[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 23 mai 2024 à 14:53:56 :
Le 23 mai 2024 à 14:52:01 Avaltout_Shiny4 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 14:48:29 :
Le 23 mai 2024 à 14:47:23 :
J'ai reçu le mp de Chocorat et euh...j'ai pas compris en fait pourquoi il a pas posté direct ici ?Parce qu'il répondait à mon message qui était sur un topic supprimé
Je vois bon ceci explique cela je pensais qu'il répondais a un message de ce topic
Sauf que ça change rien car quand tu vois la citation ça se voit que le khey répondait a un autre clé
Donc chocorat regardait le topic en question sans rien dire puis quand il a été supprimé il a envoyé son mp
A part les kheys qui ont la haine personne envoie un mp pour dire tu es brisé
Si je trouve le compte je posterais les screens de ses topics sur le forum caché, vous verrez c'est croustillant.
Le 23 mai 2024 à 14:52:42 :
Le 23 mai 2024 à 14:45:30 :
20 € le choix entre :
Palworld
Gameplay innovant
Open world
3D
Beau graphismes
Mode multijoueur
ou
Un clone rom pokemon comme il en existe des milliers gratuitementJ'en ai franchement marre d'être sur un forum de pauvre
C'est quoi ces débats là
Si t'as envie d'avoir les deux ça te coûtera 40 euros oh garçon, travaille un peu
Ils veulent nous faire couler alors qu'on va les couler, ils pensent qu'on va avoir un procès de la part de Nintendo ? Raté pour les shills, on va surtout foutre un procès en diffamation à l'intégralité des brisés sur ce topic, soit un seul pelo qui avec 200 comptes
Pendant qu'on fera notre portage chez Switch, eux ils vont faire leurs portages de courses pour nourrir leurs familles de prolo, encore faut-il qu'ils sortent de chez eux pour accompagner leurs parents chez Aldi
J'espère que t'as mis en wishlist notre futur jeu khey
20 € le choix entre :
Palworld
Gameplay innovant
Open world
3D
Beau graphismes
Mode multijoueur
ou
Un clone rom pokemon comme il en existe des milliers gratuitementJ'en ai franchement marre d'être sur un forum de pauvre
C'est quoi ces débats là
Si t'as envie d'avoir les deux ça te coûtera 40 euros oh garçon, travaille un peu
Je fais une comparaison entre 2 jeux au meme prix l'ahurax
J'ai plus de thunes que t'auras jamais le prolix c'est pas la question, et y'a des milliers d'autres jeux a 20 balles qui valent plus le coup que cette rom
Le 23 mai 2024 à 15:01:07 :
20 € le choix entre :
Palworld
Gameplay innovant
Open world
3D
Beau graphismes
Mode multijoueur
ou
C'est quoi ces débats là
Ils veulent nous faire couler alors qu'on va les couler, ils pensent qu'on va avoir un procès de la part de Nintendo ? Raté pour les shills, on va surtout foutre un procès en diffamation à l'intégralité des brisés sur ce topic, soit un seul pelo qui avec 200 comptes
Pendant qu'on fera notre portage chez Switch, eux ils vont faire leurs portages de courses pour nourrir leurs familles de prolo, encore faut-il qu'ils sortent de chez eux pour accompagner leurs parents chez Aldi
Le Jeu vidéo ? C'EST NOUS
Les animations ? C'EST NOUS
ET SURTOUT SURTOUT VIVE FIRE RED
Le 23 mai 2024 à 15:01:20 :
20 € le choix entre :
Palworld
Gameplay innovant
Open world
3D
Beau graphismes
Mode multijoueur
ou
C'est quoi ces débats là
J'ai plus de thunes que t'auras jamais le prolix c'est pas la question, et y'a des milliers d'autres jeux a 20 balles qui valent plus le coup que cette rom
Il a raison, le projet est incroyable et les rageux font pitié.
Le 23 mai 2024 à 15:02:33 :
Le 23 mai 2024 à 15:01:07 :
20 € le choix entre :
Palworld
Gameplay innovant
Open world
3D
Beau graphismes
Mode multijoueur
ou
C'est quoi ces débats là
Le Jeu vidéo ? C'EST NOUS
Les animations ? C'EST NOUS
ET SURTOUT SURTOUT VIVE FIRE RED
https://youtu.be/fy5ewMwLvMc?si=6Wsz2Z0TsvMJDhzp
La démo du jeu sortira le 6 juin 2024 pour les 80 ans du débarquement, notre jeu, que dis-je, notre bébé est autant important que le débarquement américain
Il y a 80 ans, les américains débarquaient chez nous, 80 ans après, c'est à la France de débarquer chez les américains avec notre nouveau jeu, RISIMON
20 € le choix entre :
Palworld
Gameplay innovant
Open world
3D
Beau graphismes
Mode multijoueur
ou
C'est quoi ces débats là
Ca veut rien dire deux jeux au même prix le pauvre, à ce prix là tu as aussi red dead 2
Le 23 mai 2024 à 15:11:23 :
Le 23 mai 2024 à 15:07:21 :
The picture of the beach in grassJe confirme que chocorat est sur le topic, il fait supprimer mes posts où je parle de lui.
T'es brisé chocorat, je te promets que je posterais les screens de tes topics de chialeuse sur le forum des anciens.
J'adore ce genre de topic ou on a l'impression de revivre la brisure de LeKhey en boucle
Mélanchon, fan de Mortal Kombat, un week-end devant son PC : sors un jeu gratos sans crier gare, disponible en ligne, avec l'humour bien français, joué par tous les YTBeurs du moment
https://youtu.be/KgeatYMhGZE?t=77
Risimon, 2 ans de dev : full vol de textures d'environnement, Pokémon refait ok tiers, humour beaufesque, 20€
https://www.youtube.com/watch?v=jMQXHgZCNO4
LFI > les droitards
Le 23 mai 2024 à 15:09:55 :
20 € le choix entre :
Palworld
Gameplay innovant
Open world
3D
Beau graphismes
Mode multijoueur
ou
C'est quoi ces débats là
J'ai plus de thunes que t'auras jamais le prolix c'est pas la question, et y'a des milliers d'autres jeux a 20 balles qui valent plus le coup que cette romCa veut rien dire deux jeux au même prix le pauvre, à ce prix là tu as aussi red dead 2
Donc a ce prix j'ai le choix entre le jeu 3d le plus ambitieux a ce jour et un romhack pokémon, choix disons le cornélien
Le 23 mai 2024 à 15:12:57 :
Le 23 mai 2024 à 15:11:23 :
Le 23 mai 2024 à 15:07:21 :
The picture of the beach in grassJe confirme que chocorat est sur le topic, il fait supprimer mes posts où je parle de lui.
T'es brisé chocorat, je te promets que je posterais les screens de tes topics de chialeuse sur le forum des anciens.
J'adore ce genre de topic ou on a l'impression de revivre la brisure de LeKhey en boucle
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150