde y allait de son idée comme si un jeu c'était juste quelques commandes à rentrer dans l'ordinateur.
T'avais aussi les gens qui se vexaient de voir leur travail refusé sous pretexte qu'ils l'ont fait gratuit.Moi je voulais y bosser mais bon les chefs de projet qui sont des énormes AW insupportables a l'ego surdimensionné + le code spaghetti ça m'a fait fuir
Je continuais a défendre le projet même après que Lorwin ai supprimé tout mon travail sans me prévenir pour que je puisse enregistrer La moindre des choses ça aurait été de me prévenir
quand tu fais un truc communautaire qui te plait il faut aller au-dela de ces histoires d'ego.
J'avoue que c'est difficile avec cette équipe de cons mais la vérité c'est qu'on serait déja en train de jouer au jeu complet gratuitement si tout le monde y avait mis du sien.
Le 18 mai 2024 à 16:36:30 :
Go signaler a NintendoVous signalez vraiment à Nintendo ou troll ?
Perso BLC du jeu mais pour signaler faut vraiment avoir une mentalité sacrément merdique
Ça commence à claquer des dents sur le discord
non la mentalité de merde c'est de se faire la thune sur des bénévole tu capte avortin ?
la mentalité de merde c'est de refuser de remettre en question et d'insulter tout le forum
Et faire payer un jeu dont l'argument numéro un asséné par ses développeurs était "ce sera GRATUIT, c'est SÛR", c'est quel genre de mentalité ?
Mais le trailer... On dirait une hackrom pokemon banale comme il en existe deja des milliers qui sont toutes gratuites, et certaines très poussées malgré la gratuité.
Donc quelqu'un peut m'expliquer en quoi leur jeu nécessite autant de développement et de moyens ???
Le 18 mai 2024 à 16:41:31 Helmannghorst a écrit :
Pour être honnête je n'y connais RIEN en développement de jeux vidéo donc je ne veux pas faire de jugement à l'emporte pièce.
Mais le trailer... On dirait une hackrom pokemon banale comme il en existe deja des milliers qui sont toutes gratuites, et certaines très poussées malgré la gratuité.
Donc quelqu'un peut m'expliquer en quoi leur jeu nécessite autant de développement et de moyens ???
Le 18 mai 2024 à 16:41:31 Helmannghorst a écrit :
Pour être honnête je n'y connais RIEN en développement de jeux vidéo donc je ne veux pas faire de jugement à l'emporte pièce.
J'ai l'impression que toutes les pires conneries possibles ils les font
Le 18 mai 2024 à 16:41:31 :
J'imagine que le but c'est de voire si c'est rentable et non une perte de temps pour ensuite dévelloper d'autre jeux lier au délire du 18-25
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150