[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 17 mai 2024 à 19:44:29 :
jyfu + les notes vont etre salée
Ayaaaaa la section évaluation prise d'assaut j'y serais
Je ne considère plus qu'il s'agit d'un scam de qualité médiocre.
Je présente mes excuses à la team Risimon tm et je leur souhaite la plus belle des réussite.
(SVP ne me bannez plus )
Le 21 mai 2024 à 18:20:16 :
Le 21 mai 2024 à 18:17:47 :
En fait je comprends pas à qui s'adresse le projet
1) Les joueurs de Pokémon c'est soit des enfants soit des autistes paumés de 30-40 ans avec un bon paquet de trans et et gauchistes dans le tas
2) Les délires ne peuvent toucher que le forum et uniquement le forum, et encore seulement une partie du forum sensible aux délires exportés sous formes de memes, je suis pas sûr que ça touche une grande partie des kheys
Donc la cible c'est là où le groupe 1 et le groupe 2 se chevauchent, ça represente quoi, peut être une dizaine de kheysLe projet a du sens initialement.
Quand on te dit un jeu pokémon débile sur les délires du forum gratuit, si t'es un actif de jvc qui aime un tant soi peu les délires, tu vas y jouer, même si tu t'en branles de pokémon.
A partir du moment où ça devient payant, t'anéantis une bonne parti des concernés.
Il suffirait de laisser un prix libre sur une page de téléchargement officielle du jeu
Mais ces Mozarts du marketing disent qu'ils n'ont pas le choix que de vendre sur Steam.
Le 21 mai 2024 à 18:24:00 LotrZed a écrit :
Suite à la pression violente subie par la modération, j'annonce que j'ai changé d'avis concernant ce projet.
Je ne considère plus qu'il s'agit d'un scam de qualité médiocre.
Je présente mes excuses à la team Risimon tm et je leur souhaite la plus belle des réussite.
(SVP ne me bannez plus )
Le 21 mai 2024 à 18:21:33 :
Dire que tout ce gigantesque shitstorm aurait pu être évité si le jeu avait été gratuit (comme il était prevu) ...
Même pas, il aurait suffit de l'annoncer bien en avance (ou même si possible de le dire au début du projet) et de surtout s'excuser pour ce problème
Ça aurait déplu à certains mais au moins pas mal de kheys seraient resté
Mais non ça préfère nous mentir, nous cracher à la gueule et nous prendre de haut
Le 21 mai 2024 à 18:22:35 :
Le 21 mai 2024 à 18:21:33 WTFFFF378 a écrit :
Dire que tout ce gigantesque shitstorm aurait pu être évité si le jeu avait été gratuit (comme il était prevu) ...Ba non sinon c'était la fin du projet
Donc reprise d'un fork du projet par le fofo
Clé c'est pas toi à la base qui devait faire l'autre version avec d'autres personnes ?
Le 21 mai 2024 à 18:22:25 :
Le 21 mai 2024 à 18:18:23 :
Les pets de stress de plus en plus audibleJe les imagines sur leur discord: "hehe regardez les rager tout seuls alors que nous on a arrêté de les feed"
Alors qu'en réalité ils voient deux choses:
1) Ils ont arrêtés de venir quand ils n'avaient aucun argumentation face à nos pavés (d'ailleurs quand ils viennent ils font jamais duré le debat et s'éclipsent vite fait car ils n'ont rien à dire pour se défendre)
J'attends toujours d’être debounk par eux
Le 21 mai 2024 à 17:19:52 :
(citez moi si le screen ne s'affiche pas, je poste depuis l'étranger)Ahi la traduction des délires en anglais
Bouillie qui nourrit = nourishing porridge
sauce magma = lava sauce
Burger éco + = homemande burgerOn voit bien que la traduction anglaise est inutile, car elle enlève toutes les blagues et références au forum, donc ça en devient juste des objets lamdas de mauvais goûts dont les anglophones ne vont pas comprendre la blague
Putain je leur avait dit y a deux ans quand ils ont annoncé vouloir faire une trad anglaise que c'était une idée de merde, mais le rendu final est encore pire que ce que j'imaginais
Par contre arrêtez de vouloir signal licra/nintendo et j'en passe. Contentez-vous plutôt d'admirer le monumental bide qui les attends au tournant
Le 21 mai 2024 à 18:27:39 :
Dire que tout ce gigantesque shitstorm aurait pu être évité si le jeu avait été gratuit (comme il était prevu) ...Ba non sinon c'était la fin du projet
Donc reprise d'un fork du projet par le fofoClé c'est pas toi à la base qui devait faire l'autre version avec d'autres personnes ?
Et je vous vois venir les puceaux qui n'ont pas les moyens d'acheter ce jeu
Le 21 mai 2024 à 18:20:16 Chiendechulainn a écrit :
1) Les joueurs de Pokémon c'est soit des enfants soit des autistes paumés de 30-40 ans avec un bon paquet de trans et et gauchistes dans le tas
2) Les délires ne peuvent toucher que le forum et uniquement le forum, et encore seulement une partie du forum sensible aux délires exportés sous formes de memes, je suis pas sûr que ça touche une grande partie des kheys
Donc la cible c'est là où le groupe 1 et le groupe 2 se chevauchent, ça represente quoi, peut être une dizaine de kheysLe projet a du sens initialement.
Quand on te dit un jeu pokémon débile sur les délires du forum gratuit, si t'es un actif de jvc qui aime un tant soi peu les délires, tu vas y jouer, même si tu t'en branles de pokémon.
A partir du moment où ça devient payant, t'anéantis une bonne parti des concernés.
Oui gratuit forcement c'est autre chose
Je parle en terme de cible vu que là c'est un produit payant qui doit donc être en adéquation avec une demande (qu'ils ont dû quantifier pour estimer leurs espérances de gains si ils sont un minimum sérieux)
Le 21 mai 2024 à 18:29:09 :
Donc reprise d'un fork du projet par le fofoClé c'est pas toi à la base qui devait faire l'autre version avec d'autres personnes ?
Le 21 mai 2024 à 18:29:10 Thymenzo_KL a écrit :
Vraiment des cuck 0 tout ici pour critiquer un projet sorti du forum, perso c'est wishlist direct et je serai même prêt à payer
Et je vous vois venir les puceaux qui n'ont pas les moyens d'acheter ce jeu
C'est pas des kheys
Le 21 mai 2024 à 18:22:25 :
Le 21 mai 2024 à 18:18:23 :
Les pets de stress de plus en plus audibleJe les imagines sur leur discord: "hehe regardez les rager tout seuls alors que nous on a arrêté de les feed"
Alors qu'en réalité ils voient deux choses:
1) Ils ont arrêtés de venir quand ils n'avaient aucun argumentation face à nos pavés (d'ailleurs quand ils viennent ils font jamais duré le debat et s'éclipsent vite fait car ils n'ont rien à dire pour se défendre)
3) L'adresse leak pour avoir déposer la marque, en libre accès pour les communautés sulfureuses directement visées dans le jeu
Le 21 mai 2024 à 18:29:20 :
Le 21 mai 2024 à 18:20:16 Chiendechulainn a écrit :
Oui gratuit forcement c'est autre chose
Je parle en terme de cible vu que là c'est un produit payant qui doit donc être en adéquation avec une demande (qu'ils ont dû quantifier pour estimer leurs espérances de gains si ils sont un minimum sérieux)
Je payerais cher pour lire leur étude de marché, mais je ne suis pas sûr qu'elle existe
Le 21 mai 2024 à 18:29:29 WTFFFF378 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 18:29:09 :
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150