[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 18 mai 2024 à 14:59:19 :
Dans un forum composé à moitié de RSAiste/chômeur le concept de travail doit être difficile à se mettre en tête
Bah alors chocorat ?
Le 18 mai 2024 à 14:57:17 :
Le 18 mai 2024 à 14:54:25 :
Risimon ou la chronique d'un bide annoncé
Les mecs enchainent toutes les erreurs possibles.
Pendant ce temps là un mec a créé pokerogue pratiquement tout seul en slip dans sa chambreSachant que le gars qui a fait pokérogue ne peux pas le monétiser à cause de Nintendo malgré avoir besoin de thunes car les serveurs lâchent quasi quotidiennement
Mais apparemment pour cette chiasse absolument infâme que va être Risimon, ils ont le droit de repomper la propriété intellectuelle de Nintendo
Théoriquement ils peuvent monétiser un pokemon like s'ils reprennent strictement rien de la license originale.
Mais si le jeu s'éloigne trop de pokemon ça n'intéressera personne...
Et faudra aussi qu'ils pensent à changer de nom parce que monétiser un jeu qui s'appellent risiMON... On a vu Nintendo coller des procès pour moins que ça
Le 18 mai 2024 à 15:02:34 Boxxxy a écrit :
Le jeu suinte Risitas par tous les trous. La carte du monde est celle du département de la ville d’Issou, mais retournée, ce qui montre au passage un grand soin dans le game design. D’ailleurs, la ville s’appelle aussi Issou. Le personnage principal est Risitas, qui utilise des risiballs pour capturer des risimons qu’il inscrira dans son risidex. Même certains des risimons sont des références directes à Risitas, comme Yatangakick. Le scénario semble se résumer à un collage de divers mèmes post-2020 du 18-25, mais assemblés par des gens qui n'ont jamais mis les pieds sur le forum en question. D'ailleurs, dès qu'un "délire" apparaît sur le forum, il y a systématiquement Mr Risitas qui se ramène pour dire "Ce délire sera dans Risimon"
aaaaya j'allais copier cette partie de l'article juste mtn mais tu m'as devancé
Le 18 mai 2024 à 15:04:34 Baptoutenebreux a écrit :
Le 18 mai 2024 à 15:02:34 Boxxxy a écrit :
Le jeu suinte Risitas par tous les trous. La carte du monde est celle du département de la ville d’Issou, mais retournée, ce qui montre au passage un grand soin dans le game design. D’ailleurs, la ville s’appelle aussi Issou. Le personnage principal est Risitas, qui utilise des risiballs pour capturer des risimons qu’il inscrira dans son risidex. Même certains des risimons sont des références directes à Risitas, comme Yatangakick. Le scénario semble se résumer à un collage de divers mèmes post-2020 du 18-25, mais assemblés par des gens qui n'ont jamais mis les pieds sur le forum en question. D'ailleurs, dès qu'un "délire" apparaît sur le forum, il y a systématiquement Mr Risitas qui se ramène pour dire "Ce délire sera dans Risimon"aaaaya j'allais copier cette partie de l'article juste mtn mais tu m'as devancé
Le 18 mai 2024 à 15:00:12 :
Dans un forum composé à moitié de RSAiste/chômeur le concept de travail doit être difficile à se mettre en têteBah alors chocorat ?
Le 18 mai 2024 à 15:01:49 :
Dans un forum composé à moitié de RSAiste/chômeur le concept de travail doit être difficile à se mettre en têteEt ça continue, l'insulte, le mépris, et vous vous étonnez qu'on vous tombe sur la gueule
Le 18 mai 2024 à 15:02:25 :
Dans un forum composé à moitié de RSAiste/chômeur le concept de travail doit être difficile à se mettre en tête
Je ne suis que de très très loin le jeu et je ne compte pas l'acheté. Je ne comprends pas pourquoi cette haine envers de rendre le jeu payant
Quel est l'histoire et les désaccords ?
Mais j'y crois pas du tout.
En accentuant autant leur jeu sur risitas leur seul cible ce sont les forumeurs, or ils se sont mis le forum a dos
Faut rien leur souhaiter surtout a part le downfall.
Les mecs scamment le forum entier vous voulez les soutenir c'est lunaire (mais ont sait que vous êtes des bots de leur discord donc tranquille )
Devoir de citoyen fait
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150