[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 17 mai 2024 à 20:08:27 :
"L'objectif de qualité"
Ca devient un putain de SCAM comme Star Citizen
"l'échec de la gestion collaboratif"
Des tyrans qui en glandent pas une, qui draguent les meufs du discord et tyrannisent tout ceux qui veulent aider
AYAAAent je vois qu'il y en a d'autres au courant
de toute façon, tu passais 2 secondes sur leur discord a l'ancienne tu captais la fraude, on est des merdes comparés a 4chan (qui eux ont fait une tres bonne romhack GRATUITE avec des gens qui n'étaient pas des glandeurs )
Le 17 mai 2024 à 20:08:47 :
Le 17 mai 2024 à 20:08:21 :
Le 17 mai 2024 à 20:07:05 :
Il suffit de contacter Nintendo et Pokémon company et leur jeu disparaîtraça n'a rien a voir trisolin
[20:08:06] <-REDPILL->
c'est pas dérangeant si l'argent va à ceux qui ont bossé mais on sait bien que ce sera pas le cas
On est une dizaine à faire tourner le projet depuis 2022. Et tout ce qui est dans le jeu actuellement vient de cette équipe
Le 17 mai 2024 à 20:09:51 :
[20:08:06] <-REDPILL->
c'est pas dérangeant si l'argent va à ceux qui ont bossé mais on sait bien que ce sera pas le casOn est une dizaine à faire tourner le projet depuis 2022. Et tout ce qui est dans le jeu actuellement vient de cette équipe
Nintendo va te faire un procès on te dit
Le 17 mai 2024 à 20:09:39 :
Le 17 mai 2024 à 20:08:27 :
"L'objectif de qualité"
Ca devient un putain de SCAM comme Star Citizen
"l'échec de la gestion collaboratif"
Des tyrans qui en glandent pas une, qui draguent les meufs du discord et tyrannisent tout ceux qui veulent aider
AYAAAent je vois qu'il y en a d'autres au courant
de toute façon, tu passais 2 secondes sur leur discord a l'ancienne tu captais la fraude, on est des merdes comparés a 4chan (qui eux ont fait une tres bonne romhack GRATUITE avec des gens qui n'étaient pas des glandeurs )
Aya je savais pas que c'était encore en développement
Par contre les gus ont rien compris a l'esprit des fangames pokémon parce que quand je vois la page steam ouais ça claque mais tu m'étonne qu'ils ont besoin de fric a ce prendre autant la tête sur les animations, les décors, les sprites, etc
A mon sens ils aurait du faire un truc beaucoup plus simple mais le proposer gratuitement comme tout les fangame en faite
Le 17 mai 2024 à 20:07:32 :
Je comprends pas l'acharnement envers ce jeuC'est sûr que si c'est 60 balles j'vais pas le payer mais si c'est 10 balles et que le jeu est bon j'peux bien les mettre
Par contre ça passera jamais ils vont se faire copirighted.
Le problème vient des "leadeurs" du projet "collaboratif" = des énormes glandeurs qui passaient leur temps à draguer les meufs du discord et rembarrer TOUT CEUX qui venait pour aider
Pas prêt pour Nintendo on dirait
Ce sera day one pour moi
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150