[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 23 mai 2024 à 16:16:13 :
D'ailleurs d'après leur discord , toutes les preuves qu'on a sont fausse et ils vont faire un gros debunk
Le debunk est déjà en cours, j'ai contacté mes amis à Webedia, on supprime la racaille - dont les comptes t'appartennaient, c'est un secret de polichinelle - et après la suppression de tes 240 pages de carabistouilles, on reprendra la séance sérieusement
Merci d'avoir fait le spectacle pendant qu'on réunissait toutes les questions à aborder, t'auras ta place comme fou du village d'Issou
D'ailleurs d'après leur discord , toutes les preuves qu'on a sont fausse et ils vont faire un gros debunk
Ils sont bien silencieux pour un debunk
Le plus gros des dommages est deja fait en fait, ils ont craché sur le forum a partir de la bon courage pour regagner la confiance des kheys
Le 23 mai 2024 à 16:02:17 ElBelar4 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 16:01:18 :
Le 23 mai 2024 à 15:50:47 ElBelar4 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 15:49:15 :
Le 23 mai 2024 à 15:48:42 :
J'ai échangé une fois avec Chocorat et il était sympa en plus de l'aide à la page jvfluxOk chocorat.
olololo c'est le dev de Hapoden
Donc oldfag contrairement a ChocoratToi aussi tu es repéré, seuls quelques oldfags connaissent ce truc
bonne continuation de shitstormNon non, on a parle de toi sur le topic genre 150 pages avant
Je connaissais pas avant
Je viens de voir ça, c'est Cambroussard, un ancien soldat sur territorial c'est pour ça il connait de nom
Le 23 mai 2024 à 16:20:48 :
J'espère pour lui que Porcinet est un gros troll sinon c'est lamentable
C'est à moi que tu parles, la truie d'Arménie ?
On a déjà supprimé trois pages de tes carabistouilles, pendant que les administrateurs travaillent à faire la publicité à notre jeu et à réparer ce topic que tu as cassé, toi, tu fais quoi ? Shitposter sur ta chaise gaming bien collante de transpiration
Tu pleureras sur ce topic quand nos amis pourront avoir 3 clés steam et que toi, sans le sous, tu iras pirater tes jeux en te prenant trois chevaux de Troie sur ton disque dur
Le 23 mai 2024 à 16:24:04 :
Le 23 mai 2024 à 16:22:02 Resetas a écrit :
De retour en dépit des ddb, 120 pages de boucles sans l'intervention d'un seul membre de l'équipe risimon, changing nothing los locosPas étonnant de pas voir l'équipe Risimon sur le forum vu que c'est pas des kheys
Qu'est ce que tu baves le haineux ? Ils ont vu les délires grace a JVFlux. Ce sont des kheys komvouzémoi
2 pseudo niveau 27
Alias pas du tout cramé
Ils sont tellement contents qu'ils viennent avec des secondaire pour faire croire qu'ils ont du soutien
+
C'est un membre de l'équipe qui vient juste pour upper les topics risimon avec 10 secondaires.
ses 8 derniers posts étalés sur un mois, 5 pour faire la promo / défendre risimon.
Le 23 mai 2024 à 16:29:09 :
En vrai je suis sur que c'est encore un troll et que rien a ete dit sur le discord car yarien a debunk , la grosse majorité des problemes remontés proviennent des posts des devs du jeu
Le 23 mai 2024 à 16:29:34 :
2 pseudo niveau 27
Alias pas du tout cramé
Ils sont tellement contents qu'ils viennent avec des secondaire pour faire croire qu'ils ont du soutien+
C'est un membre de l'équipe qui vient juste pour upper les topics risimon avec 10 secondaires.
ses 8 derniers posts étalés sur un mois, 5 pour faire la promo / défendre risimon.
Étrangement, Fionnard est désormais niveau 28, comme Resetas
Quand on vous dit qu'il n'y a qu'une seule et même personne pour cracher sur notre jeu, c'est la réalité
Le 23 mai 2024 à 16:30:56 :
2 pseudo niveau 27
Alias pas du tout cramé
Ils sont tellement contents qu'ils viennent avec des secondaire pour faire croire qu'ils ont du soutien+
ses 8 derniers posts étalés sur un mois, 5 pour faire la promo / défendre risimon.Étrangement, Fionnard est désormais niveau 27, comme Resetas
Quand on vous dit qu'il n'y a qu'une seule et même personne pour cracher sur notre jeu, c'est la réalité
Le 23 mai 2024 à 16:30:56 :
2 pseudo niveau 27
Alias pas du tout cramé
ses 8 derniers posts étalés sur un mois, 5 pour faire la promo / défendre risimon.Étrangement, Fionnard est désormais niveau 27, comme Resetas
Les haineux bordel
Ca va fermer leur clapet le 6 juin quand ca va présenter le jeu en live sur le Risi Direct
Et le 18 juin pour la démo
Le 23 mai 2024 à 16:18:35 N0t_Ready a écrit :
D'ailleurs d'après leur discord , toutes les preuves qu'on a sont fausse et ils vont faire un gros debunkIls sont bien silencieux pour un debunk
Le plus gros des dommages est deja fait en fait, ils ont craché sur le forum a partir de la bon courage pour regagner la confiance des kheys
imagine les mecs de pokemon clover auraient fait ça
aller dans des interviews filmés répéter que ça sera gratuit, puis au final rendre le jeu payant avec pour argument "la qualité ça se paie", puis au final cracher sur 4chan parce qu'ils sont pas contents du shitstorm qu'ils ont eux même provoqués
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150