[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
J'ai modifié le jvflux c'est bon
[21:17:36] <Pragmatique_008>
Le 17 mai 2024 à 21:16:21 :
[21:13:23] <Pragmatique_008>
Un personnage pourrais boité si blessé lors d'un combat !
Pourquoi pas, un peu comme dans farcry
Content d'avoir contribué !
Par contre le jeu coutera 5€
Voleur ! Je vais te dénoncer à nintendo !Ce sera 20 euros askip et ils avaient promis que c'était gratuit de base. Logique que les gens gueulent, surtout qu'ils reprennent de A à Z des délires qui leur appartiennent pas.
La vérité c'est qu'ils en ont rien à foutre des délires du forum, ils cherchent juste un moyen de faire du fric.
Les délires du forum appartient à tout le monde je pense.
Je vois juste une bande de jaloux couiner.
Couiner de quoi ? Ils se mettent une balle dans le pied en se mettant à dos 90% des seuls types intéressés par leur projet. Même quand ils ont spammé des influenceurs pour parler de leur jeu, ça prenait pas.
T'as l'ai bien impliqué dit donc pour un gars qui a "vu le topic par hasard"
Oui car je suis moddeur et je touche parfois des petits billets.
Je sais que bosser dans le JV c'est loin d'être facile.
" oui ouin il met une page de don après avoir bossé 2k heure sur une map ".
" ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn".
" il c'est inspiré de google map ouinnnnnnnnnnnnnnn".
Le 17 mai 2024 à 21:20:34 :
AYAAAAAAAAAO
Le 17 mai 2024 à 21:20:34 :
Le 17 mai 2024 à 21:22:19 :
[21:21:09] <JeSuisUnKJ>
Donc si je résume le projet a été lancer par des twitterfags qui on fait bosser gratuitement des kheys du forum pour au final vendre le jeu et garder toute la thune pour eux ? okJe dois être le seul de l'équipe à avoir twitter
Une belle bande de simp qui mettent des egirls admin pour avoir leurs attention, des egirls qui ne travail même pas sur le projet mais sont là que pour "animer" le discord au passage
Le 17 mai 2024 à 21:24:26 :
Donc si je résume le projet a été lancer par des twitterfags qui on fait bosser gratuitement des kheys du forum pour au final vendre le jeu et garder toute la thune pour eux ? okJe dois être le seul de l'équipe à avoir twitter
Une belle bande de simp qui mettent des egirls admin pour avoir leurs attention, des egirls qui ne travail même pas sur le projet mais sont là que pour "animer" le discord au passage
Le 17 mai 2024 à 21:24:26 JeSuisUnKJ a écrit :
Le 17 mai 2024 à 20:56:37 :
Beau projet, j'espère qu'il sera mené a terme, je connais la charge de travail nécessaire à la création d'un jeu et tout travail mérite salaire, bon courage pour la suitePuisqu'il y en a qui doutent, il ne devrait pas y avoir de problème avec Nintendo, y'a plein de pokemon like dispo sur Steam sans aucun soucis.
Le 17 mai 2024 à 21:25:42 :
Le 17 mai 2024 à 21:24:26 JeSuisUnKJ a écrit :
Pour rappel leur discord : https://streamable.com/ns5onf
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150