[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 22 mai 2024 à 03:36:11 :
Le 22 mai 2024 à 03:32:53 :
Le 22 mai 2024 à 03:27:02 :
Le 22 mai 2024 à 03:24:54 :
Le 22 mai 2024 à 03:23:14 :
> Le 22 mai 2024 à 03:22:06 :
>> Le 22 mai 2024 à 03:18:22 :
> >> Le 22 mai 2024 à 03:14:43 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 03:10:39 :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 03:08:54 :
> > > > >ALLEZ ON FAIT COUCOU A L'EQUIPE DE RISIMOUN. BRAVO pour vos 200 pages de félicitations
> > > > > Vous pouvez être fier
> > > >
> > > > Merci mon clé je suis content que le forum puisse s'exprimer aussi librement sur le scam risimerde et le bracage par l'équipe des pseudo rouge du discord
> > >
> > > Derien Munoha, tu sais bien, on est qu'amour ici
> > > Réconforte toi bien avec tes trois petites clés steam.
> > >
> > > (Paix à ton compte discord nonobstant )
> >
> > je posterai mes clé sur un topic day 1 à la sortie de la démo pour les khey interessés
>
> Lâche nous plutôt le risidex 2024 et là on cause.
> Demande à Forcefluide, il ne sera pas à son premier coup d'essai
Malheureusement moi je ne suis qu'un gueux je ne fais pas parti de l'équipe actuelle de Risiscam je n'ai accès à rien
Plus maintenant mais pas Forcefluide.
Ah non j'oubliais, il s'est couché pour quelques piècesComme la totalité des pseudo rouge en tout cas il n'y aura jamais de leak récent vu qu'ils sont restreints et que les anciens contributeurs ont été pazifiés avec une médaille pour dire merci
Aller Muno tu peux nous le dire. On est entre nous.
Et puis en réalité, tu t'en fous un peu maintenant, parce que moi je sais que ça fait un moment qu'ils voulaient te dégager (certains sûr, pas tous rassure toi)
Limite tu as failli ne même pas avoir la couleur jaune, forcefluide a du forcer. Mais le grand manitou, expliquera que ce n'était qu'un oubli
Dis nous, sans troll, tu approuves vraiment ? Porte tes co****es
Alors pourquoi tu n'a rien dit aux kheys ?
Pourtant ça se sait depuis au moins juin 2023 si pas avant.
Le 22 mai 2024 à 03:39:22 :
Le 22 mai 2024 à 03:34:25 DeeJay19 a écrit :
Les contributeurs gratos....
Mais en vrai, c'est no troll, pourquoi pas faire un projet pour enterrer risimon ?
Y'a plein de clés compétents sur le fofoJ'y réfléchis depuis plusieurs jours perso, j'allais poster un message voir si ça intéresserait des gens. Mais il y a surtout des devs sur le topic j'ai l'impression.
t'es dev khey?
Je suis dev aussi, mais j'ai masse d'assets achetés pour le tafOui je suis dev et j'ai de l'expérience en gestion de projet. En vrai les assets ça manquera pas trop en tant que tel pendant le dev, c'est surtout quand il faut mettre au propre qu'il faudra des artistes
Et tu kiffes la gestion de projet ? parceque moi je déteste, je code et c'est tout mais quand t'as personne du domaine dans l'équipe et que t'es seul a avoir un peu de compétences la dessus...
Le 22 mai 2024 à 03:33:07 :
Lire des pages Jvflux sans ne jamais avoir paginé sur le forum = lhey confirmé compris les shills ?
Je retiens surtout "le forum est capable de se mobiliser massivement pour se concentrer sur des objectifs concrets". Si je vous dit "annihiler Risimon", ça vous semble assez concret ?
Manque plus qu'un graph et un musicien
Le 22 mai 2024 à 03:41:23 :
Bah voila on a un chef de projet et un dev unity
Manque plus qu'un graph et un musicien
Mettez vous sur Godot
Le 22 mai 2024 à 03:40:38 :
Mais en vrai, c'est no troll, pourquoi pas faire un projet pour enterrer risimon ?
Y'a plein de clés compétents sur le fofoJ'y réfléchis depuis plusieurs jours perso, j'allais poster un message voir si ça intéresserait des gens. Mais il y a surtout des devs sur le topic j'ai l'impression.
t'es dev khey?
Je suis dev aussi, mais j'ai masse d'assets achetés pour le tafOui je suis dev et j'ai de l'expérience en gestion de projet. En vrai les assets ça manquera pas trop en tant que tel pendant le dev, c'est surtout quand il faut mettre au propre qu'il faudra des artistes
Et tu kiffes la gestion de projet ? parceque moi je déteste, je code et c'est tout mais quand t'as personne du domaine dans l'équipe et que t'es seul a avoir un peu de compétences la dessus...
Tu peux pas faire la gestion agile ? même si tu n'aimes pas ça tu dois au moins connaitre un peu.
Le 22 mai 2024 à 03:39:37 :
Le 22 mai 2024 à 03:24:54 :
> Le 22 mai 2024 à 03:23:14 :
>> Le 22 mai 2024 à 03:22:06 :
> >> Le 22 mai 2024 à 03:18:22 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 03:14:43 :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 03:10:39 :
> > > > >> Le 22 mai 2024 à 03:08:54 :
> > > > > >ALLEZ ON FAIT COUCOU A L'EQUIPE DE RISIMOUN. BRAVO pour vos 200 pages de félicitations
> > > > > > Vous pouvez être fier
> > > > >
> > > > > Merci mon clé je suis content que le forum puisse s'exprimer aussi librement sur le scam risimerde et le bracage par l'équipe des pseudo rouge du discord
> > > >
> > > > Derien Munoha, tu sais bien, on est qu'amour ici
> > > > Réconforte toi bien avec tes trois petites clés steam.
> > > >
> > > > (Paix à ton compte discord nonobstant )
> > >
> > > je posterai mes clé sur un topic day 1 à la sortie de la démo pour les khey interessés
> >
> > Lâche nous plutôt le risidex 2024 et là on cause.
> > Demande à Forcefluide, il ne sera pas à son premier coup d'essai
>
> Malheureusement moi je ne suis qu'un gueux je ne fais pas parti de l'équipe actuelle de Risiscam je n'ai accès à rien
Plus maintenant mais pas Forcefluide.
Ah non j'oubliais, il s'est couché pour quelques piècesComme la totalité des pseudo rouge en tout cas il n'y aura jamais de leak récent vu qu'ils sont restreints et que les anciens contributeurs ont été pazifiés avec une médaille pour dire merci
Et puis en réalité, tu t'en fous un peu maintenant, parce que moi je sais que ça fait un moment qu'ils voulaient te dégager (certains sûr, pas tous rassure toi)
Limite tu as failli ne même pas avoir la couleur jaune, forcefluide a du forcer. Mais le grand manitou, expliquera que ce n'était qu'un oubli
Dis nous, sans troll, tu approuves vraiment ? Porte tes co****esAlors pourquoi tu n'a rien dit aux kheys ?
Pourtant ça se sait depuis au moins juin 2023 si pas avant.
on(les ancien contributeurs) a appris en meme temps que vous que le jeu allait etre payant
faut pas croire que par ce qu'on a travaillé sur le projet quand il était communautaire qu'ils continuent à nous donner des infos
Le 22 mai 2024 à 03:42:00 :
Manque plus qu'un graph et un musicienMettez vous sur Godot
J'ai plus de 10 ans en pro sur Unity... Non pas que ca me branche pas de passer sur godot, mais si le but c'est de faire un projet qui marche, c'est se tirer une balle dans le pied
Le 22 mai 2024 à 03:42:06 :
Le 22 mai 2024 à 03:40:38 :
> Les contributeurs gratos....
>
> Mais en vrai, c'est no troll, pourquoi pas faire un projet pour enterrer risimon ?
> Y'a plein de clés compétents sur le fofo
J'y réfléchis depuis plusieurs jours perso, j'allais poster un message voir si ça intéresserait des gens. Mais il y a surtout des devs sur le topic j'ai l'impression.
t'es dev khey?
Tu peux pas faire la gestion agile ? même si tu n'aimes pas ça tu dois au moins connaitre un peu.
Ah mais si bien sur, perso j'utilise XP.
c'est juste que de me taper du GANT et PERT c'est pas mon délire, moi j'aime coder
Le 22 mai 2024 à 03:42:50 :
J'ai plus de 10 ans en pro sur Unity... Non pas que ca me branche pas de passer sur godot, mais si le but c'est de faire un projet qui marche, c'est se tirer une balle dans le pied
Après il ont sorti une version csharp, et gdscript est pas mal (ressemble un peu à python)
Le 22 mai 2024 à 03:42:43 FoutreKosmik a écrit :
> Le 22 mai 2024 à 03:24:54 :
>> Le 22 mai 2024 à 03:23:14 :
> >> Le 22 mai 2024 à 03:22:06 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 03:18:22 :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 03:14:43 :
> > > > >> Le 22 mai 2024 à 03:10:39 :
> > > > > >> Le 22 mai 2024 à 03:08:54 :
> > > > > > >ALLEZ ON FAIT COUCOU A L'EQUIPE DE RISIMOUN. BRAVO pour vos 200 pages de félicitations
> > > > > > > Vous pouvez être fier
> > > > > >
> > > > > > Merci mon clé je suis content que le forum puisse s'exprimer aussi librement sur le scam risimerde et le bracage par l'équipe des pseudo rouge du discord
> > > > >
> > > > > Derien Munoha, tu sais bien, on est qu'amour ici
> > > > > Réconforte toi bien avec tes trois petites clés steam.
> > > > >
> > > > > (Paix à ton compte discord nonobstant )
> > > >
> > > > je posterai mes clé sur un topic day 1 à la sortie de la démo pour les khey interessés
> > >
> > > Lâche nous plutôt le risidex 2024 et là on cause.
> > > Demande à Forcefluide, il ne sera pas à son premier coup d'essai
> >
> > Malheureusement moi je ne suis qu'un gueux je ne fais pas parti de l'équipe actuelle de Risiscam je n'ai accès à rien
>
> Plus maintenant mais pas Forcefluide.
> Ah non j'oubliais, il s'est couché pour quelques pièces
Comme la totalité des pseudo rouge en tout cas il n'y aura jamais de leak récent vu qu'ils sont restreints et que les anciens contributeurs ont été pazifiés avec une médaille pour dire merci
Dis nous, sans troll, tu approuves vraiment ? Porte tes co****esAlors pourquoi tu n'a rien dit aux kheys ?
Pourtant ça se sait depuis au moins juin 2023 si pas avant.on(les ancien contributeurs) a appris en meme temps que vous que le jeu allait etre payant
faut pas croire que par ce qu'on a travaillé sur le projet quand il était communautaire qu'ils continuent à nous donner des infos
Le 22 mai 2024 à 03:40:38 DeeJay19 a écrit :
t'es dev khey?
Ouais j'aime pas mal. Je t'avoue que j'ai un peu perdu la passion de boucler sur du code. Je trouve que la gestion de projet ça détend en comparaison.
Le 22 mai 2024 à 03:41:15 :
Comment vous arrivez à parler encore de ça ? Ya eu des nouveaux rebondissements sur l'affaire ?
D'un côté l'équipe de dev essaye de faire sa pub sur reddit/4chan et engage même un youtuber américain de 800 abonnés pour des nacklash ou des bides monumentaux à chaque fois.
Et ici on a des leaks du Discord croustillant, des anciens du projets qui témoignent, bref on s'éclate
Le 22 mai 2024 à 03:43:55 :
Le 22 mai 2024 à 03:42:50 :
Après il ont sorti une version csharp, et gdscript est pas mal (ressemble un peu à python)
Ils étaient sur unity quand j'ai eu contact avec eux, ils avaient un systeme d'event sympa, mais impossible d'emettre la moindre critique
Le 22 mai 2024 à 03:44:42 :
Le 22 mai 2024 à 03:41:15 :
Comment vous arrivez à parler encore de ça ? Ya eu des nouveaux rebondissements sur l'affaire ?D'un côté l'équipe de dev essaye de faire sa pub sur reddit/4chan et engage même un youtuber américain de 800 abonnés avec des Backlash ou des bides monumentaux à chaque fois.
Et ici on a des leaks du Discord croustillant, des anciens du projets qui témoignent, bref on s'éclate
Du bon drama à l'ancienne.
Le 22 mai 2024 à 03:44:12 :
Le 22 mai 2024 à 03:40:38 DeeJay19 a écrit :
> Les contributeurs gratos....
>
> Mais en vrai, c'est no troll, pourquoi pas faire un projet pour enterrer risimon ?
> Y'a plein de clés compétents sur le fofo
J'y réfléchis depuis plusieurs jours perso, j'allais poster un message voir si ça intéresserait des gens. Mais il y a surtout des devs sur le topic j'ai l'impression.
t'es dev khey?
Ouais j'aime pas mal. Je t'avoue que j'ai un peu perdu la passion de boucler sur du code. Je trouve que la gestion de projet ça détend en comparaison.
Bah vas-y parfait ca
Apres c'est important d'avoir la double competence (dev et gestion de projet) mais ca t'oblige pas a pisser des lignes a longueur de journée du moment que t'es raccord avec le metier de dev
Le 22 mai 2024 à 03:42:43 :
> Le 22 mai 2024 à 03:24:54 :
>> Le 22 mai 2024 à 03:23:14 :
> >> Le 22 mai 2024 à 03:22:06 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 03:18:22 :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 03:14:43 :
> > > > >> Le 22 mai 2024 à 03:10:39 :
> > > > > >> Le 22 mai 2024 à 03:08:54 :
> > > > > > >ALLEZ ON FAIT COUCOU A L'EQUIPE DE RISIMOUN. BRAVO pour vos 200 pages de félicitations
> > > > > > > Vous pouvez être fier
> > > > > >
> > > > > > Merci mon clé je suis content que le forum puisse s'exprimer aussi librement sur le scam risimerde et le bracage par l'équipe des pseudo rouge du discord
> > > > >
> > > > > Derien Munoha, tu sais bien, on est qu'amour ici
> > > > > Réconforte toi bien avec tes trois petites clés steam.
> > > > >
> > > > > (Paix à ton compte discord nonobstant )
> > > >
> > > > je posterai mes clé sur un topic day 1 à la sortie de la démo pour les khey interessés
> > >
> > > Lâche nous plutôt le risidex 2024 et là on cause.
> > > Demande à Forcefluide, il ne sera pas à son premier coup d'essai
> >
> > Malheureusement moi je ne suis qu'un gueux je ne fais pas parti de l'équipe actuelle de Risiscam je n'ai accès à rien
>
> Plus maintenant mais pas Forcefluide.
> Ah non j'oubliais, il s'est couché pour quelques pièces
Comme la totalité des pseudo rouge en tout cas il n'y aura jamais de leak récent vu qu'ils sont restreints et que les anciens contributeurs ont été pazifiés avec une médaille pour dire merci
Pourtant ça se sait depuis au moins juin 2023 si pas avant.on(les ancien contributeurs) a appris en meme temps que vous que le jeu allait etre payant
Personne s'est posé de question sur le scenario depuis l’arrêt du public ?
Moi j'ai toujours pas mes réponses
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150