[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 18 mai 2024 à 01:40:08 :
L'équipe de risimerde qui passe plus de temps à poster sous secondaire qu'a bosser sur leur scam
https://streamable.com/ns5onf
Trop occupé là
Le 18 mai 2024 à 01:37:08 SuccubeConfimax a écrit :
Le 18 mai 2024 à 01:34:48 :
Le 18 mai 2024 à 01:32:50 LFINITO a écrit :
Mwarf, si il est pas trop cher, si ça peut aider quelques kheys créatifs
Par contre si c'est plus de 5 balles c'est mortJe préfère donner 100€ a un SDF que donner 1cts a ce scam
Au moins je sais qu avec le SDF j' ai pas perdu mon argent pour rien
Le 18 mai 2024 à 01:40:01 :
[01:36:19] <GrostesqueCon>
C'est présent quand il s agit de gratter
Mais vous êtes pas là quand il s'agit de les aiderNon je fais pas partie de leur team, mais arrêtez de chialer y'a un travail colossal derrière mais comme partout vous cherchez juste à gratter rien d'autre
On a ouvert le projet pendant un an et demi à tout le monde, personne ne voulait venir aider bénévolement pour que ça reste gratuit, et c'est normal, les gens n'ont juste pas le temps pour ça
Et maintenant que la quinzaine de khey se sont définitivement formé et décident de passer le projet payant pour pouvoir continué ça crache dessusLes gars ça fait depuis 2022 qu'on est dessus tous les jours ahi. Après j'ai pas pour but de convaincre les quelques trolls mais au moins ne racontez pas n'importe quoi sur nous
La realite: Vous avez recrute en masse sur des serveurs discords au pif et sur Twitter et ca a donne une communaute de merde ultra toxique
Le nombre d'AW qu'il y avait dans l'equipe il y a 1 ans bordel
Le 18 mai 2024 à 01:40:28 :
Faire la pub sur le forum.
Prendre les délires et stickers.
Voler* les délires, si je dis pas de connerie, l'un des dev principaux n'est même pas du forum et leur lead scénariste connait juste vite fait.
+ volé les jokes que les kheys leur donnaient sur le discord (qui feront 80% du fun de jouer au jeu pour les kheys qui l'achèteront, ça change tout un jeu avec un délire propre au forum et de rire en lisant les dialogues)
Finalement c'est un peu se faire du fric sur une communauté sans y appartenir, c'est pas les premiers qui le font et c'est pas les derniers, mais eux le font de manière industrielle.
Le 18 mai 2024 à 01:40:23 :
Le 18 mai 2024 à 01:38:06 :
Le 18 mai 2024 à 01:35:36 :
Le 18 mai 2024 à 01:33:11 :
Faites pas gaffes aux rageux ça à l'air tellement bien, j'ai hâte !Ça parle de Bot en étant lvl 1
Sérieusement comment ça se fait d'avoir un accueil si anxiogène pour un jeu centré sur les délires du forums ?
On peut pas un peu se réjouir que nos kheys mettent à l'épreuve leurs talents? Personne n'est obligé d'acheter ce jeuPersonne vous oblige à vous accaparé des délires et du travails des autres pour remplir vos poches pourtant vous le faites non ?
Le contenu du jeu est le fruit du travail de l'équipe actuelle hein
Le 18 mai 2024 à 01:42:01 :
Le 18 mai 2024 à 01:40:28 :
Faire la pub sur le forum.
Prendre les délires et stickers.Voler* les délires, si je dis pas de connerie, l'un des dev principaux n'est même pas du forum et leur lead scénariste connait juste vite fait.
+ volé les jokes que les kheys leur donnaient sur le discord.
Finalement c'est un peu se faire du fric sur une communauté sans y appartenir, c'est pas les premiers qui le font et c'est pas les derniers, mais eux le font de manière industrielle.
Se faire du fric sur des bénévoles
"Mé pk vous cracher deessu"
Les escrocs n'ont jamais honte de rien
Le 18 mai 2024 à 01:39:15 :
Je pense qu'ils doivent regretter d'avoir fait le jeu à base de délire du forum car du coup ca vise que des gens du forum avec les references un peu partout et en le mettant payant très peu vont l'acheterIls auraient dû faire un pokelike neutre si c'était pour vendre
Mais qui devrait pas ressembler à des romhack qu'on peut trouver par milliers
non mais si le jeu est bien il intéressera tout le monde, et le point d'ancrage c'est l'univers pokemon connu de tous
Si ca intéresse que le forum, déjà c'est que le jeu est claqué au sol
Et en l’occurrence à cause de toutes leurs carabistouilles, leur jeu n’intéresse même plus le forum
Le 18 mai 2024 à 01:41:01 :
Le 18 mai 2024 à 01:40:08 :
L'équipe de risimerde qui passe plus de temps à poster sous secondaire qu'a bosser sur leur scamhttps://streamable.com/ns5onf
Trop occupé là
Toujours aussi drole ce fake
Le 18 mai 2024 à 01:40:03 :
Le 18 mai 2024 à 01:37:34 :
Ayaaa ce scandale, facile 100 kheys bénévoles qui ont donné des idées, qui se sont investis, et au final genre y a 3 gus qui espèrent faire du fric dessusJ'avais fais toutes les anciennes descriptions du Risidex, j'imagine qu'ils ont rien garde
Le 18 mai 2024 à 01:40:03 :
Le 18 mai 2024 à 01:37:34 :
Ayaaa ce scandale, facile 100 kheys bénévoles qui ont donné des idées, qui se sont investis, et au final genre y a 3 gus qui espèrent faire du fric dessusJ'avais fais toutes les anciennes descriptions du Risidex, j'imagine qu'ils ont rien garde
Je te le confirme
Le 18 mai 2024 à 01:42:16 :
Le 18 mai 2024 à 01:40:23 :
Le 18 mai 2024 à 01:38:06 :
Le 18 mai 2024 à 01:35:36 :
Le 18 mai 2024 à 01:33:11 :
Faites pas gaffes aux rageux ça à l'air tellement bien, j'ai hâte !Ça parle de Bot en étant lvl 1
Sérieusement comment ça se fait d'avoir un accueil si anxiogène pour un jeu centré sur les délires du forums ?
On peut pas un peu se réjouir que nos kheys mettent à l'épreuve leurs talents? Personne n'est obligé d'acheter ce jeuPersonne vous oblige à vous accaparé des délires et du travails des autres pour remplir vos poches pourtant vous le faites non ?
Le contenu du jeu est le fruit du travail de l'équipe actuelle hein
Oui oui comme tout les délires du forum j'imagine tout viens de vous
[01:41:37] <ElBelar4>
Le 18 mai 2024 à 01:40:01 :
[01:36:19] <GrostesqueCon>
C'est présent quand il s agit de gratter
Mais vous êtes pas là quand il s'agit de les aiderNon je fais pas partie de leur team, mais arrêtez de chialer y'a un travail colossal derrière mais comme partout vous cherchez juste à gratter rien d'autre
On a ouvert le projet pendant un an et demi à tout le monde, personne ne voulait venir aider bénévolement pour que ça reste gratuit, et c'est normal, les gens n'ont juste pas le temps pour ça
Et maintenant que la quinzaine de khey se sont définitivement formé et décident de passer le projet payant pour pouvoir continué ça crache dessusLes gars ça fait depuis 2022 qu'on est dessus tous les jours ahi. Après j'ai pas pour but de convaincre les quelques trolls mais au moins ne racontez pas n'importe quoi sur nous
La realite: Vous avez recrute en masse sur des serveurs discords au pif et sur Twitter et ca a donne une communaute de merde ultra toxique
Le nombre d'AW qu'il y avait dans l'equipe il y a 1 ans bordel
Dans l'équipe on a une seule personne qui ne vient pas du forum.
Et même si ça venait de je ne sais où l'important c'est d'avoir des gens qui bossent, si ça venait pas du forum ce serait quand même la honte ça voudrait dire que le fofo est vraiment totalement incapable de faire quoi que ce soit
Le 18 mai 2024 à 01:43:11 :
Je pense qu'ils doivent regretter d'avoir fait le jeu à base de délire du forum car du coup ca vise que des gens du forum avec les references un peu partout et en le mettant payant très peu vont l'acheterIls auraient dû faire un pokelike neutre si c'était pour vendre
non mais si le jeu est bien il intéressera tout le monde, et le point d'ancrage c'est l'univers pokemon connu de tous
Si ca intéresse que le forum, déjà c'est que le jeu est claqué au solEt en l’occurrence à cause de toutes leurs carabistouilles, leur jeu n’intéresse même plus le forum
Au vu du scenario il sera claqué au sol
Exactement putain. Rien que le titre du jeu est une ref au forum, et ce que j'ai vu dans le trailer est au moins lié à des évènements en France... Sérieux c'est incompréhensible pour un anglais (et le jeu est en anglais)
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150